| La salle d'attente! | |
|
+118Mumb@ Kanako Leo Smiley_Beat Nathaniël Maxine Sofairy Selina Shiroki Yuuki Gingerbread Arysuh Thanh kameo MercuryRainMK Nekko Angelin Black Illusion Roussinette shiva-holic Megumi Shyn Fir Keliane Reiko Aideen Karelle Delphine nabiki khaarmila Kaominy isil Rochel Follow-the-Wind Nyo Sailorterre morrigan Kuromai Gabylc popom Peach* Seto Piyo gommette Sabbat leenah Viceosa Sjota misatochan Crystallis Luinil Lucifer Valou Para_San Le Tama deedlot Cutty torin Zouzou Azuria So'VR emilie Zoloé Miku Anna JusDePamplemousse Aile M. Lycoris Zillah aldwen Juneluchan sweetheart Ticha. Peach soupir99 vinayru Morelindele Dear-Daddy Ash Koala Krash *Esthy* Tiya Belin Azure .An Lyly Pie Douce plume klaode nanasscrap papayebong Cassiel Lumina Assaliah kara Jacty CreepyBunnYy linn MiniVega Subaru-D Alexiel lillycat Maly Confetti Bluu Kawachu etoilebleue LoRyn Boule de poils Laure. pandalilou Sibérie de.w Tee-chew Asareg Yukito Adal Llysewein Ayunio ladynarutochan Lynxia 122 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 27 Aoû 2009 - 3:49 | |
| J'y crois passssss !!!! Je viens de recevoir le tracking de la KDF Aru que j'attends pour mon frère ! Hallucinant ! Luts vient de l'envoyer alors que je l'ai commandée y a seulement 8 jours !!! Record de l'envoi le plus rapide parmis mes dolls et les siennes ! XD
EDIT : Encore plus fou, je viens de consulter mon tracking et la doll est déjà à Charles-de-Gaulle !!! En fait, elle a été envoyée il y a déjà deux jours et Luts ne m'a envoyé le tracking que maintenant XD | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 27 Aoû 2009 - 8:51 | |
| Eh ben ça fait plaisir ça Aiko | |
|
| |
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 27 Aoû 2009 - 10:43 | |
| | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 27 Aoû 2009 - 10:53 | |
| Arf t'as de la chance Aiko, t'es passé à travers la douane apparament, moi ma doll a été envoyé en 2 jours, mais depuis lundi elle est bloquée à la douane -___-' Sinon j'attends toujours ma GO Leeke ! Et ma MNF, mais bon je pense l'attendre un moment la petiote xD Normalement j'aurais bientôt mes articles Dollmore *o* Je me dis que quand on rentre dans la salle d'attente, on sait pas quand on peut en sortir xD | |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 27 Aoû 2009 - 12:58 | |
| Ma Beryl est arrivée!!!! Elle est juste sublime, et le blush de soom qui me semblait horrible lui va en fait super bien Me reste plus qu'à attendre les mains, taille et queue de la Amber, les pattes du Chrom, les yeux du Glati, l'outfit de la Cuprit et la jolie Sharmin de Stella di Carta ^^ que des achats fait avant juillet x) | |
|
| |
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 27 Aoû 2009 - 13:08 | |
| J'ai reçu mes parties du split sur DoA (ailes pukifee, faceplate chat, et multihead Cupid) J'ai failli faire un arrêt cardiaque en voyant le carton complètement écrabouillé pour passer dans la boîte aux lettres Ce facteur est un débile profond, j'ai pas pu m'empêcher de crier "Oh la brute !!" en extirpant le paquet... Heureusement pas de casse, tout était très bien emballé ! Plus qu'à attendre l'arrivée de ma pukifée, mais ça c'est pas encore pour tout de suite ^^" | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 27 Aoû 2009 - 13:20 | |
| Je crois que j'ai peut-être trouvé des sabots de beyla sur DOA..... *espère*
Sinon j'attends toujours ma go leeke.... ainsi que celle chez dollmore ainsi que chez luts......... tout va bien ^^' | |
|
| |
Sisley
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 27 Aoû 2009 - 13:44 | |
| Je croise les doigts pour tes papattes coupine !! Demain je récupère mon tant attendu cochon J'attends encore des cornes Leeke et des fringues pour ma Leeke - Cassiel a écrit:
- Je me dis que quand on rentre dans la salle d'attente, on sait pas quand on peut en sortir xD
+ 1000 !! on est toujours en train d'attendre une bricole ^^' | |
|
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 27 Aoû 2009 - 17:57 | |
| Coucou tout le monde, je viens de faire des cookies!!! Bon, inutile de préciser pourquoi je suis encore là, la cause est dans ma signature!! Par contre j'ai officiellement réserver ma FP de Lusis à Tiyuki, ma dream absolue!! (la lusis pas Tiyuki voyons). Et cette fichue tête serait sans doute déjà chez moi si le patron de la p****ain de boutique où j'achète mon MSC ne s'était pas lourdé bêtement dans les commandes!! Grrr, pas de comissions achevées pas de tête!! huuk | |
|
| |
Sofairy
Nombre de messages : 153 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 27 Aoû 2009 - 18:38 | |
| Aiko: ils sont rapide, chez Luts! Félicitations.^^
J'étais déjà là pour un corps AoD, mais je m'enterre un peu plus pour une tête MNF Miyu achetée à Etoilebleue. Les BJD, c'est le mal. ^^'
*attrape un cookie à Black Illusion* | |
|
| |
Liddel
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 27 Aoû 2009 - 18:49 | |
| *Entre et plante son camping car* J'attends de pied ferme ma MNF (qui a été commandé .. il y a meme pas une semaine x__x) et mon Bygg...alors je crois que je vais vous tenir compagnie pendant un moment encore! xD J'espere que toutes vos commandes arriveront vites x3 edit:et sans douane ^^" | |
|
| |
popom
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 27 Aoû 2009 - 18:50 | |
| - .So.CB. a écrit:
- JeVeuxMaPoupée.
Moi aussi je veux que tu aies ta poupée Et jveux re-rentrer pour vous tenir compagnie, ya plein de gens dans cette salle..... mais les finances suivent pas pour le moment >< *gratte à la porte et laisse une fournée de mi cuits au chocolat* | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 27 Aoû 2009 - 18:51 | |
| Hachiko : Vi on va croiser nos doigts de mains et de pieds pour éviter la douane *o* | |
|
| |
Liddel
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 27 Aoû 2009 - 18:58 | |
| Cassiel : xDD et faire la tant nommée "danse de la banane" qui a l'air de porté si chance a nombreuses d'entre nous | |
|
| |
Cassiel
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 27 Aoû 2009 - 18:59 | |
| Hachiko : La danse de la banane, c'est comme la danse de la pluie avec les indiens, ça fonctionne si si j'te jure xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|