| La salle d'attente! | |
|
+118Mumb@ Kanako Leo Smiley_Beat Nathaniël Maxine Sofairy Selina Shiroki Yuuki Gingerbread Arysuh Thanh kameo MercuryRainMK Nekko Angelin Black Illusion Roussinette shiva-holic Megumi Shyn Fir Keliane Reiko Aideen Karelle Delphine nabiki khaarmila Kaominy isil Rochel Follow-the-Wind Nyo Sailorterre morrigan Kuromai Gabylc popom Peach* Seto Piyo gommette Sabbat leenah Viceosa Sjota misatochan Crystallis Luinil Lucifer Valou Para_San Le Tama deedlot Cutty torin Zouzou Azuria So'VR emilie Zoloé Miku Anna JusDePamplemousse Aile M. Lycoris Zillah aldwen Juneluchan sweetheart Ticha. Peach soupir99 vinayru Morelindele Dear-Daddy Ash Koala Krash *Esthy* Tiya Belin Azure .An Lyly Pie Douce plume klaode nanasscrap papayebong Cassiel Lumina Assaliah kara Jacty CreepyBunnYy linn MiniVega Subaru-D Alexiel lillycat Maly Confetti Bluu Kawachu etoilebleue LoRyn Boule de poils Laure. pandalilou Sibérie de.w Tee-chew Asareg Yukito Adal Llysewein Ayunio ladynarutochan Lynxia 122 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 11 Aoû 2009 - 11:33 | |
| Haaaaaa, AIL a envoyé ma tête de Bertram ! Ils me disent "trois à cinq jours" en priant pour que je me mange pas la douane *croise les doigts, les orteils, les oreilles, les yeux* * A l'air ridicule mais s'en fous*. Du coup je devrais en théorie sortir un orteil de la salle d'attente sous peu m'enfin avec tout ce que j'attends encore... | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 11 Aoû 2009 - 12:10 | |
| *retient Subarud* ben oui, nous attendons des choses ensembles^^ _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Shyn Fir
Nombre de messages : 467 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 11 Aoû 2009 - 14:45 | |
| Waw à Pupa Paradise c'est des fusées 0_0 J'ai déjà mon tracking ! J'epsère que tout va bien arriver sans encombres , ça serait une bonne affaire pour juste 4$ de frais de port... | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 11 Aoû 2009 - 14:46 | |
| Yukito, couppiiiiineeeeuh lol je me demande s'ils vont nous pouvoir sortir du nouveau cet été -_- Je sors pour mon outfit Dollmore *o*Et je reste pour la wig Luts et des bricoles 9nine style >w> Courage tout le monde! *distribue du kawa* | |
|
| |
Ash
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 11 Aoû 2009 - 15:27 | |
| * fait un caca nerveux * Gniaaaaaaaaaaaaaaaah je veux mon traaaaaaaacking ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 11 Aoû 2009 - 15:49 | |
| - 1 tête de Mayu de retour du make-up - 1 Mayu complète - 1 tête de Riz - mobilier poupée + wig
Dernière édition par Jade le Mer 12 Aoû 2009 - 12:16, édité 2 fois |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 11 Aoû 2009 - 16:44 | |
| Planetdoll a changé le statut de ma commande sur "on shipping" mais ne m'a pas donné mon tracking number... | |
|
| |
popom
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 11 Aoû 2009 - 17:53 | |
| Pour ma part, je réceptionne ma DnD Bubble dimanche, mais j'attends: - une commande Luts pour des wigs - une commande de fringues yo sd sur ebay - une commande chez nine9 style
Et si tout va bien je quitterai pas cette salle de suite, vu qu'à la fin du mois grosse commande de prévue... une BJD de plus, une! ^^
deedlot: ça devrait pas tarder, si ils ont fait l'envoi aujourd'hui ils ont peut être pas encore eu le temps de t'envoyer le numero? | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 11 Aoû 2009 - 17:58 | |
| Ryan est arrivé, je peux donc sortir. Courage à toutes celles qui attendent encore. Et à bientôt, étant une quiche en couture il y a des chances pour que je me repointe assez vite. | |
|
| |
shiva-holic
Nombre de messages : 533 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 11 Aoû 2009 - 18:01 | |
| - Megumi a écrit:
- Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique si ce n'est pas le cas je m'escuse par avance.
Je tenais juste à préciser que j'ai commandée ma premiére bjd, voila cela faisait 1 an que j'attendais et enfin j'ai reunis assez d'argent j'ai donc commandée un (DOI) Luck n°1!! Chez dream of dolls et sa va faire bientot 1 semaine! Et puis j'ai reçue ma commande de chez dollmore j'avais commandée des chaussures, un sac de transport et un boxer et la sociéte ma rajoutée des cadeaux!!
Voila ayant fait plusieurs rassemblement avec certaines personnes du forum je tenais à les informer que pour le prochain rassemblement je ne serais sans doute pas seule!!!
Bonne fin de soirée
Mégumi Courage ma Megumi ! je suis de tout coeur avec toi ! d'ailleurs je plante une tente pour nous deux dans cette maudite salle d'attente, vu que Luck sera mon filleul (et vi la marraine de Luck c'est moi) et que je dois attendre encore un mois avant de commander ma premiere bjd (donc tu attends aussi de voir ta filleule) ! allez un stock de bombons au cola pour rendre l'attente moins pénible ma grande ! Wouah le coup de la sonnette c'est vraiment pas de bol ! mais c'est tellement idiot que j'en ai ris pardon ! | |
|
| |
nanasscrap
Nombre de messages : 861 Age : 38 Localisation : Rouen Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 11 Aoû 2009 - 19:15 | |
| Je sors pour mon corps unoa Je reste pour quelques GOs XD et une Lati Yellow SP Kuroo ^^ | |
|
| |
Lycoris
Nombre de messages : 938 Age : 35 Localisation : Liminal garden Genre : Flower of life Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 11 Aoû 2009 - 20:53 | |
| - Zillah a écrit:
- Ryan est arrivé, je peux donc sortir.
Et sans les douanes, en plus ! : D *danse de la victoire, en attendant son propre tracking* | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 11 Aoû 2009 - 21:58 | |
| Hiiiiii... Je viens de commander un tout mini mini bout de résine pour l'anniversaire de ma maman !!! Et c'est sans doute très con, mais je suis encore plus excitée que si c'était pour moi !!! Le premier mini morceau de résine pour ma mum... <3 J'ai trop hâte qu'il arrive pour lui offrir !!! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 11 Aoû 2009 - 22:04 | |
| Oh c'est super mignon, deedlot Tu lui as commandé quoi? | |
|
| |
deedlot
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 11 Aoû 2009 - 22:39 | |
| Une elfdoll sissy 1 !!! Je suis sûre qu'elle va adorer cette mini chose toute mignonne !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|