| La salle d'attente! | |
|
+118Mumb@ Kanako Leo Smiley_Beat Nathaniël Maxine Sofairy Selina Shiroki Yuuki Gingerbread Arysuh Thanh kameo MercuryRainMK Nekko Angelin Black Illusion Roussinette shiva-holic Megumi Shyn Fir Keliane Reiko Aideen Karelle Delphine nabiki khaarmila Kaominy isil Rochel Follow-the-Wind Nyo Sailorterre morrigan Kuromai Gabylc popom Peach* Seto Piyo gommette Sabbat leenah Viceosa Sjota misatochan Crystallis Luinil Lucifer Valou Para_San Le Tama deedlot Cutty torin Zouzou Azuria So'VR emilie Zoloé Miku Anna JusDePamplemousse Aile M. Lycoris Zillah aldwen Juneluchan sweetheart Ticha. Peach soupir99 vinayru Morelindele Dear-Daddy Ash Koala Krash *Esthy* Tiya Belin Azure .An Lyly Pie Douce plume klaode nanasscrap papayebong Cassiel Lumina Assaliah kara Jacty CreepyBunnYy linn MiniVega Subaru-D Alexiel lillycat Maly Confetti Bluu Kawachu etoilebleue LoRyn Boule de poils Laure. pandalilou Sibérie de.w Tee-chew Asareg Yukito Adal Llysewein Ayunio ladynarutochan Lynxia 122 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Douce plume
Nombre de messages : 1343 Age : 53 Localisation : 76 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 27 Aoû 2009 - 19:01 | |
| Puki² Pipi arrivé aujourd'hui. C'est fou ce que c'est petit mais tellement maniable par rapport à mon ancienne lati white !
Reste encore :
- GO Leeke - Cheshire basic | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 27 Aoû 2009 - 19:58 | |
| - Cassiel a écrit:
- Hachiko : La danse de la banane, c'est comme la danse de la pluie avec les indiens, ça fonctionne si si j'te jure xD
Si tu fais pas la danse de la banane quand t'attends une BJD , t'es pas une vrai BJDiste. Ya des traditions comme ça, faut pas chercher a comprendre, faut le faire, c'est tout. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Liddel
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 27 Aoû 2009 - 20:47 | |
| pandalilou : niiiii *O*, dans ce cas je vais danser toute la journée la danse de la banane avec les doigt et les orteils croisés xDDD | |
|
| |
Sofairy
Nombre de messages : 153 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 27 Aoû 2009 - 21:22 | |
| - Sofairy a écrit:
- Aiko: ils sont rapide, chez Luts! Félicitations.^^
J'étais déjà là pour un corps AoD, mais je m'enterre un peu plus pour une tête MNF Miyu achetée à Etoilebleue. Les BJD, c'est le mal. ^^'
*attrape un cookie à Black Illusion* Bon ben, je rajoute à ma liste d'attente une wig, une paire d'yeux et des joulis sous-vêtements de chez Luts. Il faut que j'arrête, maintenant. | |
|
| |
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 27 Aoû 2009 - 22:50 | |
| - Cassiel a écrit:
- Arf t'as de la chance Aiko, t'es passé à travers la douane apparament, moi ma doll a été envoyé en 2 jours, mais depuis lundi elle est bloquée à la douane -___-'
Aie ! X_X J'espère que la facture va pas être trop salée et que ça va vite se débloquer. - Sofairy a écrit:
- Aiko: ils sont rapide, chez Luts! Félicitations.^^
J'étais déjà là pour un corps AoD, mais je m'enterre un peu plus pour une tête MNF Miyu achetée à Etoilebleue. Les BJD, c'est le mal. ^^'
*attrape un cookie à Black Illusion* Merki mais c'est pas pour moi. C'est la cadeau d'anniversaire de mon frère Je pensais pas qu'il arriverait avant la date prévue du coup, je suis deux fois plus contente car comme je l'ai prise sans make up, ça va me laisser le temps de lui en faire un. EDIT : Ayé, la Aru et là ! Je go la make uper ! ^o^ | |
|
| |
Sofairy
Nombre de messages : 153 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 28 Aoû 2009 - 11:15 | |
