Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

La salle d'attente!

+118
Mumb@
Kanako
Leo
Smiley_Beat
Nathaniël
Maxine
Sofairy
Selina
Shiroki Yuuki
Gingerbread
Arysuh
Thanh
kameo
MercuryRainMK
Nekko
Angelin
Black Illusion
Roussinette
shiva-holic
Megumi
Shyn Fir
Keliane
Reiko
Aideen
Karelle
Delphine
nabiki
khaarmila
Kaominy
isil
Rochel
Follow-the-Wind
Nyo
Sailorterre
morrigan
Kuromai
Gabylc
popom
Peach*
Seto
Piyo
gommette
Sabbat
leenah
Viceosa
Sjota
misatochan
Crystallis
Luinil
Lucifer
Valou
Para_San
Le Tama
deedlot
Cutty
torin
Zouzou
Azuria
So'VR
emilie
Zoloé
Miku
Anna
JusDePamplemousse
Aile M.
Lycoris
Zillah
aldwen
Juneluchan
sweetheart
Ticha.
Peach
soupir99
vinayru
Morelindele
Dear-Daddy
Ash
Koala Krash
*Esthy*
Tiya
Belin
Azure
.An
Lyly Pie
Douce plume
klaode
nanasscrap
papayebong
Cassiel
Lumina
Assaliah
kara
Jacty
CreepyBunnYy
linn
MiniVega
Subaru-D
Alexiel
lillycat
Maly
Confetti
Bluu
Kawachu
etoilebleue
LoRyn
Boule de poils
Laure.
pandalilou
Sibérie
de.w
Tee-chew
Asareg
Yukito
Adal
Llysewein
Ayunio
ladynarutochan
Lynxia
122 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44 ... 55 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Subaru-D

Subaru-D

Genre : Mauvais.

La salle d'attente! - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 43 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 13:43

MiniVega a écrit:
Bon ben voilà, j'ai (enfin) déballé ma Amber..........et elle a une oreille cassée......

J'ai les boules.......... zen

Toi aussi ? oO

Donc en plus des délais, du planning fumeux on peut ajouter "emballage lamentable" sur la fiche de Soom. Après les mésaventures de Nhyl, sans doute "SAV pourri" aussi ?

Courage MiniVega, ne te laisse pas dégoûter de ta belle pour ça centpas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
MiniVega

MiniVega

MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 43 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 13:45

Exactement au même endroit et même oreille que Lucifer......Je comprends pas qu'ils ne puissent pas mettre un bout de mousse autour des oreilles comme ils font pour les mains et les pieds.

Non je ne suis pas dégoûtée car je la trouve superbe, mais j'avoue que ça casse bien la joie de la déballer (déjà que ma journée avait commencé de manière bien pourrie >__<).

J'espère qu'ils ne mettront pas 3 plombes à me renvoyer une nouvelle tête.
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Rochel

Rochel

MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 43 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 14:12

Zillah a écrit:
Un mois jour pour jour après avoir commandé, j'ai reçu le premier tracking de ma première BJD (qui risque de ne pas être la seule étant donné que deux autres modèles me font de l'oeil en ondulant des hanches et en chantant "achète-mouah, achète-mouah" ! P'tits salaupiots !).
Heureusement que j'ai trop de choses à faire pour passer ma vie devant l'écran en attendant que les choses bougent. musee

Et félicitations à toutes celles qui ont reçu leurs poupettes ces derniers jours.

Félicitations à toi ! ^^
La première, c'est toujours quelque chose... (je stalkais même le site des aéroports de paris pour vérifier que l'avion le transportant n'était pas en retard).
linn

linn

MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 43 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 15:16

MiniVega> mince alors, j'espère qu'ils vont te remplacer ça, quelqu'un sait ce qu'ils ont dit à Lucifer?

