| La salle d'attente! | |
|
+118Mumb@ Kanako Leo Smiley_Beat Nathaniël Maxine Sofairy Selina Shiroki Yuuki Gingerbread Arysuh Thanh kameo MercuryRainMK Nekko Angelin Black Illusion Roussinette shiva-holic Megumi Shyn Fir Keliane Reiko Aideen Karelle Delphine nabiki khaarmila Kaominy isil Rochel Follow-the-Wind Nyo Sailorterre morrigan Kuromai Gabylc popom Peach* Seto Piyo gommette Sabbat leenah Viceosa Sjota misatochan Crystallis Luinil Lucifer Valou Para_San Le Tama deedlot Cutty torin Zouzou Azuria So'VR emilie Zoloé Miku Anna JusDePamplemousse Aile M. Lycoris Zillah aldwen Juneluchan sweetheart Ticha. Peach soupir99 vinayru Morelindele Dear-Daddy Ash Koala Krash *Esthy* Tiya Belin Azure .An Lyly Pie Douce plume klaode nanasscrap papayebong Cassiel Lumina Assaliah kara Jacty CreepyBunnYy linn MiniVega Subaru-D Alexiel lillycat Maly Confetti Bluu Kawachu etoilebleue LoRyn Boule de poils Laure. pandalilou Sibérie de.w Tee-chew Asareg Yukito Adal Llysewein Ayunio ladynarutochan Lynxia 122 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 10 Aoû 2009 - 0:48 | |
| Merci de m'avoir répondu Kaominy et DarkDojy ^^ On verra bien alors. J'aimerai bien ne pas avoir à attendre 20 jours quand même donc on va croiser les doigts XD | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 10 Aoû 2009 - 0:58 | |
| *rode derrière la porte de la salle d'attente* ghaaan *entre discrètement* C'est juste un outfit mais je le veux demaaaain (comment ça pas potible? ah oui...) | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 10 Aoû 2009 - 2:09 | |
| - m00 a écrit:
- (comment ça pas potible? ah oui...)
Non, fé pas potible. :'DDDDDD *gad elmaleh par coeur inside* | |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 10 Aoû 2009 - 12:34 | |
| 'tin non faut pas leur jeter des cacahuètes à PlanetDoll, j'ai meme envie de faire des bisoux aux douaniers là, parce que bon elles sont merveilleuses les deux toutes petites choses qu'on vient de recevoir...
et puis les douaniers 'sont pas fufut' des fois, y'a écrit 312$ en valeur sur le colis... ils ont prit le colis, et bah non, pas de frais \o/
*saute partout, gagatise, caline (et pas que les poupées)*
Edit : OUAH elles peuvent faire le poirier et la pose "j'fais pipiiiiiiii" *gagate encore plus*
Dernière édition par lywann le Lun 10 Aoû 2009 - 12:40, édité 1 fois | |
|
| |
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 10 Aoû 2009 - 12:39 | |
| Toute contente ^_____^ Je viens de recevoir mon tracking Luts pour mes wigs. Vous aviez raison DarkDojy et Kaominy, c'est du rapide XD Commande passée le 08 et colis expédié le 10. | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 10 Aoû 2009 - 14:24 | |
| Il vient de se passer un truc surnaturel oo Samedi je vois mon tracking pour mon colis DOD bloqué. J'ai donc envoyé un mail à DOD tout de suite pour leur demander une facture, ils me l'ont envoyée tout à l'heure. J'ai commencé à préparer le mail pour la douane et voilà qu'ils m'appellent au même moment. Donc je demande à la fille d'attendre de recevoir mon mail, elle le vérifie et c'est nickel. C'est la première fois que je règle une histoire de douane en 1mn OO | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 10 Aoû 2009 - 16:46 | |
| - Lynxia a écrit:
- deedlot> Roseanne?
