| La salle d'attente! | |
|
+118Mumb@ Kanako Leo Smiley_Beat Nathaniël Maxine Sofairy Selina Shiroki Yuuki Gingerbread Arysuh Thanh kameo MercuryRainMK Nekko Angelin Black Illusion Roussinette shiva-holic Megumi Shyn Fir Keliane Reiko Aideen Karelle Delphine nabiki khaarmila Kaominy isil Rochel Follow-the-Wind Nyo Sailorterre morrigan Kuromai Gabylc popom Peach* Seto Piyo gommette Sabbat leenah Viceosa Sjota misatochan Crystallis Luinil Lucifer Valou Para_San Le Tama deedlot Cutty torin Zouzou Azuria So'VR emilie Zoloé Miku Anna JusDePamplemousse Aile M. Lycoris Zillah aldwen Juneluchan sweetheart Ticha. Peach soupir99 vinayru Morelindele Dear-Daddy Ash Koala Krash *Esthy* Tiya Belin Azure .An Lyly Pie Douce plume klaode nanasscrap papayebong Cassiel Lumina Assaliah kara Jacty CreepyBunnYy linn MiniVega Subaru-D Alexiel lillycat Maly Confetti Bluu Kawachu etoilebleue LoRyn Boule de poils Laure. pandalilou Sibérie de.w Tee-chew Asareg Yukito Adal Llysewein Ayunio ladynarutochan Lynxia 122 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Crystallis
Nombre de messages : 3485 Age : 38 Localisation : Taussat-city (33) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 2 Aoû 2009 - 4:08 | |
| Bon moi je sors pour la faceplate unoa, mais je reste pour la suite \o/ | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 2 Aoû 2009 - 4:48 | |
| - ladynarutochan a écrit:
- Tiya > *curieuse* Quoi comme doll ? lol
C't'une surpriiiise mais deja elle est pas banale | |
|
| |
Adal
Nombre de messages : 872 Age : 38 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 2 Aoû 2009 - 12:08 | |
| Bon ben, j'ai reçu mon tracking un mois plus tôt que ce que j'espérai o_o. Moralité: ne jamais demander de date d'envoi aux compagnies, ils vous l'envoient plus vite comme ça *_* | |
|
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 2 Aoû 2009 - 12:30 | |
| Moi je recois mon ducan dans la semaine prochaine, il part lundi. Et ma tania tan skiin ai a clermont sans douane ni encombre, trop heureuse. Mais le probleme c'est que elle va etre livre lundi et que je suis en vacance a l'autre bout de la france. Du coup j'attends chronopost lundi pour essayer de modifier l'adresse de livraison, esperont qu'elle sera pas encore livrer | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 2 Aoû 2009 - 12:33 | |
| En fait la résine spéciale anti-UV Iplehouse, ils l'ont pas encore. Moi qui fuyais Soom pour leurs délais. | |
|
| |
soupir99
Nombre de messages : 1181 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 2 Aoû 2009 - 18:26 | |
| j'attends j attendsssssss encoreeee ennncoreeee mon corps SD! Le pire c'est que je fais quelques achats mais vu que je ne sais pas si je vais me taper la douane ou pas ... j'hésite à trop dépenser ! je zoeilte sur le marché de MC comme une malaaadeeee ....c'est dur ! | |
|
| |
ladynarutochan
Nombre de messages : 1337 Age : 39 Localisation : non loin de Strasbourg Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 2 Aoû 2009 - 19:30 | |
| - Tiya a écrit:
- ladynarutochan a écrit:
- Tiya > *curieuse* Quoi comme doll ? lol
C't'une surpriiiise mais deja elle est pas banale meuh ! ;_; *va bouder dans un coin de la salle* | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 2 Aoû 2009 - 21:16 | |
| - Ash a écrit:
- M00 > Nan mais j'avais compris que t'avais pas commandé ='D J'voulais savoir pourquoi c'est tout, allez t'inquiète je fais ma clocharde rebelle avec toi * s'installe devant la salle avec le M00 *
Bon bah je vous rejoins également, moi aussi j'attends l'event xD Bon bah toujours là pour : Ma commande Dollcatch Ma GO Leeke Une GO Dollmore et c'est tout pour le moment =) | |
|
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 3 Aoû 2009 - 11:51 | |
| Pfff c'est vraiment des nuls cher chronopost. Ma belle tania est arriver cher moi sans probleme mais je suis en vacance. J'apelle la poste pour qu'il me fasse suivre mon colis la ou je suis et la la bonne femme me dis: 'a desole on peut le faire que pour les colissimo, chronopost sa marche pas. Vous comprenez vous avez payer pour cher vous pas ailluers.' J'ai crue que j'allais la tuer, heureusement elle me garde mon colis jusqu'au 22 car sinon les chrono c'est 5jours de garde a la poste. PFFFF
heureusement j'ai mon ducan qui arrive bientot pour me consoler | |
|
| |
soupir99
Nombre de messages : 1181 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 3 Aoû 2009 - 12:21 | |
| un mois ! ça fait un mois aujourd'hui que j ai commandé mon corps Delf....*.° ''''' c'est lonnnnngggg! *propose une tarte à la banane et au chocolat !* | |
|
| |
Ash
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 3 Aoû 2009 - 12:58 | |
| soupir99 > *croque allègrement dans ta tarte banane-choco, y rajoute de la chantilly * Ma commande est en before shipping, le + dur commence =_=' M'enfin, paraît qu'ils sont rapides chez Planetdoll... | |
|
| |
misatochan
Nombre de messages : 315 Age : 41 Localisation : Metz Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 3 Aoû 2009 - 13:03 | |
| Je viens d'envoyer pour la deuxième fois mon mail à Soom pour leur demander quand je recevrai approximativement ma Amber... puisque je serai probablement à l'étranger je ne pourrai pas contrôler pour la douane si le paquet est bloqué... Toujours pas de réponse au bout d'une semaine, je suppose que je ne l'aurai pas avant la fin du mois d'août | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 3 Aoû 2009 - 13:30 | |
| - misatochan a écrit:
- Je viens d'envoyer pour la deuxième fois mon mail à Soom pour leur demander quand je recevrai approximativement ma Amber... puisque je serai probablement à l'étranger je ne pourrai pas contrôler pour la douane si le paquet est bloqué... Toujours pas de réponse au bout d'une semaine, je suppose que je ne l'aurai pas avant la fin du mois d'août
Ils répondent rarement aux mails ou mettent beaucoup plus de temps...poste plutôt sur leur board^^ | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 3 Aoû 2009 - 13:46 | |
| - Cassiel a écrit:
Bon bah je vous rejoins également, moi aussi j'attends l'event xD
haan je me sens moins bête seule ^^ *kick fairyland* Bon courage à toutes! *distribue des tagada* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 3 Aoû 2009 - 13:50 | |
| Allez plus que 2 têtes et un corps et j'en sors enfin pour un long moment de cette salle ^^ - tête Riz msd cette fois (ce moule est une obsession ^^°)- tête mayu tjrs au make-up - colis Dollmore et fin de mois, un 3e corps msd planetdoll et c'est fini pfiou *s'essuie le front* ^^ pas de friandises pour moi, suis au régime strict ca en fera plus pour les autres ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|