| La salle d'attente! | |
|
+118Mumb@ Kanako Leo Smiley_Beat Nathaniël Maxine Sofairy Selina Shiroki Yuuki Gingerbread Arysuh Thanh kameo MercuryRainMK Nekko Angelin Black Illusion Roussinette shiva-holic Megumi Shyn Fir Keliane Reiko Aideen Karelle Delphine nabiki khaarmila Kaominy isil Rochel Follow-the-Wind Nyo Sailorterre morrigan Kuromai Gabylc popom Peach* Seto Piyo gommette Sabbat leenah Viceosa Sjota misatochan Crystallis Luinil Lucifer Valou Para_San Le Tama deedlot Cutty torin Zouzou Azuria So'VR emilie Zoloé Miku Anna JusDePamplemousse Aile M. Lycoris Zillah aldwen Juneluchan sweetheart Ticha. Peach soupir99 vinayru Morelindele Dear-Daddy Ash Koala Krash *Esthy* Tiya Belin Azure .An Lyly Pie Douce plume klaode nanasscrap papayebong Cassiel Lumina Assaliah kara Jacty CreepyBunnYy linn MiniVega Subaru-D Alexiel lillycat Maly Confetti Bluu Kawachu etoilebleue LoRyn Boule de poils Laure. pandalilou Sibérie de.w Tee-chew Asareg Yukito Adal Llysewein Ayunio ladynarutochan Lynxia 122 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gingerbread
Nombre de messages : 985 Age : 40 Localisation : Lost in my Wonderland :-) Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 19 Aoû 2009 - 18:08 | |
| Merci ^^ et oui je suis faible, j'ai replongée en effet pouahaha !! | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 19 Aoû 2009 - 18:31 | |
| A mon tour de plussoiyer MiniVega. Fairyland avait mis 100$ sur le colis et j'ai quand même eu des taxes. L'avantage d'avoir fait mettre ta facture sur le colis, c'est qu'ils ne te le gardent pas. Tu payes à la livraison. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 20 Aoû 2009 - 1:15 | |
| Je suis presque sortie!! Plus que des trucs sans importance de la GO dollmore, et je pourrais mettre les deux pieds hors d'ici! Par contre je veux toujours renter pour une poupette... ou deux °o° snifffffffff bon c'est pour cette année ou bien, cet event?! Jade, bon enterrement à toi Marlena, je suis fan de tes aqcuisitions <3 | |
|
| |
Ash
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 20 Aoû 2009 - 7:53 | |
| Riz en cours de livraison, avec les douanes bien entendu Heureusement que j'ai demandé à Planetdoll de mettre une facture de 140$, et la facture et sur le colis c'est déjà des emmerdes en moins =_=' | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 20 Aoû 2009 - 9:00 | |
| Ah enfin, les douanes ont relâché mon colis (avec douanes bien entendu ) Allez courage tout le monde pour l'attente, les douanes et tout le tralala ^^ | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 20 Aoû 2009 - 10:23 | |
| - Selina a écrit:
- Diteuuuuuh y a le suivi de ma Amber qui dit ça :
Chronopost France Envoi arrivé au SAV agence
Ca veut dire quoi? merciii Je ne crois pas que ça veut dire forcément la douane.... il me semble que j'avais eu ça une fois et ça voulait dire seulement que le colis quittait l'aéroport pour aller au centre de tri de ton coin (croise les doigts) - MiniVega a écrit:
- Rien que de me dire qu'il faut que je les rappelle pour vérifier qu'ils ont bien reçu mes factures, ça me fatigue
Je comprends ça, on est jamais ravis d'aller payer ces taxes Je suis contente que tu aies enfin reçu ton colis (même taxé) J'attends toujours mes splits.... avec les longues attentes, j'en viens presque à les oublier (viens de se créer un dossier spécial "long cours" pour différencier des "en cours") - couronne et wig de la Cuprit - tête du Chrom - yeux de Amber - outfit Glati..... pour tromper l'attente, ma petite Impromptue vient de partir au make-up... - outfit "Exuberant Blue" qui ne déparerait pas avec la serie Lady Oscar, pour une des mes grandes edit: le facteur vient de sonner, une de mes belles "sera la plus belle ce soir"^^ - Spoiler:
en attendant les photos personalisées...
_________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^
Dernière édition par Llysewein le Jeu 20 Aoû 2009 - 11:15, édité 1 fois | |
|
| |
Ash
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 20 Aoû 2009 - 10:26 | |
| Ahah colis Dollmore réceptionné, maintenant qu'elle à sa wig et ses yeux définitifs, ma Momo peut enfin repasser au make up ! | |
|
| |
MercuryRainMK
Nombre de messages : 345 Age : 27 Localisation : UK Genre : Masculin Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 20 Aoû 2009 - 10:30 | |
| Niaaaaaahahahaha niaaaaaaaah ¤_¤ Le vendeur a répondu, il a envoyé mon Ran et selon lui j'le recevrais dans 3 à 7 jours ¤____¤ *prie pour pas se prendre la douane* | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 20 Aoû 2009 - 11:17 | |
| Et voilà, chronopost est passé ce matin, mais je me payais la seconde gueule de bois de ma vie, et j'ai pas daigné répondre (je pensais vraiment pas que ça serait eux). Yipiiiii | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 20 Aoû 2009 - 12:50 | |
| Et voilà, ma petite Planetdoll est arrivée ainsi que les cornes pour Nessie.... Génial ! Je reste encore pour la wig et les oreilles de Scarlatine ! | |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 20 Aoû 2009 - 14:12 | |
| j'attends une Beryl partie Hier ^^ les mains et bras de la Amber Le bassin et la queue de la Amber peut être des cornes de Cuprit *croise les doigt* Et peut être une Onyx light *croise les orteils* Et toujours la Sharmin qui est chez stella pour un make up ^^
pfiouhhh après ça j'arrête x)
*sauf que les nouveaux soom on l'air troppppppp mignon x) *
mouarf Jacty pas de chance :/ | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 20 Aoû 2009 - 16:49 | |
| Passage rapide chez moi, je prend le courrier tadaaam un courrier de chronopost, ouai super j'ai la douane pour ma commande Dollcatch commandé depuis le 22 avril ... je sais pas si la valeur réelle est déclarée mais je tiens pas à prendre de risque tant pis, au moins je sais que j'aurais mon colis d'ici samedi voir lundi ^^
Sinon chui deg' Ils auraient pu me donner mon numéro de suivis ces fichu coréens -__-' | |
|
| |
soupir99
Nombre de messages : 1181 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 20 Aoû 2009 - 18:23 | |
| Toujours pas de news ... Luts est à la traine .... 1mois 2 semaine 2jours | |
|
| |
Sofairy
Nombre de messages : 153 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 20 Aoû 2009 - 18:43 | |
| Je rentre pour un corps AoD qui va donner vie à ma tête volante d'Unoa. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|