| La salle d'attente! | |
|
+118Mumb@ Kanako Leo Smiley_Beat Nathaniël Maxine Sofairy Selina Shiroki Yuuki Gingerbread Arysuh Thanh kameo MercuryRainMK Nekko Angelin Black Illusion Roussinette shiva-holic Megumi Shyn Fir Keliane Reiko Aideen Karelle Delphine nabiki khaarmila Kaominy isil Rochel Follow-the-Wind Nyo Sailorterre morrigan Kuromai Gabylc popom Peach* Seto Piyo gommette Sabbat leenah Viceosa Sjota misatochan Crystallis Luinil Lucifer Valou Para_San Le Tama deedlot Cutty torin Zouzou Azuria So'VR emilie Zoloé Miku Anna JusDePamplemousse Aile M. Lycoris Zillah aldwen Juneluchan sweetheart Ticha. Peach soupir99 vinayru Morelindele Dear-Daddy Ash Koala Krash *Esthy* Tiya Belin Azure .An Lyly Pie Douce plume klaode nanasscrap papayebong Cassiel Lumina Assaliah kara Jacty CreepyBunnYy linn MiniVega Subaru-D Alexiel lillycat Maly Confetti Bluu Kawachu etoilebleue LoRyn Boule de poils Laure. pandalilou Sibérie de.w Tee-chew Asareg Yukito Adal Llysewein Ayunio ladynarutochan Lynxia 122 participants |
|
Auteur | Message |
---|
de.w
Nombre de messages : 1494 Age : 37 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 22 Juil 2009 - 23:33 | |
| Allez Charloutte, croisage de doigts!!!!!! Demain c'est notre tour!!!!!!!
Félicitation pour ta momo, rurik! | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 22 Juil 2009 - 23:37 | |
| Ouais, j'croise aussi les doigts pour toi ! *espère*
Cette nuit le tracking est passé de : "Arrivé sur site : livraison en préparation" à "Coli pris en charge par le réseau Rhône-Alpes" et de nouveau à "Arrivé sur site : livraison en préparation".
J'en déduis qu'il est parti et arrivé de Lyon, et que je l'aurai aujourd'hui...
Du coup je suis descendue à 8h13, les cheveux en bataille, à peine habillée pour mettre un mot sur la boîte aux lettres ^^' *espère encore plus fort*
Dernière édition par Charloutte le Jeu 23 Juil 2009 - 8:43, édité 1 fois | |
|
| |
Ayunio
Nombre de messages : 721 Age : 38 Localisation : Villefranche sur Saône Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 23 Juil 2009 - 8:39 | |
| Bon bah un chrono passé je descend en courant le mec me dit rien pour vous T______T et je dit bah je comprend pas Oo ya marqué que mon colis et partie de PARIS ALFORTVILLE CHRON il me sort ah bah moi je suis chrono de Rungis et moi T_____________T et je dois partir a 9h la.................donc degoutée totalllll et gros *patpat* pour ma tite charloutte | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 23 Juil 2009 - 10:11 | |
| - Yukito a écrit:
- Bon bah douane, et c'est moi qui réceptionne parce que Tichou est pas à la maison, alors j'espère qu'on a pas à payer par chèque...
c'est pourtant plus prudent de payer la douane par chèque.... _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 23 Juil 2009 - 10:24 | |
| *grumblblbgrumblgrumblblblblbl* ca fait que neuf jouuuuurs *a envie de secouer l'écran pour que le statu change*
Sinon, comme j'ai envie de faire peur à tout le monde... Le 11 juin, m'a été posté de chine une réplique (pour mon frangin qui a pas le droit d'acheter sur internet encore). faudrait que je poste la capture d'écran du trajet parcouru, mon colis à visité l'europe (trop cool) avant de se perdre à la douane où il est coincé depuis... tadaaaaam.... 15j >.<
*retourne appeler ses copains les douaniers* | |
|
| |
Ash
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 23 Juil 2009 - 10:39 | |
| Yukito : C'est des tricheurs les dragons d'façons ^^ J'attends toujours une commande passée sur le forum =_=' Et la mini-go dollmore qui devrait plus tarder niark niark XD J'ai aussi craqué, j'ai commandé une machine à coudre, modèle très bas de gamme, pour une couturière au niveau également très bas de gamme | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 23 Juil 2009 - 11:16 | |
| Miette est là, miette est lààààààààààààà *saute partout en criant très fort*
*part appeler m00* | |
|
| |
de.w
Nombre de messages : 1494 Age : 37 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 23 Juil 2009 - 11:30 | |
| Félicitations Charloutte!!!! Moi j'attends toujours, mais bon, je ne me fais plus d'illusion. | |
|
| |
Tee-chew
Nombre de messages : 288 Age : 35 Localisation : Quelque part entre Kamiki et Seian Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 23 Juil 2009 - 11:45 | |
| bon j'ai envoyé la facture, le tracking devrait bientôt bougé... logiquement
finon j'ai reçu ma faceplate unoa... Je reste pour la GO dollmore et cette go fairyland douanée... | |
|
| |
de.w
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 23 Juil 2009 - 14:03 | |
| je viens de regarder mon tracking histoire de bien me dégouter... Mon colis vient seulement de quitter le Canada.... Une semaine après avoir été posté... PLUS D'UNE SEMAINE POUR UN SERVICE POSTAL CENSE ETRE DELIVRE EN TROIS JOURS! | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 23 Juil 2009 - 15:14 | |
| de.w > courage ^^'
Bon alors petite question, c'est normal que la douane nous demande "la moitié du prix du colis", ils ont changé les tarifs ? | |
|
| |
Ash
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 23 Juil 2009 - 15:19 | |
| de.w : La moitié...du prix du colis...??? Euh ça devient carrément inquiétant là par contre les douanes...oO La calculette de Boule de Poils est pratique, tu rentres le montant du colis et ça te donne une estimation des taxes à payer, t'as essayé ? | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 23 Juil 2009 - 15:28 | |
| Ash > nan mais c'est la nana de la douane qui a dit direct "la moitié du prix du colis". | |
|
| |
Ash
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 23 Juil 2009 - 15:33 | |
| Tu devrais poster dans le topic dédié aux douanes dans ce cas, parce que là faut voir juridiquement parlant, à moins que les douanes se lâchent complètement, c'est la fête du slip, on taxe comme on veut, allez hop à 50 % ça fait plaisir... | |
|
| |
Yukito
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 23 Juil 2009 - 15:42 | |
| Bah ouais ^^' J'allais justement poster sur le post it. Mais bon, ça nous fait payer 105€ au lieu de 71... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|