| La salle d'attente! | |
|
+118Mumb@ Kanako Leo Smiley_Beat Nathaniël Maxine Sofairy Selina Shiroki Yuuki Gingerbread Arysuh Thanh kameo MercuryRainMK Nekko Angelin Black Illusion Roussinette shiva-holic Megumi Shyn Fir Keliane Reiko Aideen Karelle Delphine nabiki khaarmila Kaominy isil Rochel Follow-the-Wind Nyo Sailorterre morrigan Kuromai Gabylc popom Peach* Seto Piyo gommette Sabbat leenah Viceosa Sjota misatochan Crystallis Luinil Lucifer Valou Para_San Le Tama deedlot Cutty torin Zouzou Azuria So'VR emilie Zoloé Miku Anna JusDePamplemousse Aile M. Lycoris Zillah aldwen Juneluchan sweetheart Ticha. Peach soupir99 vinayru Morelindele Dear-Daddy Ash Koala Krash *Esthy* Tiya Belin Azure .An Lyly Pie Douce plume klaode nanasscrap papayebong Cassiel Lumina Assaliah kara Jacty CreepyBunnYy linn MiniVega Subaru-D Alexiel lillycat Maly Confetti Bluu Kawachu etoilebleue LoRyn Boule de poils Laure. pandalilou Sibérie de.w Tee-chew Asareg Yukito Adal Llysewein Ayunio ladynarutochan Lynxia 122 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 29 Juil 2009 - 15:07 | |
| - MiniVega a écrit:
- Yukito> Tu es triste de nous quitter? XD
Bah oui XD J'espère pouvoir revenir bientôt ^^' Le colis contenait tout bien et même des multihead en plus ( alors qu'on a commandé bien après l'event ^^' ). Bref, je vous laisse mais je reste derrière la porte X3 | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 29 Juil 2009 - 15:09 | |
| MiniVega : Hiiiiiiii je veux la voir ta Amber !!!!
Quant à moi, je prends mon mal en patience. Samedi, j'aurais ma soulkid custo et make upée, et j'attends une autre poupée qui ne devrait pas trop tarder !! | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 29 Juil 2009 - 16:13 | |
| Woooowwwwwww *0* Mon Glati a été envoyé aujourd'hui, plutôt que la date donné par Soom (10 aout). Trop de bonheur \0/ Bon je croise les doigts sur pas de Douane car sinon il va rester dans l'entrpot jusqu'à mon retour XD (comme je pars lundi pour 1 semaine) | |
|
| |
ladynarutochan
Nombre de messages : 1337 Age : 39 Localisation : non loin de Strasbourg Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 29 Juil 2009 - 16:26 | |
| Alexiel > Contente que tu ais aussi reçu ton tracking, nos Glati doivent être compagnons de voyage ! *croise les doigts avec toi pour la douane * | |
|
| |
Alexiel
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 29 Juil 2009 - 17:01 | |
| Ben c'est pas tant le fait de payer la douane qui m'embête (je m'en fous en fait), mais c'est que ça tombe pile au moment ou je suis pas là (en gros je pourrais ni envoyer les documents ni aller chercher mon coli si douane, donc risque qu'il repart en Corée...). J'aurais préféré qu'il part le 10 aout comme convenu, j'aurais été là XD | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 29 Juil 2009 - 17:18 | |
| Luchan> Moi je serai toi, je posterai sur leur board. C'est ce que j'ai fait lundi et dès le lendemain matin, j'avais une copie de la facture ^^ deedlot> Purée, moi aussi, il me tarde En tout cas, cool que tu récupères bientôt ta Soulkid (c'est morri qui l'a make-upée?). Franchement, je trouve que ce sont les derniers jours d'attente les pires *soupir* Alexiel> J'ai l'impression que Soom rattrape son retard et envoie plus vite que prévu. J'espère que tu le récupéreras avant de partir ^^ | |
|
| |
Alexiel
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 29 Juil 2009 - 17:19 | |
| Minivega >>> Ben si il est pas livré samedi c'est mort XD | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 29 Juil 2009 - 17:22 | |
| Alexiel> Ca va être juste mais c'est jouable. Moi ma Amber a quitté la Corée vendredi dernier et premier avis de passage aujourd'hui. Et encore il y a eu le dimanche (où les douanes ne bossaient pas) et elle est repartie que le mardi aprem pour cause de dédouanement. Si ton mini-pouce passe aux travers de la douane, c'est faisable | |
|
| |
Alexiel
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 29 Juil 2009 - 17:26 | |
| Oui c'est ce que je me dis, bon on verra bien, je viens de demander à Soom de m'envoyer une copie de la facture au cas ou (comme ça je l'aurais sur moi, après restera plus qu'à trouver un cyber-café et les prévenir de me le garder au chaud dans le centre Chrono :3) | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 29 Juil 2009 - 17:59 | |
| Alexiel, oooh un glati! félicitations pour le tracking^^ Yukito, wehee highfive!! Je sors pour a GO Fairyland - mais je risque d'y retourner bientôt -_- Puis je reste pour les deux GO Dollmore dans lesquelles je me suis fourrée XD | |
|
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 29 Juil 2009 - 19:58 | |
| Je viens de recevoir le numero de ma tania tan skin. Elle ai a hinchon ( je crois que c'est sa le nom), vous croyer que je l'aurais avant samedi?
Car samedi je pars en vac, du coup je veux pas quelle reste au depot. Sinon vous coyer que je peut faire modifier mon adresse quand elle arriveras a paris? | |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 29 Juil 2009 - 20:00 | |
| ma Topaz est lààààààà !!!!
huhuhu en plus la nana à mis une wig et des yeux gratos avec *o*
reste encore miss Amber qui se fait désirer ^^ et en plus j'ai eu aucun appel ni mail de la douane oO | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 29 Juil 2009 - 20:16 | |
| m00 > highfive contre la porte XD J'espère revenir bientôt, peut-être que je vais prendre d'autres chaussures pour ma miss et revendre les rouges... | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 29 Juil 2009 - 20:20 | |
| 71 jouuuuuuuuuuuuuuuurs que j'attends ma commande Dollcatch -__-' | |
|
| |
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 29 Juil 2009 - 21:27 | |
| Cassiel : hé bé, ils sont aussi lents que chez CH. o_O
De mon côté, ma Amber est arrivée en Allemagne ce soir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|