| La salle d'attente! | |
|
+118Mumb@ Kanako Leo Smiley_Beat Nathaniël Maxine Sofairy Selina Shiroki Yuuki Gingerbread Arysuh Thanh kameo MercuryRainMK Nekko Angelin Black Illusion Roussinette shiva-holic Megumi Shyn Fir Keliane Reiko Aideen Karelle Delphine nabiki khaarmila Kaominy isil Rochel Follow-the-Wind Nyo Sailorterre morrigan Kuromai Gabylc popom Peach* Seto Piyo gommette Sabbat leenah Viceosa Sjota misatochan Crystallis Luinil Lucifer Valou Para_San Le Tama deedlot Cutty torin Zouzou Azuria So'VR emilie Zoloé Miku Anna JusDePamplemousse Aile M. Lycoris Zillah aldwen Juneluchan sweetheart Ticha. Peach soupir99 vinayru Morelindele Dear-Daddy Ash Koala Krash *Esthy* Tiya Belin Azure .An Lyly Pie Douce plume klaode nanasscrap papayebong Cassiel Lumina Assaliah kara Jacty CreepyBunnYy linn MiniVega Subaru-D Alexiel lillycat Maly Confetti Bluu Kawachu etoilebleue LoRyn Boule de poils Laure. pandalilou Sibérie de.w Tee-chew Asareg Yukito Adal Llysewein Ayunio ladynarutochan Lynxia 122 participants |
|
Auteur | Message |
---|
So'VR
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 17 Aoû 2009 - 16:38 | |
| Je rentre !
Ca fait mal aux fesses.
* Danse de la contente qui claque ses thunes * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 17 Aoû 2009 - 16:46 | |
| Leeke, les plus rapide du monde. Commande passée et payée hier après 22h, et colis déjà posté ce matin à 9h o_o Pour Planetdoll, idem commande passée et payée hier après 22h et déjà en before shipping ce matin (mais je ne souviens plus s'il y avait un statut preparing order entre temps <- ça fait trop longtemps que je n'ai pas commandé chez eux LOL) |
|
| |
Tee-chew
Nombre de messages : 288 Age : 35 Localisation : Quelque part entre Kamiki et Seian Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 17 Aoû 2009 - 17:15 | |
| Megumi => Je n'ai commandé qu'une simple tête sans maquillage chez DoD, ils ont mis deux mois à me l'envoyé. Je trouve cela très correct et dans les temps qu'ils annoncent généralement.
toujours pas de nouvelle de mon envellope... | |
|
| |
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 17 Aoû 2009 - 17:37 | |
| Je rentre à nouveau XD C'est pour une Kid Delf Aru mais cette fois-ci, ce n'est pas pour moi. On s'est cotisé dans la famille pour l'offrir à mon frère Drake dont c'est bientôt l'anniversaire ^^ | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 17 Aoû 2009 - 17:55 | |
| Ca va faire 6 jours que je suis sur Money Transfer received sur DIM ... Huhu . | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 17 Aoû 2009 - 19:38 | |
| - vampiredoll a écrit:
- Ca va faire 6 jours que je suis sur Money Transfer received sur DIM
... Huhu . ça va faire 16 ans et demi que je suis en "freedom stand by" c'est pas en me le disant tous les jours que je crierais "LIBERTEY" plus vite. true story. | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 17 Aoû 2009 - 20:40 | |
| J'ai reçu la commande Leeke...et Cat aime pas le blond. Veut du châtain plus foncé...et une bonne claque aussi ? Par contre les yeux bleu ça lui donne un regard mmmmh... Et surtout, surtout j'ai reçu mes yeux enchanted Doll !!!! Mandieu Subaru est sublime je fond.... | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 17 Aoû 2009 - 21:28 | |
| - Piyo a écrit:
- vampiredoll a écrit:
- Ca va faire 6 jours que je suis sur Money Transfer received sur DIM
... Huhu . ça va faire 16 ans et demi que je suis en "freedom stand by" c'est pas en me le disant tous les jours que je crierais "LIBERTEY" plus vite.
true story. J'ai ri :') En rentrant j'avais plein de choses bjdesques qui m'attendaient ca fait plaisir (sauf la lettre de chrono :'D). J'ai recu une wig que je pensais ne jamais recevoir o_o contente je suis, Asmodée a toutes ses wigs 8D Bon j'attends encore amber glot corps tenueS et GOs. Et la sortie de baby onyx/heliot °0° | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 17 Aoû 2009 - 22:39 | |
| Youhouuuuu, Scarlatine part demain pour ma maison ainsi que les cornes de Ex-Nessie... *heureuse* J'attends encore une wig pour Scarlatine, Dollmore. Et ensuite je pourrai enfin sortir d'ici....... jusqu'à la prochaine | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 17 Aoû 2009 - 23:52 | |
| Merde.
Le cadeau pour ma maman vient de me passer sous le nez et est je ne sais pas ou...
Il a été livré par un transporteur appelé TNT (pkoi c'est pas le monsieur de chronopost de d'habitude heiiiin) alors que j'étais au taf, et évidemment, il n'y a ni adresse ou aller chercher le colis, rien d'autre comme indication.
Juste un numéro à rappeler... Sachant que téléphoner doit être l'une de mes plus grosses phobies après les papillons. *respire* | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 18 Aoû 2009 - 0:16 | |
| (Assaliah qui parle) Aw j'ai déjà eu des problèmes avec TNT pour la livraison de mon Souldoll Ize :/ Perso le colis m'attendait à un point relais TNT, regarde sur leur site normalement y'a un truc qui permet de savoir quel est le point relais le plus proche de chez toi. Ça coûte rien d'aller voir et de demander après, je t'envoie du courage >_</ | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 18 Aoû 2009 - 0:45 | |
| Merci Assaliah ! Ahah, sauf que évidemment, l'agence de Toulouse n'est pas à Toulouse, mais dans la banlieue, inaccessible sans voiture) (par contre, il y a des points relais un peu partout, mais je ne sais pas trop à quoi ça sert) | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 18 Aoû 2009 - 1:00 | |
| (Assaliah qui parle) En fait les points relais c'est là où le livreur dépose ton colis quand tu ne réponds pas :3 Perso j'avais retrouvé mon colis dans un bureau de tabac dans le village à côté de chez moi :'D... | |
|
| |
deedlot
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 18 Aoû 2009 - 1:09 | |
| Espérons que mon colis m'attendent pas trop loin ! Merci beaucoup Assaliah *envoie un bisou* | |
|
| |
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 18 Aoû 2009 - 3:07 | |
| Mon statut sur Luts vient de passer en "paiement reçu" ^___^ *prend du pop-corn et s'installe tranquillement dans un coin de la salle d'attente* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|