| La salle d'attente! | |
|
+118Mumb@ Kanako Leo Smiley_Beat Nathaniël Maxine Sofairy Selina Shiroki Yuuki Gingerbread Arysuh Thanh kameo MercuryRainMK Nekko Angelin Black Illusion Roussinette shiva-holic Megumi Shyn Fir Keliane Reiko Aideen Karelle Delphine nabiki khaarmila Kaominy isil Rochel Follow-the-Wind Nyo Sailorterre morrigan Kuromai Gabylc popom Peach* Seto Piyo gommette Sabbat leenah Viceosa Sjota misatochan Crystallis Luinil Lucifer Valou Para_San Le Tama deedlot Cutty torin Zouzou Azuria So'VR emilie Zoloé Miku Anna JusDePamplemousse Aile M. Lycoris Zillah aldwen Juneluchan sweetheart Ticha. Peach soupir99 vinayru Morelindele Dear-Daddy Ash Koala Krash *Esthy* Tiya Belin Azure .An Lyly Pie Douce plume klaode nanasscrap papayebong Cassiel Lumina Assaliah kara Jacty CreepyBunnYy linn MiniVega Subaru-D Alexiel lillycat Maly Confetti Bluu Kawachu etoilebleue LoRyn Boule de poils Laure. pandalilou Sibérie de.w Tee-chew Asareg Yukito Adal Llysewein Ayunio ladynarutochan Lynxia 122 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 23 Juil 2009 - 15:48 | |
| - Yukito a écrit:
- Ash > nan mais c'est la nana de la douane qui a dit direct "la moitié du prix du colis".
J'espère que c'était juste pour te faire flipper et qu'elle a trouvé ça très drôle de dire "la moitié du prix du colis". Parce-que là c'est pas mal abusé *____* | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 23 Juil 2009 - 15:50 | |
| - MiniVega a écrit:
- Yukito a écrit:
- Ash > nan mais c'est la nana de la douane qui a dit direct "la moitié du prix du colis".
J'espère que c'était juste pour te faire flipper et qu'elle a trouvé ça très drôle de dire "la moitié du prix du colis". Parce-que là c'est pas mal abusé *____* Ca serait carrement n'importe quoi. | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 23 Juil 2009 - 17:27 | |
| C'est un peu n'imp les douanes 0_o elle a du se lever d'un mauvais pied cette nana, parce que c'est un peu abusé - la loi en dit quoi d'ailleurs? :s | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 23 Juil 2009 - 18:01 | |
| J'ai rien trouvé sur le site des douanes, c'est trop compliqué, y'a des tas de trucs mélangés, j'ai abandonné au bout d'environ une demi heure u .u | |
|
| |
Zouzou
Nombre de messages : 369 Age : 36 Localisation : Lille Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 23 Juil 2009 - 18:22 | |
| *saute partout *
Oéééééééééééééé !!! J'ai ma BJD !!!! Ma toute première *O*
je suis trop contente !!!
Donc je sort.
Bon courage à tous ceux qui reste !!! J'espère que vous les aurez bientôt. | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 23 Juil 2009 - 18:37 | |
| Yukito, *patpat* les fichu bureaucrates de mrd >..> mais hum 50% c'est juste pas possible quoi ça commence à être de l'abus -_- | |
|
| |
de.w
Nombre de messages : 1494 Age : 37 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 23 Juil 2009 - 19:58 | |
| Bon ben j'ai contacté mon acheteuse pour lui dire mon désolement a propos du service postal cher et le non engagement de ce qui est écrit sur le site...
Elle m'a bien compris et a contacter le service postal en question et ce dernier lui a expliqué que ce service postal en international (où ton paquet était soit disant délivré en 3 jours) ne concerne seulement que le Canada T__T. (ben c'est vachement international) et que ca prenait plus de temps pour le reste du monde: 1 semaine. (Ca fait une semaine que mon tracking est bloqué au même endroit, et cette semaine est donc passée) Et en fait, mon paquet est seulement parti du Canada et arrivera soit demain, soit samedi. (Ou lundi, ce qui ne m'arrangerait pas du tout)
POISSE! | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 23 Juil 2009 - 21:11 | |
| - de.w a écrit:
- Elle m'a bien compris et a contacter le service postal en question et ce dernier lui a expliqué que ce service postal en international (où ton paquet était soit disant délivré en 3 jours) ne concerne seulement que le Canada T__T. (ben c'est vachement international) et que ca prenait plus de temps pour le reste du monde: 1 semaine.
Désolée d'avoir eu raison (non mais franchement!!!) J'espère: - ton colis va arriver - tu auras un remboursement du surplus de frais indus^^ - Yukito a écrit:
- de.w > courage ^^'
Bon alors petite question, c'est normal que la douane nous demande "la moitié du prix du colis", ils ont changé les tarifs ? n'importe na wak... 30% maxi et je compte large. Ce qui peut faire la différence c'est les frais de garde (mon maxi; 41€) indifférent selon la valeur du colis... donc fait le calcul!! Je ne sais pas qui t'a répondu mais elle est archi-nulle (dixit celle qui paye toutes ses taxes) !!!!! _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 24 Juil 2009 - 3:24 | |
| Bah avec la calculette de BdP, ça fait 71€, c'est pas du tout la moitié du truc quoi, la moitié donnerait 105€, ça n'a rien à voir. La miss a mangé un truc pas frais j'sais pas, elle avait peut-être du saucisson devant les nœils ^^' Enfin, on verra bien ce qui va suivre... | |
|
| |
Tee-chew
Nombre de messages : 288 Age : 35 Localisation : Quelque part entre Kamiki et Seian Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 24 Juil 2009 - 8:11 | |
| En attendant cette taxe on doit la payer à la livraison. (et la moitié ne donne pas 105 mais 150, fairyland a annoncer 300$ de colis) Je préfère prévoir large, quitte à rembourser les participants après que de nous retrouver à ne pas pouvoir prendre le colis et le voir repartir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 24 Juil 2009 - 9:34 | |
| wow un mois et demi seulement après ma commande; CH a déjà posté ma poupée qui va prendre l'avion aujourd'hui Et j'attends le retour d'une tête partie au make-up ^^ |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 24 Juil 2009 - 9:58 | |
| *secoue les fesses a gauche* *secoue les fesses a droite*
j'ai mon traccckkiiinngggg! venez à moi petites pepettes!!! XD | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 24 Juil 2009 - 10:48 | |
| Traaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaacking | |
|
| |
de.w
Nombre de messages : 1494 Age : 37 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 24 Juil 2009 - 11:04 | |
| Des miracles arrivent lol!!!!
d'ailleurs espèrent qu'un miracle se produise aujourd'hui ou demain.... Y__Y Seigneur BJDesque s'il te plait! | |
|
| |
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 24 Juil 2009 - 13:43 | |
| - de.w a écrit:
- Des miracles arrivent lol!!!!
d'ailleurs espèrent qu'un miracle se produise aujourd'hui ou demain.... Y__Y Seigneur BJDesque s'il te plait! Un colis France/Québec peut facilement prendre 3 semaines... Charloutte a attendu le Lekke de mon amis un mois je crois ? (Par contre, nous, Poste Canada ne balance pas nos colis par dessus des murs comme Chrononul...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|