| La salle d'attente! | |
|
+118Mumb@ Kanako Leo Smiley_Beat Nathaniël Maxine Sofairy Selina Shiroki Yuuki Gingerbread Arysuh Thanh kameo MercuryRainMK Nekko Angelin Black Illusion Roussinette shiva-holic Megumi Shyn Fir Keliane Reiko Aideen Karelle Delphine nabiki khaarmila Kaominy isil Rochel Follow-the-Wind Nyo Sailorterre morrigan Kuromai Gabylc popom Peach* Seto Piyo gommette Sabbat leenah Viceosa Sjota misatochan Crystallis Luinil Lucifer Valou Para_San Le Tama deedlot Cutty torin Zouzou Azuria So'VR emilie Zoloé Miku Anna JusDePamplemousse Aile M. Lycoris Zillah aldwen Juneluchan sweetheart Ticha. Peach soupir99 vinayru Morelindele Dear-Daddy Ash Koala Krash *Esthy* Tiya Belin Azure .An Lyly Pie Douce plume klaode nanasscrap papayebong Cassiel Lumina Assaliah kara Jacty CreepyBunnYy linn MiniVega Subaru-D Alexiel lillycat Maly Confetti Bluu Kawachu etoilebleue LoRyn Boule de poils Laure. pandalilou Sibérie de.w Tee-chew Asareg Yukito Adal Llysewein Ayunio ladynarutochan Lynxia 122 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 8 Aoû - 9:08 | |
| |
|
| |
Kuromai
Nombre de messages : 94 Localisation : Le Mans (72) Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 8 Aoû - 11:46 | |
| Coli Dollmore reçu en 8 jours *_* il s'agissait de vetements, péruques et accessoires, ils m'ont même offert des yeux (mais trop petit, ça doit etre des 12 mn je pense) mais jsuis gaga xD Enfin je sors pas de la salle pour autant, j'attend encore le corps Souldoll et une tête Miho *w* | |
|
| |
vinayru
Nombre de messages : 938 Age : 40 Localisation : France, à béziers Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 8 Aoû - 13:18 | |
| J'ai tout reçu et je sors enfin *repars papouiller son biquet xD | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 8 Aoû - 14:27 | |
| Super! On va pouvoir en profiter vendredi (les miens ne seront pas encore là, mais j'aurai Amber, elle arrive lundi) | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 8 Aoû - 15:13 | |
| - Nyo a écrit:
- *trépigne avec Lyly*
merci^^ Ce qui me stress le plus c'est que j'ai peur qu'ils m'aient raconté des cracks... j'y croirai quand je l'aurai entre les mains. _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 8 Aoû - 15:43 | |
| J'ai une petite question concernant les deux wigs luts que j'attends (vu que c'est la première fois que j'en commande chez eux). Sur le site, ils écrivent qu'il faut compter 15 à 20 jours. Est-ce qu'il respectent leurs délais ou ça peut être plus ou moins long ? ^^ | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 8 Aoû - 17:51 | |
| DOD a envoyé mon colis, mais il est bloqué à la douane (ça faisait longtemps tiens) -________- Et je vais pas pouvoir dépatouiller ça avant lundi *soupir* | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 8 Aoû - 19:31 | |
| - vampiredoll a écrit:
- .An ~
*veux ton Sard* ._. Mon mien. .An choute comment se fait ce que ta Star soit pas encore là ?? O_o Ouais sinon j'attends des niouzes de ma future cherie. Qui de toute facon une fois arrivée sera loin d'etre terminée, va subir du creusage, du makeupage... | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 8 Aoû - 21:11 | |
| - vampiredoll a écrit:
- .An ~
*veux ton Sard* Comme l'a si bien dit Tiya, il s'agit du sien Et comment ça se fait je sais pas, j'attends que Souldoll envoie les poupées à Wind Dolls, et ils avaient prévenu que ça serait long ... Mais je t'avoue que là, je commence à trépigner. Et c'est quoi cette future chérie ? :3 | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 8 Aoû - 21:25 | |
| - Aiko a écrit:
- J'ai une petite question concernant les deux wigs luts que j'attends (vu que c'est la première fois que j'en commande chez eux). Sur le site, ils écrivent qu'il faut compter 15 à 20 jours. Est-ce qu'il respectent leurs délais ou ça peut être plus ou moins long ? ^^
A chaque fois que j'ai commandé chez luts, que ce soit des perruques, ou mes sacs, tout a été envoyé un ou deux jours plus tard, donc je pense qu'en moyenne ils sont plutôt rapides ( en même temps, je n'ai commandé chez eux que trois fois, donc je ne sais pas si c'est systématique.) | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 9 Aoû - 11:15 | |
| Un jour Leekeworld enverra ma tête, un jour elle partira... et dans très longtemps elle arrivera...
c'est normal qu'ils mettent looongtemps à envoyer, le monde des poireaux? i_i
Aiko, la seule fois où j'ai commandé chez Luts (pour Charon), j'ai attendu à peine une semaine qu'ils envoient, et je n'ai pas eu le temps d'avoir un tracking, en trois jour le colis est arrivé... je n'en revenais pas! Enfin c'était il y a plus d'un an donc je ne sais pas s'ils sont toujours rapides ^^° | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 9 Aoû - 15:44 | |
| Bon toujours là pour ma amber et les jambes de mon Narin, mais aussi pour les yeux enchanted doll de Subaru, je vous rejoins maintenant pour...une tête AIL de Bertram . J'ai hâte... | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 9 Aoû - 16:33 | |
| *jette des cacahuètes sur Planetdoll*
Arrive petite planetdoll, arrive vite à moi. Toujours pas de tracking... | |
|
| |
Ash
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 9 Aoû - 16:51 | |
| - deedlot a écrit:
- *jette des cacahuètes sur Planetdoll*
Arrive petite planetdoll, arrive vite à moi. Toujours pas de tracking... *se joint à toi pour jeter des cacahuètes sur Planetdoll* | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|