| La salle d'attente! | |
|
+118Mumb@ Kanako Leo Smiley_Beat Nathaniël Maxine Sofairy Selina Shiroki Yuuki Gingerbread Arysuh Thanh kameo MercuryRainMK Nekko Angelin Black Illusion Roussinette shiva-holic Megumi Shyn Fir Keliane Reiko Aideen Karelle Delphine nabiki khaarmila Kaominy isil Rochel Follow-the-Wind Nyo Sailorterre morrigan Kuromai Gabylc popom Peach* Seto Piyo gommette Sabbat leenah Viceosa Sjota misatochan Crystallis Luinil Lucifer Valou Para_San Le Tama deedlot Cutty torin Zouzou Azuria So'VR emilie Zoloé Miku Anna JusDePamplemousse Aile M. Lycoris Zillah aldwen Juneluchan sweetheart Ticha. Peach soupir99 vinayru Morelindele Dear-Daddy Ash Koala Krash *Esthy* Tiya Belin Azure .An Lyly Pie Douce plume klaode nanasscrap papayebong Cassiel Lumina Assaliah kara Jacty CreepyBunnYy linn MiniVega Subaru-D Alexiel lillycat Maly Confetti Bluu Kawachu etoilebleue LoRyn Boule de poils Laure. pandalilou Sibérie de.w Tee-chew Asareg Yukito Adal Llysewein Ayunio ladynarutochan Lynxia 122 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 6 Aoû 2009 - 13:43 | |
| - MiniVega a écrit:
- Bon ben voilà, j'ai (enfin) déballé ma Amber..........et elle a une oreille cassée......
J'ai les boules.......... Toi aussi ? oO Donc en plus des délais, du planning fumeux on peut ajouter "emballage lamentable" sur la fiche de Soom. Après les mésaventures de Nhyl, sans doute "SAV pourri" aussi ? Courage MiniVega, ne te laisse pas dégoûter de ta belle pour ça | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 6 Aoû 2009 - 13:45 | |
| Exactement au même endroit et même oreille que Lucifer......Je comprends pas qu'ils ne puissent pas mettre un bout de mousse autour des oreilles comme ils font pour les mains et les pieds.
Non je ne suis pas dégoûtée car je la trouve superbe, mais j'avoue que ça casse bien la joie de la déballer (déjà que ma journée avait commencé de manière bien pourrie >__<).
J'espère qu'ils ne mettront pas 3 plombes à me renvoyer une nouvelle tête. | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 6 Aoû 2009 - 14:12 | |
| - Zillah a écrit:
- Un mois jour pour jour après avoir commandé, j'ai reçu le premier tracking de ma première BJD (qui risque de ne pas être la seule étant donné que deux autres modèles me font de l'oeil en ondulant des hanches et en chantant "achète-mouah, achète-mouah" ! P'tits salaupiots !).
Heureusement que j'ai trop de choses à faire pour passer ma vie devant l'écran en attendant que les choses bougent.
Et félicitations à toutes celles qui ont reçu leurs poupettes ces derniers jours. Félicitations à toi ! ^^ La première, c'est toujours quelque chose... (je stalkais même le site des aéroports de paris pour vérifier que l'avion le transportant n'était pas en retard). | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 6 Aoû 2009 - 15:16 | |
| MiniVega> mince alors, j'espère qu'ils vont te remplacer ça, quelqu'un sait ce qu'ils ont dit à Lucifer?
