| La salle d'attente! | |
|
+118Mumb@ Kanako Leo Smiley_Beat Nathaniël Maxine Sofairy Selina Shiroki Yuuki Gingerbread Arysuh Thanh kameo MercuryRainMK Nekko Angelin Black Illusion Roussinette shiva-holic Megumi Shyn Fir Keliane Reiko Aideen Karelle Delphine nabiki khaarmila Kaominy isil Rochel Follow-the-Wind Nyo Sailorterre morrigan Kuromai Gabylc popom Peach* Seto Piyo gommette Sabbat leenah Viceosa Sjota misatochan Crystallis Luinil Lucifer Valou Para_San Le Tama deedlot Cutty torin Zouzou Azuria So'VR emilie Zoloé Miku Anna JusDePamplemousse Aile M. Lycoris Zillah aldwen Juneluchan sweetheart Ticha. Peach soupir99 vinayru Morelindele Dear-Daddy Ash Koala Krash *Esthy* Tiya Belin Azure .An Lyly Pie Douce plume klaode nanasscrap papayebong Cassiel Lumina Assaliah kara Jacty CreepyBunnYy linn MiniVega Subaru-D Alexiel lillycat Maly Confetti Bluu Kawachu etoilebleue LoRyn Boule de poils Laure. pandalilou Sibérie de.w Tee-chew Asareg Yukito Adal Llysewein Ayunio ladynarutochan Lynxia 122 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 24 Juil 2009 - 16:23 | |
| - Tee-chew a écrit:
- En attendant cette taxe on doit la payer à la livraison.
(et la moitié ne donne pas 105 mais 150, fairyland a annoncer 300$ de colis) Je préfère prévoir large, quitte à rembourser les participants après que de nous retrouver à ne pas pouvoir prendre le colis et le voir repartir. la moitié de 300$ donne 150$, soit environ 100 euro, au cours actuel du dollars. S'il mettent tout en euro, c'est des voleur ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 24 Juil 2009 - 16:29 | |
| Tee-chew , *patpat* on va bien y arriver, et pas question de le lacher ce colis ^^ MiniVega, ooh c'est qui c'est qui? Le Tama, felicitations^^ J'atta toujours mes nyeux, sniff, Et que dollmore se décide à nous envoyer la GO, puis fairyland dédouané! c'est déjà ça:) | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 24 Juil 2009 - 16:49 | |
| m00> Une Amber Enfin, elle arrive *essaie de ne pas actualiser son tracking toutes les 2 min* | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 24 Juil 2009 - 17:11 | |
| - MiniVega a écrit:
- Traaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaacking
Tu as ton tracking pour la Amber ?!!! Je veux la voir !! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 24 Juil 2009 - 17:29 | |
| Moi aussi il me tarde de la voir!!! | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 24 Juil 2009 - 17:40 | |
| Tee-Chew > je parlais en € pas en $ en fait, donc c'est bien 100, on peut pas payer en dollar. Bref, on paiera pas ça, c'est juste que la fille s'est plantée ^^'
MiniVega > géniaaal \o/
Dernière édition par Yukito le Ven 24 Juil 2009 - 17:44, édité 1 fois | |
|
| |
Ash
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 24 Juil 2009 - 17:42 | |
| Ah quand même, tant mieux pour vous ! Elle est dingue la nana quand même, imagine que tu commandes une poupée, et qu'on te dit que les taxes équivalent à la moitié de son prix d'achat oO Moi perso j'aurais renvoyé la poupée direct =_=' | |
|
| |
Valou
Nombre de messages : 1400 Age : 44 Localisation : près de Toulouse Date d'inscription : 10/03/2007
| |
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 24 Juil 2009 - 18:01 | |
| | |
|
| |
Ayunio
Nombre de messages : 721 Age : 38 Localisation : Villefranche sur Saône Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 24 Juil 2009 - 18:14 | |
| | |
|
| |
MiniVega
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 24 Juil 2009 - 18:49 | |
| - deedlot a écrit:
- Huhu, faut qu'on s'organise une rencontre les filles !!!
Hu hu ce serait cool Bon va quand même falloir patienter car 1/ je sais pas quand je vais la récupérer puisque je l'ai fait envoyer chez ma môman 2/ faut poncer, blusher et maquiller la bête et 3/ faut que je m'attaque à ses fringues ^^'*me taaaaaaaaaaaaaaaaaaarde* Ayunio> Félicitations pour ton dieu grec | |
|
| |
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 24 Juil 2009 - 18:55 | |
| Bon et bien je viens d'acheter un corps dollfie dream, ce qui s'ajoute à ma liste d'attente déjà longue : - Soom Amber - Custom House Bisou Shushu - Custom House Ange Hani - Custom House Marco girl - Soom Chrom - corps DD2 WS - et une seconde Volks Mika, normalement Je ne suis par contre pas prête de récuperer ma Amber, vu que ces crétins de Soom ont oublié de l'envoyer haha. -__- (à moins que ce soit un EMS vraiment hyper rapide >_>) | |
|
| |
Ayunio
Nombre de messages : 721 Age : 38 Localisation : Villefranche sur Saône Date d'inscription : 18/03/2009
| |
| |
MiniVega
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 24 Juil 2009 - 19:03 | |
| - Lucifer a écrit:
Je ne suis par contre pas prête de récuperer ma Amber, vu que ces crétins de Soom ont oublié de l'envoyer haha. -__- Je capte pas pourquoi Soom ne te l'a pas envoyée alors qu'ils te l'avaient promis. Alors que nous sommes plusieurs à avoir désormais un tracking alors qu'ils nous avaient dit qu'ils nous l'enverraient en Août. C'est un peu le monde à l'envers! Tu pars en vacances bientôt? | |
|
| |
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 24 Juil 2009 - 19:07 | |
| Je pars le 31 a 4h du mat, donc ça fait court comme délai. :/
Moi non plus je comprends pas pourquoi ils ne l'ont pas envoyée... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|