| La salle d'attente! | |
|
+118Mumb@ Kanako Leo Smiley_Beat Nathaniël Maxine Sofairy Selina Shiroki Yuuki Gingerbread Arysuh Thanh kameo MercuryRainMK Nekko Angelin Black Illusion Roussinette shiva-holic Megumi Shyn Fir Keliane Reiko Aideen Karelle Delphine nabiki khaarmila Kaominy isil Rochel Follow-the-Wind Nyo Sailorterre morrigan Kuromai Gabylc popom Peach* Seto Piyo gommette Sabbat leenah Viceosa Sjota misatochan Crystallis Luinil Lucifer Valou Para_San Le Tama deedlot Cutty torin Zouzou Azuria So'VR emilie Zoloé Miku Anna JusDePamplemousse Aile M. Lycoris Zillah aldwen Juneluchan sweetheart Ticha. Peach soupir99 vinayru Morelindele Dear-Daddy Ash Koala Krash *Esthy* Tiya Belin Azure .An Lyly Pie Douce plume klaode nanasscrap papayebong Cassiel Lumina Assaliah kara Jacty CreepyBunnYy linn MiniVega Subaru-D Alexiel lillycat Maly Confetti Bluu Kawachu etoilebleue LoRyn Boule de poils Laure. pandalilou Sibérie de.w Tee-chew Asareg Yukito Adal Llysewein Ayunio ladynarutochan Lynxia 122 participants |
|
Auteur | Message |
---|
misatochan
Nombre de messages : 315 Age : 41 Localisation : Metz Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 5 Aoû 2009 - 14:08 | |
| @ Isil et Minivega : Merci de vos conseils. J'ai laissé les instructions + numéros utiles à mon ami pour le suivi et en cas de blocage à la douane. J'ai préparé tous les documents au cas où pour un déblocage rapide. Maintenant il ne me restera plus qu'à trouver du wi-fi et avoir le temps de vérifier tout cela à l'occasion la semaine prochaine. | |
|
| |
Peach*
Nombre de messages : 1143 Age : 29 Localisation : Dans l'Poitou, boudiou!! Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 5 Aoû 2009 - 14:39 | |
| misatochan> bonne chance :3
Je suis allée voir sur le site de chronoprout, a y est ma doll est arrivée à Poitiers!! enfin, bloquée plutôt.... pis on a les taxes de douane T. T Mais on va aller la chercher là!! Ouiiiiiiii!!! xD
EDIT: Aw j'me disais aussi... en fait ces boulets de chronopostiers sont allés à mon ancienne adresse.... 'pour ça que mon colis est bloqué à la poste! 'Y sont vraiment nuls! On avait pourtant fait toutes les démarches nécessaires!! | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 5 Aoû 2009 - 16:57 | |
| - MiniVega a écrit:
- Rochel a écrit:
- il parait que ça perd facilement sa couleur si on les laissent à la lumière ambiante, se raye aisément et autre, ça me rebute un peu vu le prix. : /
T'as lu tout ça où?! Bah en fait, c'est marqué sur le site d'enchanted eyes, dans infos : weak points of urethane eyes. ^^ Donc bon, c'est peut-être juste pour faire peur, dans les cas extrèmes, mais ça me bloque un peu. : / | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 5 Aoû 2009 - 17:05 | |
| Ah ok, c'est peut-être effectivement pour bien prévenir les futurs clients. Mais perso, j'ai des Gumdrops, et y'a vraiment aucun souci si tu les tripotes pas tous les jours et qu'ils ne sont pas en plein soleil ^^ | |
|
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 5 Aoû 2009 - 17:11 | |
| J'ai recus mon ducan aujourdui. Puree comment c'est grand et lourd et sd sa me fait tout bizarre. Par contre pleins de mauvaises surprise, des elastiques tres laches, un makeup abimer et une main casser. pas cool | |
|
| |
Peach*
Nombre de messages : 1143 Age : 29 Localisation : Dans l'Poitou, boudiou!! Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 5 Aoû 2009 - 20:03 | |
| klaode> arf pas cool en effet.... moi j'ai pas eu de problèmes...
Je sooors!! J'ai enfin ma shall, je la présenterais demain si j'peux ^^ | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 5 Aoû 2009 - 22:20 | |
| Oui, félicitations Peach*, j'ai hâte de voir les photos de ta belle!!!!!!
klaode: Ah, c'est pas de chance. Mais si tu as commandé chez DOD, il devrait faire quelque chose au moins pour la main, le make up je sais pas. Et pis pour les élastiques y a plus qu'à restringuer tout ça ( oui je sais je fais ma maline mais quand j'ai eu ma première BJD j'aurais jamais penser povoir la restringuer tout de suite, donc je me tais) | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 5 Aoû 2009 - 22:21 | |
| - Peach* a écrit:
- Je sooors!! J'ai enfin ma shall, je la présenterais demain si j'peux ^^
Que demaaaaaaaaaaain???? | |
|
| |
nabiki
Nombre de messages : 668 Age : 41 Localisation : nantes Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 6 Aoû 2009 - 0:31 | |
| YYIIIIIIIIYYYYUUUUUUUU je sors pour -puki sugar mais toujours la pour : -CH cebee -unoa lusis -puki pipi -puki piki -glot et unoa l-bi en layaway quand on rentre ici, on n'en sort plus ... bon courage a tous ceux qui attendent leur dolls et félicitation a tous ceux qui les ont reçu | |
|
| |
Peach*
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 6 Aoû 2009 - 7:55 | |
| kaominy> ouiiii les photos sont prêtes et tout plus qu'à les héberger!
khaarmila> ah bah voilà on est demain xD Bon je retrouve mon apn et j'my mets! | |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 6 Aoû 2009 - 8:45 | |
| TOH! facture manquante aux douanes >.< | |
|
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 6 Aoû 2009 - 10:19 | |
| Nan j'ai acheter sur le marche secondaire, mais la vendeuse a ete cool et ma dedommager pour le make up donc je vais pouvoir le mettre en commisions.^^ | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 6 Aoû 2009 - 12:47 | |
| Un mois jour pour jour après avoir commandé, j'ai reçu le premier tracking de ma première BJD (qui risque de ne pas être la seule étant donné que deux autres modèles me font de l'oeil en ondulant des hanches et en chantant "achète-mouah, achète-mouah" ! P'tits salaupiots !). Heureusement que j'ai trop de choses à faire pour passer ma vie devant l'écran en attendant que les choses bougent. Et félicitations à toutes celles qui ont reçu leurs poupettes ces derniers jours. | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 6 Aoû 2009 - 13:20 | |
| Bon ben voilà, j'ai (enfin) déballé ma Amber..........et elle a une oreille cassée...... J'ai les boules.......... | |
|
| |
isil
Nombre de messages : 823 Age : 39 Localisation : rennes Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 6 Aoû 2009 - 13:30 | |
| erf je suis vraiment desolée pour toi...j'espere que soom va pas faire sa tete de cochon et demander de renvoyer... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|