La mienne est à la douane depuis 11h ce matin, c'est long, c'est mauvais signe... | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 6 Aoû 2009 - 16:07 | |
| Bah, pas forcément. Mes colis ont déjà fait des pauses douanes de 11H du mat à 18H. Dans ces cas-là, ça muscle les fessiers... | |
|
| |
Tee-chew
Nombre de messages : 288 Age : 35 Localisation : Quelque part entre Kamiki et Seian Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 6 Aoû 2009 - 16:07 | |
| je suis bonne pour moisir ici =='
La poste a sans doute égaré/perdu/<insérer synonyme> ma lettre avec ma GO dollmore. J'suis verte, elle contenait les yeux de Nita... pff... | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 6 Aoû 2009 - 16:14 | |
| Tee-chew, gaah saleté de posteuh! calins, c'est vraiment n'importe quoi >w< MiniVega, c'est degeulasse pour ta miss, j'espère que tu aura une nouvelle tête rapidement, profite bien de ta jolie saboteuse pour l'instant quand même | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 6 Aoû 2009 - 18:20 | |
| linn> Non je ne sais pas ce que Soom a dit à Lucifer. Vu qu'elle partait en vacances, je ne sais même pas si elle a eu des news avant de partir. J'espère qu'il vont relâcher rapidement ta Amber ^^ En attendant, après le premier moment de déception, je suis totale in love avec ses pattes | |
|
| |
Valou
Nombre de messages : 1400 Age : 44 Localisation : près de Toulouse Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 6 Aoû 2009 - 18:33 | |
| Arf, MiniVega, c'pas cool ça. J'espère qu'ils ne seront pas trop long à répondre.
Ben sinon, je suis toujours là pour ma Shushu. J'ai vraiment hâte qu'elle arrive (et j'ai envie de me commander une autre Blythe pour me faire patienter ^^; mais je résiste ...) | |
|
| |
Sailorterre
Nombre de messages : 902 Age : 42 Localisation : Méru (60) Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 6 Aoû 2009 - 18:38 | |
| Bon ba moi je sors! j'ai recu mes tete de Mei, envoyé le 3 de Chine et reçues aujourdhui! En plus chronopost ne trouvait pas mon adresse alors ils m'ont appelé quand j'étais au boulot, et comme il connaissait l'adresse du boulot il est venu me livrer au boulot a midi! Et mon tél qui n'avais pu de batterie, j'ai cru que je l'aurais pas! Enfin c'est fait. Ah par contre méfiance du sac de Resin soul, j'ai commandé le sac porte BJD et je m'imaginais un grand sac en tissu pouvant mettre 1 ou 2 bjd avec ses accessoires. OUbliez ca! Le sac est rikiki et c un genre de toile plastifié bizarre, on peut juste mettre une demi baguette de pain dedans;, donc une seule bjd sans accessoires! voilà | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 6 Aoû 2009 - 18:46 | |
| Quand Soom envoie un colis en oubliant de donner le tracking, je ne recevrais simplement aucun mail, ou mon statut ne changera pas du tout non plus ? J'voudrais juste savoir si j'dois commencer a m'inquieter... | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 6 Aoû 2009 - 19:03 | |
| 13 jours pour ma GO LEEKE 1 jour pour ma GO LUTS
et 78 jours pour ma commande Dollcatch xD (et toujours pas de réponse de leur part sur leur board -__-')
J'attends aussi une GO Dollmore =) | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 6 Aoû 2009 - 19:05 | |
| - Tiya a écrit:
- Quand Soom envoie un colis en oubliant de donner le tracking, je ne recevrais simplement aucun mail, ou mon statut ne changera pas du tout non plus ?
J'voudrais juste savoir si j'dois commencer a m'inquieter... non, le satut ne change pas non plus - Citation :
- Statut de l'envoi:Envoi retenu, facture manquante pour dédouanement
et voilà, fallait pas réver, Amber n'est pas passée à travers | |
|
| |
Delphine
Nombre de messages : 127 Age : 46 Localisation : Près de Rouen Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 6 Aoû 2009 - 19:25 | |
| - Tee-chew a écrit:
- je suis bonne pour moisir ici =='
La poste a sans doute égaré/perdu/<insérer synonyme> ma lettre avec ma GO dollmore. J'suis verte, elle contenait les yeux de Nita... pff... Pas forcément! J'ai envoyer des cartes postales sous envelloppes vendredi dernier et certaines personnes les ont recu lundi d'autres mardi et même une aujourd'hui! Déjà que c'est pas top en temps normal mais là avec les vacances faut patienter un peu plus | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 6 Aoû 2009 - 19:51 | |
| - linn a écrit:
- Tiya a écrit:
- Quand Soom envoie un colis en oubliant de donner le tracking, je ne recevrais simplement aucun mail, ou mon statut ne changera pas du tout non plus ?
J'voudrais juste savoir si j'dois commencer a m'inquieter... non, le satut ne change pas non plus Aie aie aie... Bon merci Linn, j'vais aller houspiller Soom sur leur board XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|