| La salle d'attente! | |
|
+118Mumb@ Kanako Leo Smiley_Beat Nathaniël Maxine Sofairy Selina Shiroki Yuuki Gingerbread Arysuh Thanh kameo MercuryRainMK Nekko Angelin Black Illusion Roussinette shiva-holic Megumi Shyn Fir Keliane Reiko Aideen Karelle Delphine nabiki khaarmila Kaominy isil Rochel Follow-the-Wind Nyo Sailorterre morrigan Kuromai Gabylc popom Peach* Seto Piyo gommette Sabbat leenah Viceosa Sjota misatochan Crystallis Luinil Lucifer Valou Para_San Le Tama deedlot Cutty torin Zouzou Azuria So'VR emilie Zoloé Miku Anna JusDePamplemousse Aile M. Lycoris Zillah aldwen Juneluchan sweetheart Ticha. Peach soupir99 vinayru Morelindele Dear-Daddy Ash Koala Krash *Esthy* Tiya Belin Azure .An Lyly Pie Douce plume klaode nanasscrap papayebong Cassiel Lumina Assaliah kara Jacty CreepyBunnYy linn MiniVega Subaru-D Alexiel lillycat Maly Confetti Bluu Kawachu etoilebleue LoRyn Boule de poils Laure. pandalilou Sibérie de.w Tee-chew Asareg Yukito Adal Llysewein Ayunio ladynarutochan Lynxia 122 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 5 Aoû 2009 - 0:05 | |
| deedlot, nous on a commandé le 14 juillet, payé tussuite, et ils ont envoyé tout ca le 3 aout en fin de journée, donc oui, t'en a plus pour longtemps \o/
*zieute le départ de l'avion qui décolle pas* | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 5 Aoû 2009 - 0:41 | |
| - Jade a écrit:
- Ils embauchent des stagiaires l'été chez Dollmore ? Ils ont foiré ma commande (objet manquant, objet pas bon). Moi qui pensais finir ma dernière crevette aujourd'hui c'est rapé
edit : les boulets :/ Il faut que je prenne une photo de la mauvaise wig, que je la leur ré expédie en airmail (apparemment à mes frais) et seulement après qu'ils l'aient réceptionné ils m'enverront mon item manquant et la bonne wig....non je ne crois pas non, faut pas abuser non plus. ça me surprend vraiment cette attitude.... en même temps, le problème c'est que si tu ne renvoies pas la wig, non seulement tu n'as pas celle que tu veux mais en plus tu n'auras pas l'item manquant? Tu devrais peut-être insister tout de même mais tout en faisant un premier geste (une photo) en faveur de ta bonne foi, non? Je n'en pouvais plus, j'ai posté sur le board de AoD pour savoir où en était mon tibia.... comme par hasard, ils le postent "demain" J'espère qu'ils vont mettre un tracking sinon je ne l'aurai pas avant 1 mois (s'il arrive!!!) Je stress vraiment maintenant. _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 5 Aoû 2009 - 1:15 | |
| - Llysewein a écrit:
- Jade a écrit:
- Ils embauchent des stagiaires l'été chez Dollmore ? Ils ont foiré ma commande (objet manquant, objet pas bon). Moi qui pensais finir ma dernière crevette aujourd'hui c'est rapé
edit : les boulets :/ Il faut que je prenne une photo de la mauvaise wig, que je la leur ré expédie en airmail (apparemment à mes frais) et seulement après qu'ils l'aient réceptionné ils m'enverront mon item manquant et la bonne wig....non je ne crois pas non, faut pas abuser non plus. ça me surprend vraiment cette attitude.... en même temps, le problème c'est que si tu ne renvoies pas la wig, non seulement tu n'as pas celle que tu veux mais en plus tu n'auras pas l'item manquant? Tu devrais peut-être insister tout de même mais tout en faisant un premier geste (une photo) en faveur de ta bonne foi, non? Oui j'ai été pas mal surprise aussi. Ils ont des doutes, ça peut se comprendre, mais après la multitude de commandes passées chez eux, j'avoue que ça me chiffonne un peu cette réponse. J'ai posté sur leur board une photo de la dite perruque erronée et je leur ai dis que j'étais moyennement entousiasmée par l'idée de renvoyer, poireauter x semaines et re poireauter pour le colis ems, le tout très poliement. Et si elle se perdait en route, quelle preuve aurais je que je l'ai bien retournée. De toute façon ils n'ont pas parlé de remboursement, visiblement le retour est à ma charge...donc pas d'accord :p |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 5 Aoû 2009 - 2:32 | |
| - lywann a écrit:
- deedlot, nous on a commandé le 14 juillet, payé tussuite, et ils ont envoyé tout ca le 3 aout en fin de journée, donc oui, t'en a plus pour longtemps \o/
*zieute le départ de l'avion qui décolle pas* Les derniers jours, c'est toujours les pire. *plante une tente* Ash : une mini roseanne ! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 5 Aoû 2009 - 8:54 | |
| - Rochel a écrit:
- Je me tâte pour lui prendre des noeils qui rosquent chez gumdrop ou enchanted, mais comme il parait que ça perd facilement sa couleur si on les laissent à la lumière ambiante, se raye aisément et autre, ça me rebute un peu vu le prix. : /
T'as lu tout ça où?! Je suis franchement étonnée, j'ai des Gumdrops et si tu les laisses dans la poupée, y'a pas de raison de les rayer. Pour ce qui est de la couleur, je n'ai vraiment aucun problème alors que mes dolls ne sont pas rangés dans des boîtes (elles sont pas en plein soleil non plus) et c'est la première fois que j'entends ça O___o | |
|
| |
de.w
Nombre de messages : 1494 Age : 37 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 5 Aoû 2009 - 9:03 | |
| je suis toute toute contente!!!!