La mienne est à la douane depuis 11h ce matin, c'est long, c'est mauvais signe...
Rochel

Rochel

MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 43 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 16:07

Bah, pas forcément. Smile
Mes colis ont déjà fait des pauses douanes de 11H du mat à 18H. Dans ces cas-là, ça muscle les fessiers...
Tee-chew

Tee-chew

MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 43 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 16:07

je suis bonne pour moisir ici =='

La poste a sans doute égaré/perdu/<insérer synonyme> ma lettre avec ma GO dollmore. J'suis verte, elle contenait les yeux de Nita...
pff...
Bluu

Bluu

MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 43 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 16:14

Tee-chew, gaah saleté de posteuh! console calins, c'est vraiment n'importe quoi >w<

MiniVega, c'est degeulasse pour ta miss, j'espère que tu aura une nouvelle tête rapidement, profite bien de ta jolie saboteuse pour l'instant quand même amour
http://bluoxyde.free.fr
MiniVega

MiniVega

MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 43 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 18:20

linn> Non je ne sais pas ce que Soom a dit à Lucifer. Vu qu'elle partait en vacances, je ne sais même pas si elle a eu des news avant de partir.

J'espère qu'il vont relâcher rapidement ta Amber ^^

En attendant, après le premier moment de déception, je suis totale in love avec ses pattes amour
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Valou

Valou

MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 43 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 18:33

Arf, MiniVega, c'pas cool ça. J'espère qu'ils ne seront pas trop long à répondre.

Ben sinon, je suis toujours là pour ma Shushu. J'ai vraiment hâte qu'elle arrive (et j'ai envie de me commander une autre Blythe pour me faire patienter ^^; mais je résiste ...)
Sailorterre

Sailorterre

MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 43 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 18:38

Bon ba moi je sors! j'ai recu mes tete de Mei, envoyé le 3 de Chine et reçues aujourdhui! En plus chronopost ne trouvait pas mon adresse alors ils m'ont appelé quand j'étais au boulot, et comme il connaissait l'adresse du boulot il est venu me livrer au boulot a midi! Et mon tél qui n'avais pu de batterie, j'ai cru que je l'aurais pas! Enfin c'est fait.
Ah par contre méfiance du sac de Resin soul, j'ai commandé le sac porte BJD et je m'imaginais un grand sac en tissu pouvant mettre 1 ou 2 bjd avec ses accessoires. OUbliez ca! Le sac est rikiki et c un genre de toile plastifié bizarre, on peut juste mettre une demi baguette de pain dedans;, donc une seule bjd sans accessoires! voilà daisy
Tiya

Tiya

MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 43 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 18:46

Quand Soom envoie un colis en oubliant de donner le tracking, je ne recevrais simplement aucun mail, ou mon statut ne changera pas du tout non plus ?
J'voudrais juste savoir si j'dois commencer a m'inquieter...
Cassiel

Cassiel

Genre : Panda

MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 43 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 19:03

13 jours pour ma GO LEEKE
1 jour pour ma GO LUTS

et 78 jours pour ma commande Dollcatch xD (et toujours pas de réponse de leur part sur leur board -__-')

J'attends aussi une GO Dollmore =)
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
linn

linn

MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 43 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 19:05

Tiya a écrit:
Quand Soom envoie un colis en oubliant de donner le tracking, je ne recevrais simplement aucun mail, ou mon statut ne changera pas du tout non plus ?
non, le satut ne change pas non plus

Citation :
Statut de l'envoi:Envoi retenu, facture manquante pour dédouanement
et voilà, fallait pas réver, Amber n'est pas passée à travers melt
Delphine

Delphine

MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 43 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 19:25

Tee-chew a écrit:
je suis bonne pour moisir ici =='

La poste a sans doute égaré/perdu/<insérer synonyme> ma lettre avec ma GO dollmore. J'suis verte, elle contenait les yeux de Nita...
pff...

Pas forcément! J'ai envoyer des cartes postales sous envelloppes vendredi dernier et certaines personnes les ont recu lundi d'autres mardi et même une aujourd'hui! Déjà que c'est pas top en temps normal mais là avec les vacances faut patienter un peu plus
Tiya

Tiya

MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 43 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 19:51

linn a écrit:
Tiya a écrit:
non, le satut ne change pas non plus
Aie aie aie... Bon merci Linn, j'vais aller houspiller Soom sur leur board XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 43 Empty

La salle d'attente!
Page 43 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44 ... 55 ... 67  Suivant