Ouiiiiii ! Une mini roseanne avec en plus une tête de tara grâce à l'event. - lywann a écrit:
- 'tin non faut pas leur jeter des cacahuètes à PlanetDoll, j'ai meme envie de faire des bisoux aux douaniers là, parce que bon elles sont merveilleuses les deux toutes petites choses qu'on vient de recevoir...
et puis les douaniers 'sont pas fufut' des fois, y'a écrit 312$ en valeur sur le colis... ils ont prit le colis, et bah non, pas de frais \o/
*saute partout, gagatise, caline (et pas que les poupées)*
Edit : OUAH elles peuvent faire le poirier et la pose "j'fais pipiiiiiiii" *gagate encore plus* Hannn, tu as reçu les tiennes, je suis trop jalouse... ! Tu me donnes trop envie d'avoir la mini-mienne !!! *jette double dose de cacahuètes* | |
|
| |
Shyn Fir
Nombre de messages : 467 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 10 Aoû 2009 - 18:21 | |
| Oulaaaa, ça fait un bail que je suis pas entrée là moi O_O (*retire la poussière de son plateau de cookie amené la dernière fois*)
Une commande chez Pupa Paradise en Air Mail, une première qui risque de creuser mon ulcère XD J'espère que tout se passera bien... Tournée de macarons à tous ceux qui attendent aussi ! | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 10 Aoû 2009 - 19:06 | |
| *fait la dans de la banane qui voit son colis arriver à grands pas* | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 10 Aoû 2009 - 19:54 | |
| j'ai mon tibia^^ mais pour l'emballage o_O c'est un miracle qu'il soit en bon état!! Photos ICI Il ne me reste plus que les petites choses que j'ai acheté en split chez Soom... mais là c'est une autre histoire... _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Megumi
Nombre de messages : 899 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/03/2009
| Sujet: Bonsoir Lun 10 Aoû 2009 - 21:42 | |
| Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique si ce n'est pas le cas je m'escuse par avance. Je tenais juste à préciser que j'ai commandée ma premiére bjd, voila cela faisait 1 an que j'attendais et enfin j'ai reunis assez d'argent j'ai donc commandée un (DOI) Luck n°1!! Chez dream of dolls et sa va faire bientot 1 semaine! Et puis j'ai reçue ma commande de chez dollmore j'avais commandée des chaussures, un sac de transport et un boxer et la sociéte ma rajoutée des cadeaux!! Voila ayant fait plusieurs rassemblement avec certaines personnes du forum je tenais à les informer que pour le prochain rassemblement je ne serais sans doute pas seule!!! Bonne fin de soirée Mégumi | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 10 Aoû 2009 - 22:52 | |
| *De derrière la porte de la salle d'attente*
Ca va pas être simple à transporter un DOI ^^' Mais félicitations Megumi \o/
m00 > je suppose que je commanderai un LTF aussi s'ils en sortent d'autres entre temps =D | |
|
| |
Megumi
Nombre de messages : 899 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/03/2009
| Sujet: Merci Lun 10 Aoû 2009 - 22:58 | |
| MERCI Yukito c'est gentil!!!
Ben j'espere qu'il y arriverons et surtout que lui arriveras sans encombre!!! Mdr
Bonne fin de soirée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 11 Aoû 2009 - 10:05 | |
| C'est trop loooooooooooonnnnnnnnnnnnnggggg T_T je vais faire une overdose de chocolat si ça continu *O* |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 11 Aoû 2009 - 11:31 | |
| Y'a des jours comme ça... Si tout s'était bien passé, j'aurais trouvé mon Ryan dans le salon à mon réveil. Mon père aurait pu réceptionner le colis et je serais en train de danser la lambada en me disant que je peux sortir de la salle d'attente. Sauf que, et c'est le plus ridicule, la sonnette ne marchait PAS ! Du coup, mon papa adoré n'a rien entendu en plus de n'avoir pas vu le livreur de Chronopost. Mon envoi sera dispo à 16 heures dans mon bureau de poste. J'y serai à 16 heures une, pouvez comptez sur moi ! Félicitations pour ta première BJD Megumi. C'est aussi ma première qui vient de me passer sous le nez. Moralité : vérifiez vos sonnettes ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|