| La salle d'attente! | |
|
+118Mumb@ Kanako Leo Smiley_Beat Nathaniël Maxine Sofairy Selina Shiroki Yuuki Gingerbread Arysuh Thanh kameo MercuryRainMK Nekko Angelin Black Illusion Roussinette shiva-holic Megumi Shyn Fir Keliane Reiko Aideen Karelle Delphine nabiki khaarmila Kaominy isil Rochel Follow-the-Wind Nyo Sailorterre morrigan Kuromai Gabylc popom Peach* Seto Piyo gommette Sabbat leenah Viceosa Sjota misatochan Crystallis Luinil Lucifer Valou Para_San Le Tama deedlot Cutty torin Zouzou Azuria So'VR emilie Zoloé Miku Anna JusDePamplemousse Aile M. Lycoris Zillah aldwen Juneluchan sweetheart Ticha. Peach soupir99 vinayru Morelindele Dear-Daddy Ash Koala Krash *Esthy* Tiya Belin Azure .An Lyly Pie Douce plume klaode nanasscrap papayebong Cassiel Lumina Assaliah kara Jacty CreepyBunnYy linn MiniVega Subaru-D Alexiel lillycat Maly Confetti Bluu Kawachu etoilebleue LoRyn Boule de poils Laure. pandalilou Sibérie de.w Tee-chew Asareg Yukito Adal Llysewein Ayunio ladynarutochan Lynxia 122 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ticha.
Nombre de messages : 78 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 21 Juil - 16:30 | |
| Oui !!!! Mes planetdoll sont partiiiiiiiiiies !!!! Courage à tout le monde ^^ | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 21 Juil - 16:58 | |
| *prend un friand au noisettes et s'assied pour râler* ENCORE Bon, arrivée chez môman, je confirme, pas de poupette. Et pas d'avis de passage. Bon je vérifie le tracking : Coli déposé au bureau de poste pour acheminement... Ouais d'accord donc il est pas du tout parti en fait.......... Y font quoi à la poste ? non mais sérieux.... alors j'espère quand même la recevoir avant de partir, le 1er août......... *dépitée et déçue* Nan mais j'l'attendais tellement ce soir moi... | |
|
| |
Zouzou
Nombre de messages : 369 Age : 36 Localisation : Lille Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 21 Juil - 17:44 | |
| Yeah !!!
Ma MNF à pris l'avion aujourd'hui à 9:20 heure de Corée !!! Youhou !!!
*retourne prier pour éviter la douane* | |
|
| |
Ayunio
Nombre de messages : 721 Age : 38 Localisation : Villefranche sur Saône Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 21 Juil - 18:10 | |
| Zouzou mon akando et parti a la meme heure que ta MNF ^^ donc sa ce trouve le meme avion hannn il est arrivée a 13h50 mon avion a moii (fait genre d etre detendue lol ) | |
|
| |
Zouzou
Nombre de messages : 369 Age : 36 Localisation : Lille Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 21 Juil - 18:51 | |
| Ralalalaaaaaaaaa *respire un grand coup pour faire détendue*
Tout va bien se passer Ayunio. Tout ira bien ... j'en connais qui n'ont jamais eu de douane ... les poupées n'auront rien ... la livraison sera nickel ...
*craque*
Mais c'est la première fois que je commande une BJD !!! Et si ça passé pas!! Et la douane ??? Comment on fait ??? Arggg !!!!
*s'en va se taper la tête contre le mur* | |
|
| |
Ayunio
Nombre de messages : 721 Age : 38 Localisation : Villefranche sur Saône Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 21 Juil - 18:56 | |
| Zouzou le probleme pour moi c'est que l'avion est atterri a 13h50 et depuis plus rien mon tracking et resté bloque au départ de l'avion loool | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 21 Juil - 19:15 | |
| Courage à vous deux et à tous ceux qui attendent une poupette Moi je deviens tapée à force de voir ce p*tain de tracking qui reste au même endroit... C'est pas comme s'il était dans mon département et qu'ils allaient le livrer demain... là d'après le tracking il est même pas parti du département d'envoi... Trop la haine ! D'après ma mère ça peut-être du au fait que le coli est recommandé et que ça prends plus de temps à envoyer.... vous en pensez quoi de cette théorie ? *j'espère au moins qu'il est assuré ce coli parce que s'ils le perdent, c'est pas demain la veille que je pourrais en avoir une autre de poupette* | |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 21 Juil - 19:26 | |
| zieute... ah bah non toujours pas envoyées | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 21 Juil - 21:24 | |
| Zouzou et Ayunio, vous suivez le tracking sur EMS Corée ou sur Chronopost France? Récemment pour un envoi, mon tracking restait bloqué sur EMS Corée et quand par curiosité je suis allée voir sur chronopost france, le colis était en cours de livraison! Alors n"hésitez pas à vérifier des deux côtés _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 21 Juil - 22:02 | |
| - Charloutte a écrit:
- Courage à vous deux et à tous ceux qui attendent une poupette
Moi je deviens tapée à force de voir ce p*tain de tracking qui reste au même endroit... C'est pas comme s'il était dans mon département et qu'ils allaient le livrer demain... là d'après le tracking il est même pas parti du département d'envoi... Trop la haine !
Hey pareil pour notre GO Fairyland, chronopost stipule que le colis n'as pas bougé de Corée depuis hier, prendre un avion pour la France - pourquoi faire?! sniff, courage. | |
|
| |
Laure.
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 21 Juil - 22:11 | |
| - m00 a écrit:
- Charloutte a écrit:
- Courage à vous deux et à tous ceux qui attendent une poupette
Moi je deviens tapée à force de voir ce p*tain de tracking qui reste au même endroit... C'est pas comme s'il était dans mon département et qu'ils allaient le livrer demain... là d'après le tracking il est même pas parti du département d'envoi... Trop la haine !
Hey pareil pour notre GO Fairyland, chronopost stipule que le colis n'as pas bougé de Corée depuis hier, prendre un avion pour la France - pourquoi faire?! sniff, courage. Nan mais c'est un truc de malade... Bizarrement pour Jake et Nessie j'ai été très patiente (un peu flippée pour la 1ère mais patiente)... alors que là, je deviens malade, j'arrive même pas à dormir du coup........ PS: m00 je comprend que tu dormes si tard si tu es encore debout à cette heure | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| |
| |
Laure.
| |
| |
de.w
Nombre de messages : 1494 Age : 37 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 21 Juil - 22:46 | |
| La salle d'attente, des qu'on y entre,on en sort jamais.^^
J'ai hate d'être à tout à l'heure pour savoir si je serai livrée aujourd'hui!!! Et meme quand je serai livrée, j'y serai encore pour un bon bout de temps | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 21 Juil - 23:03 | |
| Bon, me voilà à nouveau à errer par ici... *se jette sur le lit king size et installe ses 4 oreillers* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|