| La salle d'attente! | |
|
+118Mumb@ Kanako Leo Smiley_Beat Nathaniël Maxine Sofairy Selina Shiroki Yuuki Gingerbread Arysuh Thanh kameo MercuryRainMK Nekko Angelin Black Illusion Roussinette shiva-holic Megumi Shyn Fir Keliane Reiko Aideen Karelle Delphine nabiki khaarmila Kaominy isil Rochel Follow-the-Wind Nyo Sailorterre morrigan Kuromai Gabylc popom Peach* Seto Piyo gommette Sabbat leenah Viceosa Sjota misatochan Crystallis Luinil Lucifer Valou Para_San Le Tama deedlot Cutty torin Zouzou Azuria So'VR emilie Zoloé Miku Anna JusDePamplemousse Aile M. Lycoris Zillah aldwen Juneluchan sweetheart Ticha. Peach soupir99 vinayru Morelindele Dear-Daddy Ash Koala Krash *Esthy* Tiya Belin Azure .An Lyly Pie Douce plume klaode nanasscrap papayebong Cassiel Lumina Assaliah kara Jacty CreepyBunnYy linn MiniVega Subaru-D Alexiel lillycat Maly Confetti Bluu Kawachu etoilebleue LoRyn Boule de poils Laure. pandalilou Sibérie de.w Tee-chew Asareg Yukito Adal Llysewein Ayunio ladynarutochan Lynxia 122 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 4 Aoû 2009 - 12:11 | |
| Nyo > si tu as compté 4 avions ça doit être bon alors *___*
en même temps y'en a beaucoup par chez toi... compte jusqu'à 404 XD | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 4 Aoû 2009 - 12:30 | |
| MiniVega : Je crois que c'est ce que je vais faire xD | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 4 Aoû 2009 - 12:51 | |
| Jade> Je trouve ça abusé qu'ils te demandent de renvoyer une wig >__< Une fois, Cancan s'était planté sur une wig et m'avait renvoyé la bonne sans me demander celle sur laquelle ils s'étaient trompé. Faut pas déconner quand même, c'est juste une wig, ils pourraient faire un geste....
Follow> C'est quoi? Une nouvelle tuerie en préparation? ^^
Cassiel> Allez fight! | |
|
| |
ladynarutochan
Nombre de messages : 1337 Age : 39 Localisation : non loin de Strasbourg Date d'inscription : 09/07/2007
| |
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 4 Aoû 2009 - 15:22 | |
| Jade> Tiens donc XD De toute façon je doute qu'il y ai beaucoup de monde qui accepte de renvoyer un objet jusqu'à (presque) l'autre bout du monde ^^ MiniVega> Heu... j'espère! En attends pas trop quand même, hein ^^ mais chuis touchée par ta confiance, sur le coup ladynarutochan> oO chuis grillée! C'est bien une dollstown. Et merci pour le compliment ! (et pour l'Akando, il est trop lourd et encore à oilpé, alors y a peu de chance que je l'amène >< ) | |
|
| |
ladynarutochan
Nombre de messages : 1337 Age : 39 Localisation : non loin de Strasbourg Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 4 Aoû 2009 - 15:44 | |
| Follow > Rooh dommage pour l'Akando, mais bon je sais que c'est chiant à porter les grands XD Si tu as la demoiselle jusque là par contre grande, à oilp', makupé ou pas t'as interêt à la ramener ! te prête même des pseudo fringues s'il le faut -_-"Sinon peut être que j'aurai mes deux monsieurs qui reviendront tous pimpant sde chez Kesha avant la fin de la semaine ! | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 4 Aoû 2009 - 17:00 | |
| 15 jours que j'attends ma commande Planetdoll, ça ne devrait plus trop tarder à arriver... | |
|
| |
vinayru
Nombre de messages : 938 Age : 40 Localisation : France, à béziers Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 4 Aoû 2009 - 17:15 | |
| Il est arrivé en France *-* et je l'attends chez moi avec ses fringues *vinay devenue chèvre lol | |
|
| |
ladynarutochan
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 4 Aoû 2009 - 18:29 | |
| J'ai hâte de voir ton Eol, Vvinayru ! | |
|
| |
Tee-chew
Nombre de messages : 288 Age : 35 Localisation : Quelque part entre Kamiki et Seian Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 4 Aoû 2009 - 19:02 | |
| Bon j'en ai marre.
Je penses que la poste à perdu la lettre de ma commande dollmore. C'est pas possible qu'il soit pas encore arrivé sinon. Entre le moment où on me l'a envoyé et aujourd'hui, j'ai commandé plein d'autre truc sur internet ils sont tous arrivé.
La merde ==' | |
|
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 4 Aoû 2009 - 19:23 | |
| Moi si je recapitule j'attends: - Ma tania tan skin que je recupere le 20 aoput quand je rentre de vacance -mon ducan qui arrive jespere jeudi -une tete de pullip street debut septembre, l'une de me dernieres dream pullip -un cosplay vampire knight pour mon ducan -des wigs -des yeux.
voilou je sais que c'est pas grands chose et que je ne vais pas attendre longtemps compare aux commandes de soom mais pour moi c'est long tout sa. j'attends que mes dreams alors.^^ Et j'ai ate az mon ducan car je suis en vacances e comme il a jaunis j'aorais tout el temps de le poncer pour le retraper tout beau tout neuf.^^ | |
|
| |
Ash
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 4 Aoû 2009 - 20:37 | |
| deedlot > T'as commandé quoi ? | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 4 Aoû 2009 - 22:04 | |
| hiiiiiiiiiiiiiiiii enfin !! demain j'aurais mon Yuu !!!!! enfin, s'il n'est pas coincer a la douane -_- | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 4 Aoû 2009 - 22:05 | |
| Je rentre vraiment officiellement pour attendre mon IpleHouse Ryan tan. Je viens juste de finir de payer la dernière partie de mon layaway ! Boooon... j'ai pas encore mon tracking ? ils font quoi ? _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 4 Aoû 2009 - 22:58 | |
| Je rentre pour ma première SD (vous me faites peur quand je vois celles qui ne s'y font pas, n'arrivent pas à les manipuler ou autre, mais bon, je verrai bien ^^) : une calla de chez DOD. Pis bon, bien sur, la commande dollmore et cancan qui va avec (une honte la pénurie voir l'absence totale de wigs carrot sur la plupart des sites, doivent pas aimer les roux...). Je me tâte pour lui prendre des noeils qui rosquent chez gumdrop ou enchanted, mais comme il parait que ça perd facilement sa couleur si on les laissent à la lumière ambiante, se raye aisément et autre, ça me rebute un peu vu le prix. : / | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|