| La salle d'attente! | |
|
+118Mumb@ Kanako Leo Smiley_Beat Nathaniël Maxine Sofairy Selina Shiroki Yuuki Gingerbread Arysuh Thanh kameo MercuryRainMK Nekko Angelin Black Illusion Roussinette shiva-holic Megumi Shyn Fir Keliane Reiko Aideen Karelle Delphine nabiki khaarmila Kaominy isil Rochel Follow-the-Wind Nyo Sailorterre morrigan Kuromai Gabylc popom Peach* Seto Piyo gommette Sabbat leenah Viceosa Sjota misatochan Crystallis Luinil Lucifer Valou Para_San Le Tama deedlot Cutty torin Zouzou Azuria So'VR emilie Zoloé Miku Anna JusDePamplemousse Aile M. Lycoris Zillah aldwen Juneluchan sweetheart Ticha. Peach soupir99 vinayru Morelindele Dear-Daddy Ash Koala Krash *Esthy* Tiya Belin Azure .An Lyly Pie Douce plume klaode nanasscrap papayebong Cassiel Lumina Assaliah kara Jacty CreepyBunnYy linn MiniVega Subaru-D Alexiel lillycat Maly Confetti Bluu Kawachu etoilebleue LoRyn Boule de poils Laure. pandalilou Sibérie de.w Tee-chew Asareg Yukito Adal Llysewein Ayunio ladynarutochan Lynxia 122 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 24 Juil 2009 - 19:09 | |
| Dans une semaine.......Ah oui ça fait un peu juste | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 24 Juil 2009 - 19:33 | |
| Super Lynxia! Bon ben va vraiment falloir se faire une rencontre avec toutes ces nouvelles poupettes, puisque linn avait reçu il me semble ses mini-sabotés ^^ | |
|
| |
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 24 Juil 2009 - 22:25 | |
| Je sens qu'il va y avoir plein de sabotés sur le forum. XD
Surtout que j'avais oublié dans ma liste d'attente une seconde paire de pattes faunes avec bassin. XD Et aussi une seconde tête de Chrom Fire Lord. ^^° | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 25 Juil 2009 - 11:53 | |
| (tout le monde s'en bat le flan mais elles sont dans l'avion depuis cette nuit!! pitié dieu des douanes, faites qu'elles passent au travers! XD) | |
|
| |
MiniVega
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 25 Juil 2009 - 11:57 | |
| Eh mais non, on s'en fout pas! C'est qui d'abord que tu attends? Elles? Y'en a plusieurs? | |
|
| |
de.w
Nombre de messages : 1494 Age : 37 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 25 Juil 2009 - 11:58 | |
| bon ben, peut-être que Laches arrivera Lundi.............. Quand je ne serai plus chez moi T__T. | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 25 Juil 2009 - 12:10 | |
| - Le Tama a écrit:
- (tout le monde s'en bat le flan mais elles sont dans l'avion depuis cette nuit!! pitié dieu des douanes, faites qu'elles passent au travers! XD)
Mais non on ne s'en fou pas mais on attend, on attend et d'un seul coup plein de tracking et d'arrivées, alors les yeux pétillent et on ne sais plus où donner de la tête (même si c'est pas mes colis qui arrivent, ça me fait plaisir^^) alors c'est quoi tes poupettes? _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 25 Juil 2009 - 12:13 | |
| ah mais je disais pas ça dans le but d'une réaction particulière XD, je disais juste que tout le monde s'en battait le flan par ironie, car c'est vrai qu'on attend tous un paquet et c'est le notre qui nous interresse XD.
Alors... j'attend deux demoiselles de fairyland, blanches, dont une avec le cutie bust et l'autre avec le large bust, comme ça j'aurai les trois poitrines différentes a la maison lol | |
|
| |
Luinil
Nombre de messages : 1202 Age : 42 Localisation : Lost in Middle Earth (Clermont-ferrand ;p) Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 25 Juil 2009 - 12:22 | |
| Notre mini-GO Fairyland est arrivée hier, mais en fait je vais rester avec vous encore un bon moment : DoD vient de valider ma commande pour une Calla ! Ça va être looooong ! ;_; | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 25 Juil 2009 - 14:36 | |
| Luinil, félicitations! ^^ Le Tama, wha c'est lesquelles de demoiselles, de visage? XD moi je veux juste mes yeux, avant de repartir en escale sur Lyon Le reste, je suis partie pour attendre encore longtemps. Sniff... | |
|
| |
Le Tama Modérateur
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 25 Juil 2009 - 16:55 | |
| bon allé je lache le morceau, c'est une woosoo et une lishe ^^ | |
|
| |
Crystallis
Nombre de messages : 3485 Age : 38 Localisation : Taussat-city (33) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 26 Juil 2009 - 1:20 | |
| Bon allez, jme décide à entrer \o/ Pour une nouvelle BJD et un quart, et les accessoires qui vont avec XD J'espère que ça ira vite (comme tout le monde oui XD) | |
|
| |
Dear-Daddy
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 26 Juil 2009 - 12:44 | |
| Je sort, je vient d'avoir mon Matteo Ice ! Merci .So.CB. !! \Ö/ | |
|
| |
misatochan
Nombre de messages : 315 Age : 41 Localisation : Metz Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 26 Juil 2009 - 12:54 | |
| Félicitations à toutes celles qui ont reçu leur tracking !! ^^ Ragghhh moi par contre je fulmine, je reste persuadée que soom va m'envoyer ma bichette quand je serais en vacances au mois d'août... Il me faut m'arranger pour la recevoir soit avant soit après parce que si elle est bloquée en douane (et comme je ne pourrai pas le savoir du coup) je n'ai pas envie qu'elle reparte en Corée sniff | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|