| La salle d'attente! | |
|
+118Mumb@ Kanako Leo Smiley_Beat Nathaniël Maxine Sofairy Selina Shiroki Yuuki Gingerbread Arysuh Thanh kameo MercuryRainMK Nekko Angelin Black Illusion Roussinette shiva-holic Megumi Shyn Fir Keliane Reiko Aideen Karelle Delphine nabiki khaarmila Kaominy isil Rochel Follow-the-Wind Nyo Sailorterre morrigan Kuromai Gabylc popom Peach* Seto Piyo gommette Sabbat leenah Viceosa Sjota misatochan Crystallis Luinil Lucifer Valou Para_San Le Tama deedlot Cutty torin Zouzou Azuria So'VR emilie Zoloé Miku Anna JusDePamplemousse Aile M. Lycoris Zillah aldwen Juneluchan sweetheart Ticha. Peach soupir99 vinayru Morelindele Dear-Daddy Ash Koala Krash *Esthy* Tiya Belin Azure .An Lyly Pie Douce plume klaode nanasscrap papayebong Cassiel Lumina Assaliah kara Jacty CreepyBunnYy linn MiniVega Subaru-D Alexiel lillycat Maly Confetti Bluu Kawachu etoilebleue LoRyn Boule de poils Laure. pandalilou Sibérie de.w Tee-chew Asareg Yukito Adal Llysewein Ayunio ladynarutochan Lynxia 122 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 12 Aoû 2009 - 20:50 | |
| *une voix étouffée murmure de derrière la porte de la salle* Je suis encore làaaaa, toujours en attente d'event -___- il y en a qui sont morts comme ça... | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 12 Aoû 2009 - 20:57 | |
| j'entre officielement pour ma p'tite DIM Flowne payée se matin :3 | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 12 Aoû 2009 - 21:05 | |
| Je sors avec ma pitite de Dollstown sous le bras ^^ Je suis bien contente de me l'être enfin offerte. Dollstown est pitêtre une compagnie plus cher que la moyenne mais ça le valait vraiment. Même sans make-up ni custo je suis déjà fascinée par cette miss... c'est un coup à me faire revendre la moitié de mes poupées sous prétexte qu'elles ne lui arrivent pas à la cheville!
Jade> il y a de vendeurs malhonnètes mais il en y en a aussi de bonne foi qui ne se rendent pas bien compte de l'état dans lequel se trouve leur poupée... En ce moment je galère comme pas deux pour virer un reste de make-up bien tenace sur une tête acheté de seconde main >_< | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 12 Aoû 2009 - 21:25 | |
| Follow-the-Wind, hoo à ce point là? :3 Et des photos des photos? :3 | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 12 Aoû 2009 - 21:28 | |
| m00> A mes yeux, oui XD J'aime pas montrer mes poupées sans leur custo ;_; c'est pas tip-top pis ça gâche la surpise | |
|
| |
Bluu
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 12 Aoû 2009 - 21:58 | |
| Follow-the-Wind, héééé ça se fait pas là! Tu ventes ses mérites même sans custo, et tu ne veux même pas les montrer... | |
|
| |
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 12 Aoû 2009 - 22:35 | |
| Mes wigs sont en route. Elles arriveront bientôt à Tours et je devrais les avoir demain matin. Trop contente ^___^ Je vais enfin pouvoir terminer la custo de Sef. Le petiot a d'ailleurs un nouveau make up ^^ | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 12 Aoû 2009 - 23:20 | |
| Colis DOD reçu, la tenue est trop belle <3 (à part que les shoes sentent le vieux plastique à 10km) Dernier layaway du Skoll payé ! 3ème layaway du Chrom payé, plus qu'un. Toujours en attente des yeux Gumdrops et Enchanted, de la tenue du Chiron centaure et comme je menaçais de sortir de la salle d'attente d'ici 2 mois, j'ai rajouté la robe elf de la Cass -___- *se pend* Félicitations à celles et ceux qui ont reçu leur poupette et *hug* pour celles et ceux qui attendent... *apporte du flan au chocolat* | |
|
| |
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 13 Aoû 2009 - 3:05 | |
| - Morelindele a écrit:
- *apporte du flan au chocolat*
Grignotte un petit bout au passage ^__^ | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 13 Aoû 2009 - 3:35 | |
| *j'en prend aussi , du flan * Payement reçus sans encombres chez D.I.M Comme le dirait l'autre, "tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes" | |
|
| |
ladynarutochan
Nombre de messages : 1337 Age : 39 Localisation : non loin de Strasbourg Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 13 Aoû 2009 - 8:03 | |
| - Follow-the-Wind a écrit:
- m00> A mes yeux, oui XD
J'aime pas montrer mes poupées sans leur custo ;_; c'est pas tip-top pis ça gâche la surpise Même pas moiii j'ai droit aux photos ?!? par MP... et je t'embêterai plus ! enfin jusqu'a la prochaine mdr... | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 13 Aoû 2009 - 9:06 | |
| Bon, mon AIL est à la douane...je prie sans trop y croire apparemment les colis japonais se la mangent les 3/4 du temps. Faites qu'ils aient mit la facture....faites qu'ils aient mit la factuuuuuuuuuuuure | |
|
| |
isil
Nombre de messages : 823 Age : 39 Localisation : rennes Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 13 Aoû 2009 - 9:16 | |
| faites surtout que chrono la vois ! | |
|
| |
Ash
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 13 Aoû 2009 - 9:17 | |
| - isil a écrit:
- faites surtout que chrono la vois !
+ 1 ! Bon ben en + de ma poupée j'attends maintenant une commande dollmore... =_=' | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 13 Aoû 2009 - 9:24 | |
| Tellement obnubilée par ma Amber que j'avais oublié une commande Crobidoll pour un corps. Le colis vient de partir ce matin de Corée ^^ Et comme bien sûr pour combler l'attente, ben on achète des trucs, je rajoute une faceplate Unoa (en priant aussi pour que les prochaines MD ne me plaisent pas du tout) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|