| La salle d'attente! | |
|
+118Mumb@ Kanako Leo Smiley_Beat Nathaniël Maxine Sofairy Selina Shiroki Yuuki Gingerbread Arysuh Thanh kameo MercuryRainMK Nekko Angelin Black Illusion Roussinette shiva-holic Megumi Shyn Fir Keliane Reiko Aideen Karelle Delphine nabiki khaarmila Kaominy isil Rochel Follow-the-Wind Nyo Sailorterre morrigan Kuromai Gabylc popom Peach* Seto Piyo gommette Sabbat leenah Viceosa Sjota misatochan Crystallis Luinil Lucifer Valou Para_San Le Tama deedlot Cutty torin Zouzou Azuria So'VR emilie Zoloé Miku Anna JusDePamplemousse Aile M. Lycoris Zillah aldwen Juneluchan sweetheart Ticha. Peach soupir99 vinayru Morelindele Dear-Daddy Ash Koala Krash *Esthy* Tiya Belin Azure .An Lyly Pie Douce plume klaode nanasscrap papayebong Cassiel Lumina Assaliah kara Jacty CreepyBunnYy linn MiniVega Subaru-D Alexiel lillycat Maly Confetti Bluu Kawachu etoilebleue LoRyn Boule de poils Laure. pandalilou Sibérie de.w Tee-chew Asareg Yukito Adal Llysewein Ayunio ladynarutochan Lynxia 122 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MercuryRainMK
Nombre de messages : 345 Age : 27 Localisation : UK Genre : Masculin Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 19 Aoû 2009 - 12:39 | |
| 4 joue que mon Ran est commandé, plus qu'environ 26 ¤_¤
*prends du cheesecake de Morelindele et propose des cookies* | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 19 Aoû 2009 - 13:23 | |
| *Passe en courant dans la salle d'attente* Ma Planetdoll et mes cornes sont en chemiiiiiiiiin *lance des fraises tagada partout et dépose un oeuf kinder dans les mains de toutes les personnes présentes* | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 19 Aoû 2009 - 13:24 | |
| Bon bah apparament ça veut rien dire que ma commande Dollcatch est en "while transporting", j'ai rien chez moi alors que mon statut est changé depuis jeudi dernier, je veux mes cooooorps -__-' J'attends aussi ma commande Leeke passée le 22 juillet | |
|
| |
Gingerbread
Nombre de messages : 985 Age : 40 Localisation : Lost in my Wonderland :-) Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 19 Aoû 2009 - 15:53 | |
| Ahah, estoy loca !!! Je rentre pour une LTF Ante (achetée à Tiyuki, make-up par Milka)...je la recevrai fin août... Et pour 3 autres merveilles en layaway (je suis donc là pour 2-3 mois): Une Narae (mon éternelle pleureuse, Melancholia), by Morrigan Une Unoa, by Takuya Une Supia Tanned, by Solarsenshi (en espérant que l'enchère ne dépasse pas mon maximum ceci dit, mais ça devrait aller !!) (Oui, je sais je suis folle) | |
|
| |
Ash
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 19 Aoû 2009 - 15:57 | |
| Marlena > Folle, mais de joie je suppose ^^ Félicitations pour tes acquisitions, surtout la Narae de Morrigan, c'est une véritable merveille, et la custo est incroyable Bon faut que j'arrête de surveiller mon tracking on dirait une vraie psychopate là =_=' | |
|
| |
Shiroki Yuuki
Nombre de messages : 218 Age : 35 Localisation : 801Land!! XDDD Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 19 Aoû 2009 - 16:21 | |
| Je rentre pour au moins 3 mois XD;; avec (pour l'instant): - une commande de vetement/chaussures chez Dollheart - une commande d'une bande de résineux chez Luts...
Par contre, vu que c'est la première fois qu'on commande chez Luts, j'ai aucuuuuuuuuuuune idée de leurs délais ^^;;;;;;;;;; (Surtout pour les grosses commandes...)
*monte une tente* | |
|
| |
Selina
Nombre de messages : 1582 Age : 39 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 19 Aoû 2009 - 16:44 | |
| Diteuuuuuh y a le suivi de ma Amber qui dit ça : Chronopost France Envoi arrivé au SAV agence Ca veut dire quoi? merciii | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| |
| |
Ash
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 19 Aoû 2009 - 16:50 | |
| Oulala caca ça pue, c'est ce que j'ai eu quand je me suis choppé la douane =/ | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
Shiroki Yuuki
Nombre de messages : 218 Age : 35 Localisation : 801Land!! XDDD Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 19 Aoû 2009 - 17:03 | |
| Si y a pas marquer "facture manquante" mais qu'il y a "problème rencontrer", c'est peut-être parce que le paquet à du arriver endommagé (? ou autre ?)... *a eu le coup là l'année dernière, le paquet avait était reconditionné...* | |
|
| |
Selina
Nombre de messages : 1582 Age : 39 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 19 Aoû 2009 - 17:03 | |
| - subarud a écrit:
- Selina a écrit:
- Diteuuuuuh y a le suivi de ma Amber qui dit ça :
Chronopost France Envoi arrivé au SAV agence
Ca veut dire quoi? merciii Ils te disent pas des trucs genre "problème rencontré, facture manquante" ? Souvent le SAV ça veut dire la douane et yapalafacturefaitsuer Sisi ! Mais j' ai dit à SOOM de marquer partout la valeur de 100 dollars!!!! Et ça a marché pour d' autres personnes!!! pourquoi pas pour moi ? y a aucune raison ! Merci pour vos réponses! Oh ben oui quand y a la poisse y a la poisse, une douane là dessus il me manquerait plus que ça *voit des Titis qui tournent* | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 19 Aoû 2009 - 17:18 | |
| Marlena> Je plussoie Lynxia, veinarde, elle est sublime! Bravo pour ce coup de coeur ^^ Selina> Mais c'est pas parce-que y'a marqué 100 $ que tu peux pas te chopper la douane. Bon eh, justement les douanes, quand est-ce qu'ils se décident à relâcher mon colis Crobi Rien que de me dire qu'il faut que je les rappelle pour vérifier qu'ils ont bien reçu mes factures, ça me fatigue | |
|
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 19 Aoû 2009 - 17:19 | |
| | |
|
| |
Selina
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 19 Aoû 2009 - 17:47 | |
| - MiniVega a écrit:
- Marlena> Je plussoie Lynxia, veinarde, elle est sublime! Bravo pour ce coup de coeur ^^
Selina> Mais c'est pas parce-que y'a marqué 100 $ que tu peux pas te chopper la douane.
Bon eh, justement les douanes, quand est-ce qu'ils se décident à relâcher mon colis Crobi Rien que de me dire qu'il faut que je les rappelle pour vérifier qu'ils ont bien reçu mes factures, ça me fatigue Mais SOOM prétend avoir fait le nécessaire Marlena c' est rai que tes choix sont très bons!! ^^ Courage pour ton colis Mini Vega! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|