| La salle d'attente! | |
|
+118Mumb@ Kanako Leo Smiley_Beat Nathaniël Maxine Sofairy Selina Shiroki Yuuki Gingerbread Arysuh Thanh kameo MercuryRainMK Nekko Angelin Black Illusion Roussinette shiva-holic Megumi Shyn Fir Keliane Reiko Aideen Karelle Delphine nabiki khaarmila Kaominy isil Rochel Follow-the-Wind Nyo Sailorterre morrigan Kuromai Gabylc popom Peach* Seto Piyo gommette Sabbat leenah Viceosa Sjota misatochan Crystallis Luinil Lucifer Valou Para_San Le Tama deedlot Cutty torin Zouzou Azuria So'VR emilie Zoloé Miku Anna JusDePamplemousse Aile M. Lycoris Zillah aldwen Juneluchan sweetheart Ticha. Peach soupir99 vinayru Morelindele Dear-Daddy Ash Koala Krash *Esthy* Tiya Belin Azure .An Lyly Pie Douce plume klaode nanasscrap papayebong Cassiel Lumina Assaliah kara Jacty CreepyBunnYy linn MiniVega Subaru-D Alexiel lillycat Maly Confetti Bluu Kawachu etoilebleue LoRyn Boule de poils Laure. pandalilou Sibérie de.w Tee-chew Asareg Yukito Adal Llysewein Ayunio ladynarutochan Lynxia 122 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kanako
Nombre de messages : 19 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 26 Aoû 2009 - 12:10 | |
| Héhé... Moi j'attend Jessica de Iplehouse! Et bientôt, j'attendrais Chiron de Souldoll <3
[D'où l'avantage des parents divorcés! ^_^] | |
|
| |
ladynarutochan
Nombre de messages : 1337 Age : 39 Localisation : non loin de Strasbourg Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 26 Aoû 2009 - 12:34 | |
| Viens de lire mes pages en retard ... Félicitations pour ceux qui ont reçu leurs paquets et courage à ceux qui attendent ! *etsusàceuxquinousmettentleurachatdeSoomdevantlenezquandnousonpeuxpas ! mdr* - Follow-the-Wind a écrit:
- J'entre pour un petit mec, histoire que ma seule msd se sente moins petite parmis mes grands XD
Encore que la soph fait quasi sa taille... C'est le petit Dollmore dont t'as parlé lors de la rencontre ? *-* Suis toujours et encore là (depuis février que je traine ici... -_-) pour : - Minimee Michael Jackson head pour ma môman ! - Multihead Ante WS - Go coolcat... bientôt la lumière au bout du tunel... *qui veux des smarties et des Schroumpfs ?* | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 26 Aoû 2009 - 12:53 | |
| Je n'attends plus qu'une Jessica. Que vais je faire ensuite, moi qui avais élu domicile ici? | |
|
| |
Kanako
Nombre de messages : 19 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 26 Aoû 2009 - 13:15 | |
| - ladynarutochan a écrit:
- (depuis février que je traine ici... -_-)
Eu... ta commande trainne depuis 7 mois??? C'est pire qu'exagéré O_o [moi qui arcèlle les vendeurs de fringues au bout de 3 mois XD] | |
|
| |
ladynarutochan
Nombre de messages : 1337 Age : 39 Localisation : non loin de Strasbourg Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 26 Aoû 2009 - 13:46 | |
| - Kanako59 a écrit:
Eu... ta commande trainne depuis 7 mois??? C'est pire qu'exagéré O_o [moi qui arcèlle les vendeurs de fringues au bout de 3 mois XD] Nan nan ! Ils vont pas jusque là dans les délais, à part Custom House et les 6 mois d'attente que j'ai eu ! lol C'est que j'arrète pas d'acheter poupées et autres accessoires depuis février (enfin maintenant que j'y pense c'est depuis decembre dernier que j'y suis ) | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 26 Aoû 2009 - 14:17 | |
| - ladynarutochan a écrit:
- enfin maintenant que j'y pense c'est depuis decembre dernier que j'y suis
Ah tiens moi aussi Et tout ça à cause de CH >_< Enfin bon, j'ai bien enchaîné par la suite ^^' | |
|
| |
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 26 Aoû 2009 - 14:31 | |
| Je ne sais pas ce qu'il m'a pris je suis allée voir le planning d'envoi des Chrom, et d'après Soom j'ai moins d'un mois à attendre *0*
J'ai de sérieux doutes mais ça pourrait être une très bonne nouvelle ça :] | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 26 Aoû 2009 - 20:27 | |
| Bon, et bien, je viens m'enterrer ici sûrement jusqu'en 2010 hein, j'me fais pas d'illusion....................
Même j'espère que ça arrivera en 2010, pas envie de me taper les douanes à Nowel XD | |
|
| |
Bory
Nombre de messages : 1569 Age : 42 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 26 Aoû 2009 - 21:31 | |
| Un jouuur ma Amber viendraaaa ...mais qu'elle se dépêche un peu quand même... | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 26 Aoû 2009 - 21:44 | |
| Couraaaaaaaaaage Boryyyyyy >o< J'te jure, quand elle est la c'est un vrai plaisir ! Trop hate de voir ce que tu vas en faire !! | |
|
| |
Azuria
Nombre de messages : 499 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 26 Aoû 2009 - 22:12 | |
| Bory, , t'inquiète, Soom m'a dit pour le 20 septembre, et vu que j'ai fini de payer début juin tu l'auras surement avant moi. On se console comme on peut ^^ Et die que je suis à deux doigts d'ajouterune bygg à mon attente >_< En fait, on est tous un peu maso XD | |
|
| |
Bory
Nombre de messages : 1569 Age : 42 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 26 Aoû 2009 - 22:13 | |
| Tiya>> Merci XD Moi aussi vu que je sais pas ce que je vais en faire *en attendant je fais du level up en patience et zenitude, c'est pas si difficile*
Azuria>> Ils m'ont annoncé le 30août donc la mienne ne devrait pas tarder ^^ bon courage à toi! | |
|
| |
de.w
Nombre de messages : 1494 Age : 37 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 26 Aoû 2009 - 22:32 | |
| - Azuria a écrit:
mais jsuis toujours là pour ma Amber (que j'aimerais qu'elle arrive vite que je puisse la revendre).
comme j'aimerais être preneuse si jamais j'arrive à revendre mon érato!!! je suis toujours la pour une petite licorne, mais de chez latidoll... je suis pas aussi folle que les SOOMIENS! d'ailleurs je viens de lire que le forum allait etre envahit par une armée de licrone soomienne!!! ben dis donc, vous etes vachement patients!!! je vois les premières arrivées pour la mi-décembre, ce sera les échappées de soom et premières bonnes surprises! | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 26 Aoû 2009 - 23:17 | |
| JeVeuxMaPoupée. | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 26 Aoû 2009 - 23:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|