| La salle d'attente! | |
|
+118Mumb@ Kanako Leo Smiley_Beat Nathaniël Maxine Sofairy Selina Shiroki Yuuki Gingerbread Arysuh Thanh kameo MercuryRainMK Nekko Angelin Black Illusion Roussinette shiva-holic Megumi Shyn Fir Keliane Reiko Aideen Karelle Delphine nabiki khaarmila Kaominy isil Rochel Follow-the-Wind Nyo Sailorterre morrigan Kuromai Gabylc popom Peach* Seto Piyo gommette Sabbat leenah Viceosa Sjota misatochan Crystallis Luinil Lucifer Valou Para_San Le Tama deedlot Cutty torin Zouzou Azuria So'VR emilie Zoloé Miku Anna JusDePamplemousse Aile M. Lycoris Zillah aldwen Juneluchan sweetheart Ticha. Peach soupir99 vinayru Morelindele Dear-Daddy Ash Koala Krash *Esthy* Tiya Belin Azure .An Lyly Pie Douce plume klaode nanasscrap papayebong Cassiel Lumina Assaliah kara Jacty CreepyBunnYy linn MiniVega Subaru-D Alexiel lillycat Maly Confetti Bluu Kawachu etoilebleue LoRyn Boule de poils Laure. pandalilou Sibérie de.w Tee-chew Asareg Yukito Adal Llysewein Ayunio ladynarutochan Lynxia 122 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nanasscrap
Nombre de messages : 861 Age : 38 Localisation : Rouen Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 3 Aoû 2009 - 15:30 | |
| Je rentre !!! .... enfin je veux dire que je suis toujours là pour ma Liddell qui ne devrait plus tarder maintenant, une Lati Yellow SP Kuroo, qui n'est pas pret d'arriver XD, et plusieurs commandes : Leeke, Dollmore, Wind Doll et Nine... donc on va plutôt dire : j'ajoute à ma liste, contre toute attente, un corps unoa avec les 2 bustes, le headback, le bidule pour faire bouger les yeux et une wig unoa pour pouvoir mettre des oreilles^^ tout ça pour un prix raisonnable ^^
* vous prendrez bien une petite tasse de thé ? XD et des oursons à la guimauve ? miam * | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 3 Aoû 2009 - 18:32 | |
| Arf, je viens de laisser un message sur le board de Dollcatch je l'ai fais il y a environ 15 jours, mais pas de réponse j'espère que cette fois on me répondra *o* | |
|
| |
de.w
Nombre de messages : 1494 Age : 37 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 3 Aoû 2009 - 20:07 | |
| Arf!!! J'ai envoyé tous les papiers pour le dédouanement de mon Laches samedi soir... j'espérais avoir une réponse aujourd"hui, mais non....
j'espère que ce ne sera pas trop long.... Ils envoient un truc pour donner le montant de l'addition??? parce qu'il n'y aura que mon ti frère à la maison pour réceptionner le colis! | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 3 Aoû 2009 - 21:17 | |
| J'ai reçu mon Glati aujourd'hui, et sans douane !! \o/ (2 Soom reçues à 3 jours d'intervalle, c'est la fête ! oo) Mais comment vais-je bien pouvoir habiller mes saboteux moi ? XD Sinon toujours en attente de : - Soom Skoll - Soom Chrom - Tenue Chiron centaure - Tenue et shoes DOD - yeux Gumdrops - yeux Enchanted *engluée dans la salle d'attente*
De.w pour moi ça a toujours été la surprise du chef, ils savaient pas me dire combien je leur devais. Par contre en général j'ai dû les appeler pour qu'ils s'aperçoivent qu'ils avaient eu les factures qu'ils demandaient. | |
|
| |
de.w
Nombre de messages : 1494 Age : 37 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 3 Aoû 2009 - 21:23 | |
| Oki merci Morelindele!
Je pense appeler demain la douane pour savoir ce qu'il en est | |
|
| |
Sailorterre
Nombre de messages : 902 Age : 42 Localisation : Méru (60) Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 3 Aoû 2009 - 21:43 | |
| Trop contente! Resin soul m'a envoyer un mail aujourd'hui pour me dire que ma commande venait d'être expédiée! Plus qu'a attendre, j'espère ne pas tomber sur al douane, je n'ai que 2 tête de Mei et 1 sac de transport pour BJD. | |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 3 Aoû 2009 - 21:47 | |
| les petites sont parties *______*
*va aller compter les avions dans le ciel* | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 3 Aoû 2009 - 22:23 | |
| j'peux compter avec toi? 9_9 | |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 4 Aoû 2009 - 1:03 | |
| wéééé!!!
*saute sur nyo et la fait tomber à la renverse dans l'herbe*
voilà, maintenant on compte les avions <3 | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 4 Aoû 2009 - 8:05 | |
| Haaaaa mes yeux enchanted doll partent avant la fin de la semaine . Subaru va bientôt avoir un regard à sa mesure ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 4 Aoû 2009 - 10:02 | |
| Ils embauchent des stagiaires l'été chez Dollmore ? Ils ont foiré ma commande (objet manquant, objet pas bon). Moi qui pensais finir ma dernière crevette aujourd'hui c'est rapé edit : les boulets :/ Il faut que je prenne une photo de la mauvaise wig, que je la leur ré expédie en airmail (apparemment à mes frais) et seulement après qu'ils l'aient réceptionné ils m'enverront mon item manquant et la bonne wig....non je ne crois pas non, faut pas abuser non plus. |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 4 Aoû 2009 - 10:46 | |
| - Cassiel a écrit:
- Arf, je viens de laisser un message sur le board de Dollcatch je l'ai fais il y a environ 15 jours, mais pas de réponse j'espère que cette fois on me répondra *o*
Moi à la fin, quand j'en avais vraiment marre avec Custom House, je postais 5-6 messages par jour sur leur board avec titres écrits en majuscule ^^' On passe pour une chieuse de première, mais bon, y'a pas de raison qu'ils continuent à t'ignorer. | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 4 Aoû 2009 - 11:24 | |
| Jade> Tu devrais refuser de la ré-envoyer, c'te wig... C'est de leur faute s'ils se gourent, tu vas pas te ruiner pour leur renvoyer leur boulette. Ou alors ils te remboursent les fdps...(on peut toujours rêver ^^) Moi je rentre pour une superbe* demoiselle sur laquelle je bave depuis belle lurette ^^ Elle attend à Incheon que son vionvion l'amène par chez moi. Yeah! *(enfin superbe à mes yeux, hein, c'est sans doute pas l'avis de tout le monde ^^; ) | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 4 Aoû 2009 - 11:58 | |
| *compte les avions* 1 2 3...
4!!! X)
boooooooon pis soom m'a dit que ma amber partirait le 20... logique haha | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 4 Aoû 2009 - 12:00 | |
| - Follow-the-Wind a écrit:
- Jade> Tu devrais refuser de la ré-envoyer, c'te wig... C'est de leur faute s'ils se gourent, tu vas pas te ruiner pour leur renvoyer leur boulette. Ou alors ils te remboursent les fdps...(on peut toujours rêver ^^)
Je n'en ai pas l'intention. J 'ai déjà accepté de remplacer un produit qui était sold out par un autre pour simplifier les choses, alors je ne vais pas payer de ma poche pour renvoyer une wig et poireauter un mois avant de recevoir mes items manquants :p |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|