| La salle d'attente! | |
|
+118Mumb@ Kanako Leo Smiley_Beat Nathaniël Maxine Sofairy Selina Shiroki Yuuki Gingerbread Arysuh Thanh kameo MercuryRainMK Nekko Angelin Black Illusion Roussinette shiva-holic Megumi Shyn Fir Keliane Reiko Aideen Karelle Delphine nabiki khaarmila Kaominy isil Rochel Follow-the-Wind Nyo Sailorterre morrigan Kuromai Gabylc popom Peach* Seto Piyo gommette Sabbat leenah Viceosa Sjota misatochan Crystallis Luinil Lucifer Valou Para_San Le Tama deedlot Cutty torin Zouzou Azuria So'VR emilie Zoloé Miku Anna JusDePamplemousse Aile M. Lycoris Zillah aldwen Juneluchan sweetheart Ticha. Peach soupir99 vinayru Morelindele Dear-Daddy Ash Koala Krash *Esthy* Tiya Belin Azure .An Lyly Pie Douce plume klaode nanasscrap papayebong Cassiel Lumina Assaliah kara Jacty CreepyBunnYy linn MiniVega Subaru-D Alexiel lillycat Maly Confetti Bluu Kawachu etoilebleue LoRyn Boule de poils Laure. pandalilou Sibérie de.w Tee-chew Asareg Yukito Adal Llysewein Ayunio ladynarutochan Lynxia 122 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nanasscrap
Nombre de messages : 861 Age : 38 Localisation : Rouen Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 17 Juil 2009 - 17:23 | |
| Ma Rheia est lààààààà !!!! Ma tête de MNF DES aussi et toutes les bricoles commandées chez Wind Doll !!!! Suis toujours là pour ma Liddelll, qui ne devrait pas tarder normalement et pour quelques GO de fringues, wigs, yeux, etc ... XD !!! | |
|
| |
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 17 Juil 2009 - 19:13 | |
| Raah encore (au moins) 2 jours à attendre pour commander Sélune, j'espère qu'il vaudra le coup l'event d'été chez Fairyland XD En tout cas la puce est déjà gâtée, j'ai reçu sa wig et une robe toute mimi et je bosse sur son jardin miniature ^^
(HS : j'attends aussi ma prime pour l'emploi, qui financera probablement Asmodée ou une MNF XD ) | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 17 Juil 2009 - 19:32 | |
| Charmante newbie fraîchement débarquée sur le forum (et c'est pas une image, mon inscription remonte à cinq minutes !), me voilà dans la salle d'attente à me ronger les ongles. J'attends ma toute première BJD - en priant, après lecture attentive des sujets, pour échapper à la douane et recevoir une commande complète (et sans casse). C'est dur d'être patiente ! | |
|
| |
Tee-chew
Nombre de messages : 288 Age : 35 Localisation : Quelque part entre Kamiki et Seian Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 17 Juil 2009 - 19:35 | |
| ouh Zillah ! Bienvenu ! C'est quoi comme modèle ? de quel compagnie ?
bon selon Yukito => a reçu la commande de Amaeta, j'attend juste la confirmation... attend toujours => GO dollmore / Go Fairyland
Courage courage... | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 17 Juil 2009 - 19:56 | |
| Merci pour l'accueil C'est un modèle Ryan de chez Iple House. Le petiot a déjà un nom, une histoire, une personnalité mais il n'est pas encore chez moi. Tout ne peut pas être parfait. | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 17 Juil 2009 - 20:42 | |
| oh ! copine de Ryan ! c'est la version basique ou limited ? _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Lycoris
Nombre de messages : 938 Age : 35 Localisation : Liminal garden Genre : Flower of life Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 17 Juil 2009 - 20:44 | |
| Elle a pris un basique, avec le (très bon choix) du 2e make-up si je n'abuse ;p Bienvenue - ici - Zillah ! Soutenons-nous mutuellement dans l'enfer de l'attente ! \o/ (j'avais oublié à quel point c'est dur d'être patiente) | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 17 Juil 2009 - 22:27 | |
| Nova a très bien répondu à ma place (la vilaine !), donc je vais éviter de faire une redite.
Sinon, Nova, tu l'as commandé quand déjà ton Bory ? | |
|
| |
Lycoris
Nombre de messages : 938 Age : 35 Localisation : Liminal garden Genre : Flower of life Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 17 Juil 2009 - 22:53 | |
| Ma foi, je ne savais pas quand tu te reconnecterais, donc je me suis faite plaisir~
Le 11, pourquoi ? '-' | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 17 Juil 2009 - 23:06 | |
| C'est vrai que moi et les forums...
Je te le demande par curiosité et aussi parce que je me demande laquelle de nous deux aura sa poupée la première sachant que nous avons commandé à quelques jours d'intervalles. C'est une compétition inter-sociétés entre Iple House et Luts !
...
Et cette pseudo-compétition m'aidera (peut-être) à patienter. Ma première BJD... Je la veeeeuuuux !!! | |
|
| |
Lycoris
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 17 Juil 2009 - 23:15 | |
| Ca peut dépendre de plein de choses, mais je pense que tu l'auras avant moi. En tout, tu auras la version "complète" avant moi : il faudra que je le fasse make-upé à son arrivée ^_^; | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 18 Juil 2009 - 0:37 | |
| faut voir, Iplehouse annonce de 40 a 50 jours d'attente pour le ryan _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 18 Juil 2009 - 8:04 | |
| J'aimerais bien que LeekeWorld se remue le poireau pour expédier ma commande u_u"... | |
|
| |
Aile M.
Nombre de messages : 152 Age : 45 Localisation : Trégor Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 18 Juil 2009 - 13:39 | |
| Je sors !! **toute ravie** Ma I fullset de chez Iplehouse est arrivée ce matin, sans frais de douane en plus, et elle est aussi magnifique que sur les photos Bon courage à toute celles qui restent en attente de leur doll !! | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 18 Juil 2009 - 14:18 | |
| Bouh je stress comme une malade, mon tracking n'a pas bougé depuis le 15, ça fait quand même 3 jours, d'habitude, une fois arrivée à l'arréoport y'a toujours le numéro du vol et tout ça, j'espère que ces boulets n'ont pas paumé mon Cheshire adoré -__-' *campe sur le site d'EMS* En attendant mon Cheshire et ma commande Dollcatch, j'ai fais des crêpes au nutella, qui n'en veut ? *o* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|