| La salle d'attente! | |
|
+118Mumb@ Kanako Leo Smiley_Beat Nathaniël Maxine Sofairy Selina Shiroki Yuuki Gingerbread Arysuh Thanh kameo MercuryRainMK Nekko Angelin Black Illusion Roussinette shiva-holic Megumi Shyn Fir Keliane Reiko Aideen Karelle Delphine nabiki khaarmila Kaominy isil Rochel Follow-the-Wind Nyo Sailorterre morrigan Kuromai Gabylc popom Peach* Seto Piyo gommette Sabbat leenah Viceosa Sjota misatochan Crystallis Luinil Lucifer Valou Para_San Le Tama deedlot Cutty torin Zouzou Azuria So'VR emilie Zoloé Miku Anna JusDePamplemousse Aile M. Lycoris Zillah aldwen Juneluchan sweetheart Ticha. Peach soupir99 vinayru Morelindele Dear-Daddy Ash Koala Krash *Esthy* Tiya Belin Azure .An Lyly Pie Douce plume klaode nanasscrap papayebong Cassiel Lumina Assaliah kara Jacty CreepyBunnYy linn MiniVega Subaru-D Alexiel lillycat Maly Confetti Bluu Kawachu etoilebleue LoRyn Boule de poils Laure. pandalilou Sibérie de.w Tee-chew Asareg Yukito Adal Llysewein Ayunio ladynarutochan Lynxia 122 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 30 Juil 2009 - 22:59 | |
| oh lala, ça fait deux jours que je ne suis pas venue et déjà 4 pages à lire... c'est plus fréquenté ici que le mur des lamentations (bis) !
J'ai deux trois bricoles en attente mais toujours pas mon tibiiiiiia.... (j'espère surtout qu'ils ne m'ont pas oubliée T_T) _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 30 Juil 2009 - 23:03 | |
| Huhu y a du monde ici -_- C'est normal que dollmore mette 4 semaines à fabriquer une poupée et des bricoles? On attends notre GO :/ | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 31 Juil 2009 - 8:00 | |
| "Envoi arrivé à l'agence import" ...... et j'espère que tu vas en sortir aujourd'hui et si possible sans douane mon gars >_< | |
|
| |
ladynarutochan
Nombre de messages : 1337 Age : 39 Localisation : non loin de Strasbourg Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 31 Juil 2009 - 8:08 | |
| Alexiel & Morelindele > Mon tracking a bougé. Mon colis était dans l'avion AF267 alors on avait peut être le même ? Par contre sur EMS y'a marqué "Customs retention reason : Other " Enfin je garde l'espoir d'un miracle... mdr J'espère qu'au moins vous passerez entre les mailles du filet ds affreux douaniers ! Seto > Felicitations et ils sont un peu cloche d'avoir oublié le tracking ET courage pour les autres qui attendent encore *tends des Arlequins* | |
|
| |
Alexiel
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 31 Juil 2009 - 8:11 | |
| - ladynarutochan a écrit:
- Alexiel & Morelindele > Mon tracking a bougé. Mon colis était dans l'avion AF267 alors on avait peut être le même ?
Par contre sur EMS y'a marqué "Customs retention reason : Other " Enfin je garde l'espoir d'un miracle... mdr
Dans le même avion le mien Pour "Customs retention reason : Other " c'est normal, si y est à tout les coup sur EMS (que tu ais la douane ou pas), ça veux juste dire qsue ton coli est entrain de passé en douane (comme tous les colis qui entre sur le territoire), mais il sera pas forcément taxé | |
|
| |
ladynarutochan
Nombre de messages : 1337 Age : 39 Localisation : non loin de Strasbourg Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 31 Juil 2009 - 8:22 | |
| Donc nos Glati se sont bien tenue compagnie ! J'espère que tu as raison pour la douane ! | |
|
| |
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 31 Juil 2009 - 10:00 | |
| Ma Amber est arrivée à 9h30 ce matin, j'étais trop contente quand j'ai vu le gros colis Soom arriver, et en plus, sans douane ! Peut être qu'il y a moins de chances d'avoir les douanes avec TNT ... ? Première réaction : Whouhouuu ! Deuxième réaction après avoir ouvert le colis : et mer**... (désolé photo naze, l'autre APN vient de mourir) La tête n'était même pas protégee, juste dans le coussin zippé et zou... -___- Je suis dégoutée à un point... | |
|
| |
Alexiel
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 31 Juil 2009 - 10:04 | |
| Arf merde Lucifer, franchement ça dégoute, ils le savent pourtant qu'il faut bien les emballer car ils ont déjà eu des pbs :/
Bon mon Glati a l'air d'essayer d'esquiver les douanes XD, je serais vraiment rassurée quand il sera sorti de Roissy (et dans ce cas livraison demain ça serait le pied \0/) | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 31 Juil 2009 - 10:11 | |
| Whah, Lucifer, je suis franchement désolée pour toi, c'est vraiment pas cool >__< Je comprends que tu puisses avoir les boules. Pourtant je pensais que Soom avait fait un effort niveau emballage.... | |
|
| |
Ash
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 31 Juil 2009 - 10:21 | |
| | |
|
| |
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 31 Juil 2009 - 10:34 | |
| Non non, c'était absolument pas bien emballé du tout, la poupée était dans le coussin zippé et c'est tout, absolument aucune autre protection...
Je suis en train de leur envoyer un mail, j'espère qu'ils ne vont pas me demander de renvoyer la tête, vu le prix du renvoi... :/
En tout cas va falloir que je la restringue, vu comment ses élastiques sont lâches... de toute façon je dois la démonter pour la poncer et la nettoyer, parce qu'elle est pleine de petites peluches... | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 31 Juil 2009 - 11:06 | |
| Lucifer, c'est vraiment pas de chance, Soom déconne vraiment ! Le pire c'est que j'y ai pensé en voyant ces grandes oreilles, qu'il y allait avoir de la casse s'ils ne les protégeaient pas ! Et ça n'a pas loupé...je commence à me dire qu'ils doivent être bouchés. Allez courage ! | |
|
| |
ladynarutochan
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 31 Juil 2009 - 11:20 | |
| Lucifer > Moi aussi je suis désolé pour toi. J'espère qu'ils te la changeront sans que tu ais besoin de leur renvoyer... Courage ! Alexiel > J'ai rien qui m'indique la douanes sur le tracking de Chronopost pour le moment alors peut être avons nous de la chance... ca reste à voir XD | |
|
| |
Alexiel
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 31 Juil 2009 - 11:24 | |
| Le mien est sorti de l'agence import sans douanes, bon aller livraison demain please mT_Tm | |
|
| |
ladynarutochan
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 31 Juil 2009 - 11:34 | |
| Le miens vient aussi de sortir de l'agence import ! Je croise les doigts pour que tu es ce scénario demain : lol Moi faudra que j'attende jusqu'a lundi minimum | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|