| Aiko: oh, désolée, je n'avais pas fait attention! Félicitations pour ton frère (au fait, tu as de la chance que ta famille s'intéresse aux dolls, moi ils trouvent ça "mignon" et "marrant" mais ça s'arrête là^^) Sinon, ils sont vraiment très rapide chez luts: j'ai commandé hier soir, et j'ai reçu un mail ce matin à 8h pour me dire que ma commande a été envoyée. | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 28 Aoû 2009 - 11:46 | |
| Je veux l'event fairyland, je veux l'event fairyland.... dépéchez-vous de le lancerrrrrrrrrrrrrrrrr, j'veux ma pukiféeeeeeeeeeee ! Félicitations et courage à tout le monde... PS: quelqu'un m'expliquerai ce que c'est la danse de la banane ? | |
|
| |
Delphine
Nombre de messages : 127 Age : 46 Localisation : Près de Rouen Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 28 Aoû 2009 - 11:50 | |
| Oh oui je veux bien savoir aussi moi ce que c'est que cette danse car ma Amy arrive et les douanes non merci | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 28 Aoû 2009 - 11:53 | |
| Bon, je viens de rentrer de vacances et... j'attends toujours ma grande hein ! (devrait arriver fin septembre, s'ils ne font pas de boulettes...) Enfin, partir, ça aide le temps à passer un peu plus vite quand même. ^^ Si je peux éviter les douanes, je vais carrément faire la danse du bananier... | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 28 Aoû 2009 - 12:47 | |
| Moi je peux vous faire la danse de la banane si vous voulez, qui m'accompagne pour faire une jolie choré en rythme ? XD
J'attends toujours sagement ma GO Leeke, je la veux *o* (et mes autres commandes aussi d'ailleurs xD) | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 28 Aoû 2009 - 13:11 | |
| Cassiel je veux bien t'accompagner...Mais quitte à me tourner en ridicule si nos deux Jessica Pierrot (a Lyd et moi) envoyé ce matin échappe à la douane la semaine prochaine! lol Ouep je sais à 32 ans je suis encore un grand rêveur... | |
|
| |
Delphine
Nombre de messages : 127 Age : 46 Localisation : Près de Rouen Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 28 Aoû 2009 - 13:15 | |
| - Siiara a écrit:
- Cassiel je veux bien t'accompagner...Mais quitte à me tourner en ridicule si nos deux Jessica Pierrot (a Lyd et moi) envoyé ce matin échappe à la douane la semaine prochaine! lol Ouep je sais à 32 ans je suis encore un grand rêveur...
Ah ma Amy ne sera pas seule pendant son voyage alors, elle est partie ce matin aussi Moi je t'accompagne volontier Cassiel. Je veux pas de douanes | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 28 Aoû 2009 - 13:21 | |
| - Delphine a écrit:
- Ah ma Amy ne sera pas seule pendant son voyage alors, elle est partie ce matin aussi
Non si elle voyage entre nos deux mastoc et pulpeuses Jessica elle sera bien protégé durant sont transport en avion... | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 28 Aoû 2009 - 13:57 | |
| - Siiara a écrit:
- Cassiel je veux bien t'accompagner...Mais quitte à me tourner en ridicule si nos deux Jessica Pierrot (a Lyd et moi) envoyé ce matin échappe à la douane la semaine prochaine! lol Ouep je sais à 32 ans je suis encore un grand rêveur...
Oh bah il faut rester rêveur *o* Allé go on fait tous la danse de la banane *o* | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 28 Aoû 2009 - 14:17 | |
| C'est pas si fou que ça, Iple met des fausses factures sur les carton (pas juste une fausse déclaration, une belle facture détaillée et totalement fausse). Alors vous avez de bonnes chances. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|