| La salle d'attente! | |
|
+118Mumb@ Kanako Leo Smiley_Beat Nathaniël Maxine Sofairy Selina Shiroki Yuuki Gingerbread Arysuh Thanh kameo MercuryRainMK Nekko Angelin Black Illusion Roussinette shiva-holic Megumi Shyn Fir Keliane Reiko Aideen Karelle Delphine nabiki khaarmila Kaominy isil Rochel Follow-the-Wind Nyo Sailorterre morrigan Kuromai Gabylc popom Peach* Seto Piyo gommette Sabbat leenah Viceosa Sjota misatochan Crystallis Luinil Lucifer Valou Para_San Le Tama deedlot Cutty torin Zouzou Azuria So'VR emilie Zoloé Miku Anna JusDePamplemousse Aile M. Lycoris Zillah aldwen Juneluchan sweetheart Ticha. Peach soupir99 vinayru Morelindele Dear-Daddy Ash Koala Krash *Esthy* Tiya Belin Azure .An Lyly Pie Douce plume klaode nanasscrap papayebong Cassiel Lumina Assaliah kara Jacty CreepyBunnYy linn MiniVega Subaru-D Alexiel lillycat Maly Confetti Bluu Kawachu etoilebleue LoRyn Boule de poils Laure. pandalilou Sibérie de.w Tee-chew Asareg Yukito Adal Llysewein Ayunio ladynarutochan Lynxia 122 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luinil
Nombre de messages : 1202 Age : 42 Localisation : Lost in Middle Earth (Clermont-ferrand ;p) Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 6 Aoû 2009 - 19:57 | |
| Pff, même pas 2 semaines que j'ai commandé et je trouve déjà le temps long. Les Soomiens, je sais vraiment pas comment vous faites pour tenir plus de 6 mois d'attente... =_= | |
|
| |
Adal
Nombre de messages : 872 Age : 38 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 6 Aoû 2009 - 19:58 | |
| On se drogue, Luinil =D Sinon j'attends plus qu'une commande Musedoll , ma Amber est là hu hu hu | |
|
| |
Karelle
Nombre de messages : 111 Age : 46 Localisation : Quelque part dans le Cher Date d'inscription : 09/07/2008
| |
| |
isil
Nombre de messages : 823 Age : 39 Localisation : rennes Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 6 Aoû 2009 - 23:54 | |
| luinil : on se console en se disant qu'a l'etat de pot de resine, nos doll craignent moins que dans les emballage soom | |
|
| |
Aideen
Nombre de messages : 1110 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 7 Aoû 2009 - 6:10 | |
| WOOOOT ma cuprit est en route!!! aaah shipping notice, gloire a toi!
*retourne hurler je joie ailleurs*
ya plus qu'a esperer qu'il n'y ait pas de douane | |
|
| |
Tee-chew
Nombre de messages : 288 Age : 35 Localisation : Quelque part entre Kamiki et Seian Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 7 Aoû 2009 - 8:46 | |
| - Delphine a écrit:
- Pas forcément! J'ai envoyer des cartes postales sous envelloppes vendredi dernier et certaines personnes les ont recu lundi d'autres mardi et même une aujourd'hui! Déjà que c'est pas top en temps normal mais là avec les vacances faut patienter un peu plus
Ouais sauf que ça fait deux semaines que je l'attend cette lettre... Je penses pas que les vacances y soit pour quelque chose | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 7 Aoû 2009 - 10:03 | |
| - Aideen a écrit:
- WOOOOT
ma cuprit est en route!!! aaah shipping notice, gloire a toi!
*retourne hurler je joie ailleurs*
ya plus qu'a esperer qu'il n'y ait pas de douane Hein? | |
|
| |
Zoloé
Nombre de messages : 664 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 7 Aoû 2009 - 10:09 | |
| Ohhhhhhh déjà la première Cuprit en france Celle qui est arrivée sur doa fait déjà bien baver! hate de voire les custos >< | |
|
| |
Delphine
Nombre de messages : 127 Age : 46 Localisation : Près de Rouen Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 7 Aoû 2009 - 10:32 | |
| - Tee-chew a écrit:
- Delphine a écrit:
- Pas forcément! J'ai envoyer des cartes postales sous envelloppes vendredi dernier et certaines personnes les ont recu lundi d'autres mardi et même une aujourd'hui! Déjà que c'est pas top en temps normal mais là avec les vacances faut patienter un peu plus
Ouais sauf que ça fait deux semaines que je l'attend cette lettre... Je penses pas que les vacances y soit pour quelque chose Ah ouais 2 semaines quand même! Alors là je commencerais aussi à avoir sacrément peur mais sait on jamais elle va peut être arrivé cette enveloppe. Je croise les doigts pour toi Ma Amy devrait arriver dans la semaine du 17 je suis trop contente | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 7 Aoû 2009 - 10:35 | |
| Yeah une Cuprit! Félicitations pour ton tracking, Aideen ^^ C'est vrai que les jolies papattes bleues font envie! | |
|
| |
isil
Nombre de messages : 823 Age : 39 Localisation : rennes Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 7 Aoû 2009 - 11:07 | |
| soom se bougerais il pour rattraper son retard, et nous proposer des délais décents ? bientot ils vont meme envoyer avec des head cap si ça continue ! (en tout cas ils accélèrent la cadence comme promis, c'est chouette qu'ils tiennent compte de nos avis)
felicitation pour ce tracking, et il faudra nous faire plein de photos ! | |
|
| |
gommette
Nombre de messages : 2632 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 7 Aoû 2009 - 11:18 | |
| - isil a écrit:
(en tout cas ils accélèrent la cadence comme promis, c'est chouette qu'ils tiennent compte de nos avis) Mouaip mais en attendant y'a des poupettes qui sont sorties plusieurs mois avant qui ne sont toujours pas envoyées... | |
|
| |
nanasscrap
Nombre de messages : 861 Age : 38 Localisation : Rouen Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 7 Aoû 2009 - 13:14 | |
| Je sors pour ma Liddell commandée le 26 mai !!! Mon corps unoa part aujourd'hui, je devrais avaoir le tracking dans la journée !!!! Sinon, je suis toujours là pour : - Go Leeke - Lati yellow SP Kuroo - Go Dollmore - Go Nine - 2 paires de shoes Souldoll - 2 wigs Monique | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 7 Aoû 2009 - 13:46 | |
| Je stagne toujours en bavant sur les Amber et Cuprit qui commencent à arriver ailleurs que chez moi ^^ | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 7 Aoû 2009 - 15:05 | |
| C'est super si les Cuprit arrivent. J'ai hâte de voir les photos des proprios.
Moi, je suis là pour ma Lati Yellow Unicorn Lami et Lati White Lily. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|