| La salle d'attente! | |
|
+118Mumb@ Kanako Leo Smiley_Beat Nathaniël Maxine Sofairy Selina Shiroki Yuuki Gingerbread Arysuh Thanh kameo MercuryRainMK Nekko Angelin Black Illusion Roussinette shiva-holic Megumi Shyn Fir Keliane Reiko Aideen Karelle Delphine nabiki khaarmila Kaominy isil Rochel Follow-the-Wind Nyo Sailorterre morrigan Kuromai Gabylc popom Peach* Seto Piyo gommette Sabbat leenah Viceosa Sjota misatochan Crystallis Luinil Lucifer Valou Para_San Le Tama deedlot Cutty torin Zouzou Azuria So'VR emilie Zoloé Miku Anna JusDePamplemousse Aile M. Lycoris Zillah aldwen Juneluchan sweetheart Ticha. Peach soupir99 vinayru Morelindele Dear-Daddy Ash Koala Krash *Esthy* Tiya Belin Azure .An Lyly Pie Douce plume klaode nanasscrap papayebong Cassiel Lumina Assaliah kara Jacty CreepyBunnYy linn MiniVega Subaru-D Alexiel lillycat Maly Confetti Bluu Kawachu etoilebleue LoRyn Boule de poils Laure. pandalilou Sibérie de.w Tee-chew Asareg Yukito Adal Llysewein Ayunio ladynarutochan Lynxia 122 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 29 Juil 2009 - 12:39 | |
| ladynarutochan > justement le colis est là =D J'ai pu payer en liquide, j'ai le pitit papier jaune, et au pire j'ai mon chat comme témoin XD Bref, je vais ouvrir le colis vérifier tout le contenu en espérant que tout y est ^^'
[EDIT] bon en fait nan, pour laisser un peu du suspens j'attends que m00 passe pour ouvrir la bébête =D | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 29 Juil 2009 - 12:45 | |
| ladynarutochan> Oui il faut attendre un petit peu pour que le tracking fonctionne ^^ Finalement j'ai pas "trop" casqué pour les douanes: ma mère avait un avis de passage aujourd'hui réclamant 42 euros. Donc je m'en sors bien vu le prix de la bête ^^ Par contre, j'essaie de m'auto-convaincre que ce n'est pas raisonnable de se taper 5h de route pour aller la chercher alors que je dois y aller jeudi de la semaine prochaine | |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 29 Juil 2009 - 13:03 | |
| Ma Topaz est en cours de livraison !!!!
(merci minivega pour avoir rappeler que chronopost fesait le suivi aussi comme ems x))
ma Amber est arrivé à l'agence import ce matin à roissy et pour l'instant rien à signalé ^^"
mouarf ça sent bon la douane x) | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 29 Juil 2009 - 13:35 | |
| Luchan> Super pour ta Topaz ^^ Et j'espère que tu ne te toperas pas la douane pour ta Amber *croise les doigts* | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 29 Juil 2009 - 13:41 | |
| Ah mais mince, du coup je sors de la salle d'attente T ,T A moins que je commande quelque chose avant de vérifier le contenu du colis ^^' | |
|
| |
MiniVega
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 29 Juil 2009 - 14:02 | |
| Yukito> Tu es triste de nous quitter? XD | |
|
| |
Zoloé
Nombre de messages : 664 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 29 Juil 2009 - 14:11 | |
| Je viens de verser le troisième versement de Chrom Plus que un versement et...5 mois d'attente lol | |
|
| |
Ash
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 29 Juil 2009 - 14:23 | |
| Je sors ! Colis de la mini-go reçu, et boudiou qu'elle est belle ma petite avec ses nouveaux vêtements ! J'attends plus que ses yeux, qui devraient plus tarder ! Par contre je risque de revenir squatter ici dans peu de temps, je suis un être faible, et PlanetDoll me rend encore pluuuuuus faible... =_=' | |
|
| |
Sabbat
Nombre de messages : 64 Localisation : 94 Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 29 Juil 2009 - 14:32 | |
| ladynarutochan => Yeah merci * tend des cookies * Ash => C'est pas bien de donner envie aux autres *vindiou que j'en aurai bien voulu une mais que je suis pauvre TT-TT * | |
|
| |
Ash
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 29 Juil 2009 - 14:36 | |
| Sabbat > Qu'est ce que t'aurais bien voulu ? oO T'as pourtant commandé une petite Puki Pong d'aprés ce que j'ai lu, félicitations ! | |
|
| |
Sabbat
Nombre de messages : 64 Localisation : 94 Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 29 Juil 2009 - 14:43 | |
| Ash => J'ai peut etre mal compris nais je pensais que tu avais reçu ta mini riz Et cela m'aurait bien tenté mais n'ayant que peu internet je n'avais pas vu l'event. enfin oui une puki pong c'est deja bien ! * trépigne d'impatience * | |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 29 Juil 2009 - 14:46 | |
| zut de flute ... douane pour la Amber... et soom m'a toujours pas envoyé la facture demandé hier... je sais pas du tout comment faire T T | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 29 Juil 2009 - 14:50 | |
| - Luchan a écrit:
- zut de flute ...
C'est mignon, ça. Moi je dis plutot "P***** de m****". Relance les. Normalement ils envoient la facture rapidement, avec le montant que tu veux. | |
|
| |
Juneluchan
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 29 Juil 2009 - 14:58 | |
| ils ont changer de mail chez SOOM?
quand je l'envoie à soom@dollsoom.com ça marche pas T T
je suis maudite... ma topaz qui est censé être en livraison depuis 7h48 est toujours pas là... ni d'avis de passage non plus | |
|
| |
Ash
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 29 Juil 2009 - 15:02 | |
| Sabbat > Annnn oki ^^ Nan pas encore commandé la Riz Mais ça ne saurait tarder...( c'est pas la mini que j'veux d'ailleurs, c'est la taille MSD^^) Allez t'inquiète c'est dur d'attendre mais quand elle sera là t'oublieras tout ça ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|