Après une semaine d'attente en plus et des frais de douane a payer, j'ai enfin reçu mon petit Laches!!!!!! Il pète de trop, mais maintenant, va falloir que je lui dessine et couse des vêtements rien que pour lui! | |
|
| |
Ash
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 5 Aoû 2009 - 9:35 | |
| | |
|
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 5 Aoû 2009 - 11:23 | |
| Moi aussi j'attends une sd et sa me fais aussi un peu peur. Jespere que j'arriverais a my faire a cette taille de geant... | |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 5 Aoû 2009 - 11:42 | |
| *souffle sur l'avion pour le faire décoller*
ah tient faut que je pense à mettre un mot sur la porte de l'immeuble pour que le facteur donne le colis aux voisines si je suis pas là >.<
courage les filles, tout ça va vite arriver!! | |
|
| |
Peach*
Nombre de messages : 1143 Age : 29 Localisation : Dans l'Poitou, boudiou!! Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 5 Aoû 2009 - 12:37 | |
| Encore quelques jours.... | |
|
| |
misatochan
Nombre de messages : 315 Age : 41 Localisation : Metz Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 5 Aoû 2009 - 13:19 | |
| Mais qu'ils sont c*** chez Soom, je viens de recevoir mon tracking pour ma Amber. J'envoie exprès deux emails (sans aucune réponse de leur part bien entendu) pour les prévenir que je ne pourrai pas réceptionner le colis de ma Amber et s'ils pouvaient me l'envoyer après le 28... Résultat ils me l'envoient maintenant alors que dans 2 jours je ne suis plus là. Et je fais comment moi pour la douane ? Du grand n'importe quoi tout de même. Déjà ma Topaz reçu des plombes après toutes les autres, ma Vesuvia à moitié cassée etc... Non sérieusement déjà qu'on est bien patient entre la commande et la réception des poupettes, ils pourraient un peu faire attention (surtout que là c'était pour un envoi plus tardif). J'enrage ! Ok je suis contente d'enfin la recevoir, mais j'enrage tout de même ! Va falloir que je brife un ami pour qu'il s'occupe du suivi en mon absence et puisse envoyé les docs à la douane au cas où... En plus le paquet sera réceptionné par le grand père de mon Choupinou et s'il faut encore payer ça m'ennuie de ne pas être là et qu'il ait à faire l'avance sur frais de douane | |
|
| |
isil
Nombre de messages : 823 Age : 39 Localisation : rennes Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 5 Aoû 2009 - 13:23 | |
| misatochan: t'as demander tout de suite la facture a soom ? | |
|
| |
misatochan
Nombre de messages : 315 Age : 41 Localisation : Metz Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 5 Aoû 2009 - 13:27 | |
| - isil a écrit:
- t'as demander tout de suite la facture a soom ?
Normalement ils la mettent toujours sur le paquet, mais à la douane souvent faudrait leur acheter des lunettes et leur suggérer des opérations de cataracte en chaine, parfois même si la facture est dessus, ils t'enquiquinent et te disent qu'il n'y en a pas (j'ai eu le cas pour ma Saiph). | |
|
| |
isil
Nombre de messages : 823 Age : 39 Localisation : rennes Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 5 Aoû 2009 - 13:36 | |
| a ta place je leur laisserais un message sur le board pour qu'ils te la mail, ça peut t'éviter de l'attente si chrono a oublié a quoi ça ressemble, une facture sur un paquet ! c'est ce que je pense faire si jamais quand soom va se decider pour moi
au pire ton ami peut avoir une assistance technique ici ! j'espere vraiment pour toi qu'elle va passer entre les mailles du filet ! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 5 Aoû 2009 - 13:54 | |
| misatochan> Il vaut mieux poster sur leur board plutôt qu'envoyer un email. Sur leur board, tu as une réponse dès le lendemain. Donc ce n'est pas qu'ils t'ont ignoré, c'est juste qu'ils n'ont pas dû consulter tes messages par email. Et comme te le suggère isil, demande leur dès maintenant (sur leur board ^^) une copie de facture. Ca t'évitera de perdre du temps. Je pense que les douanes font exprès de dire "Facture manquante" même s'ils l'ont sous le nez. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|