| La salle d'attente! | |
|
+118Mumb@ Kanako Leo Smiley_Beat Nathaniël Maxine Sofairy Selina Shiroki Yuuki Gingerbread Arysuh Thanh kameo MercuryRainMK Nekko Angelin Black Illusion Roussinette shiva-holic Megumi Shyn Fir Keliane Reiko Aideen Karelle Delphine nabiki khaarmila Kaominy isil Rochel Follow-the-Wind Nyo Sailorterre morrigan Kuromai Gabylc popom Peach* Seto Piyo gommette Sabbat leenah Viceosa Sjota misatochan Crystallis Luinil Lucifer Valou Para_San Le Tama deedlot Cutty torin Zouzou Azuria So'VR emilie Zoloé Miku Anna JusDePamplemousse Aile M. Lycoris Zillah aldwen Juneluchan sweetheart Ticha. Peach soupir99 vinayru Morelindele Dear-Daddy Ash Koala Krash *Esthy* Tiya Belin Azure .An Lyly Pie Douce plume klaode nanasscrap papayebong Cassiel Lumina Assaliah kara Jacty CreepyBunnYy linn MiniVega Subaru-D Alexiel lillycat Maly Confetti Bluu Kawachu etoilebleue LoRyn Boule de poils Laure. pandalilou Sibérie de.w Tee-chew Asareg Yukito Adal Llysewein Ayunio ladynarutochan Lynxia 122 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 14 Juil 2009 - 15:49 | |
| - pandalilou a écrit:
- soom a écrit:
- The goods is almost ready to shipping but the item of MA031[1B/F11] (dark wig) is not in stock.
Mais bien sur, mon heliot est pas encore envoyé car la wig que j'ai prise avec est out of stock ! c'est logique ! Depuis janvier ils ne pouvaient pas prévoir qu'un jour il faudrait l'envoyer cette wig... Ils ont vraiment l'art de me prendre pour une buche...pour rester polie. J'avais eu un souci identique avec iple house : les yeux de la amy limited étaient out of stock !!! Faut le vivre, hein ! Du coup, comme ça me gavait d'attendre d'avantage, je leur ais dit de mettre une autre couleur... Bon, moi aussi je rejoint le groupe des soomiens (glot commandée depuis 4 mois et demi) (chuis même plus sûre d'en avoir encore envie...) | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 14 Juil 2009 - 17:38 | |
| Moi j'en ai enormement envie, je me retiens de lorgner les glot et glati en vente parce que j'ai quand meme la mienne rien qu'a moi qui va arriver un jour ou l'autre XD Tout comme ma merveilleuse Amber tellement qu'elle est opulente et canon et splendide et enfin une grande fille, j'ai trop hate de la recevoir *____* Au final, celle qui a un petit peu baissé dans mon hatomètre, c'est celle qui est la plus proche d'arriver... Mais après un passage dans les fabuleuses mains de Lywann, chuis sure que je serais reconquise | |
|
| |
*Esthy*
Nombre de messages : 3465 Age : 43 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 14 Juil 2009 - 17:54 | |
| ... Je HAIS Soom! ... J'ai peur de ne pas accrocher à Babylone à cause d'eux -__- Et du coup ben j'ai craqué, dans 15 jours arrivera une petite MSD F18, surement la réincarnation d'Eulalie | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 14 Juil 2009 - 18:00 | |
| - Tiya a écrit:
- Moi j'en ai enormement envie, je me retiens de lorgner les glot et glati en vente
Tout comme ma merveilleuse Amber tellement qu'elle est opulente et canon et splendide et enfin une grande fille, j'ai trop hate de la recevoir *____* Tout pareil XD Je savais pas que tu avais commandé une Glot/Glati?
Non mais c'est pas grave si vous accrochez pas avec vos petits biquets, y'aura sûrement plein de gens qui seront ravis de s'en occuper | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 14 Juil 2009 - 18:04 | |
| - MiniVega a écrit:
- Non mais c'est pas grave si vous accrochez pas avec vos petits biquets, y'aura sûrement plein de gens qui seront ravis de s'en occuper
A qui le dis tu ! J'attends de recevoir la mienne (un glot garcon, un micro démon travesti mwaha ) pour me jeter sur celles du marché !! Parce que juste... J'peux pas le laisser tout seul tu comprends Enfin j'vais aussi essayer d'attendre des baby heliot et baby amber >o< Rah Esthy, courage je sais ce que c'est, ca m'avait fait ca avec le Heliot, j'etais intenable et très très irritée ToT Plein de calins sabotés, ca va aller (et felicitations pour ta nouvelle future arrivante ) | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 14 Juil 2009 - 19:09 | |
| Esthy, tu leur a demandé? parce que moi j'ai découvert hier que mes petits arrivaient demain, ils avaient oublié de me donner le tracking. | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 14 Juil 2009 - 19:49 | |
| Tiya, *____________* La Ambeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer! OPunaise jvais pas me sentir moi, aux premières photos! (Enfin là je prie pour qu'ils aient pas collés les aimants dans le crane...) | |
|
| |
nanasscrap
Nombre de messages : 861 Age : 38 Localisation : Rouen Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 15 Juil 2009 - 13:59 | |
| Youpi !!! J'ai un numéro de suivi pour ma MNF Rheia + tête DES + mains supplémentaires du LTF El, plus des bidules que j'avais commandé !!!! Sinon, j'attends toujours : - Souldoll Liddell : Selon les délais de Souldoll, elle devrait partir avant le 21 juillet, mais pour l'instant pas de nouvelles .... Comme, j'en avais marre d'attendre, j'ai commandé pleins de trucs XD, donc j'entre pour : - 2 wigs Jpopdolls - GO Leeke : 2 wigs, 2 paires d'yeux - Go Dollmore : 1 wig et des fringues | |
|
| |
Ash
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 15 Juil 2009 - 14:20 | |
| J'entre pour la GO Dollmore gentiment organisée par Nanasscrap ! ^^ J'attends un livre, des habits, et quelques petites fanfreluches ^^ J'attends aussi la paire de chaussures achetée sur MC qui ira avec la tenue Dollmore ^_^ | |
|
| |
Dear-Daddy
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 15 Juil 2009 - 15:50 | |
| Bon bah de retour pour vous jouez un mauvais tour ! Pour moi ce n'est pas une commande, j'attend simplement dimanche prochain, jours où je vais acheter le KDF à .So.CB. ! x3 | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 15 Juil 2009 - 16:32 | |
| C'est quoi ces trackings qui bougent pas depuis 36 h | |
|
| |
Asareg
Nombre de messages : 996 Localisation : Loire Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 15 Juil 2009 - 16:56 | |
| Et hop, un énorme paquet arrivé ce matin (2 SD et un corps MSD) : ma commande Dollcatch est enfin là (4 mois et 8 jours) !!! Je ne sort pas complètement puisque j'attends quelques bricoles (wigs et yeux) commandées sur le forum, et il y a de fortes chance pour que je profite de l'event pour commander une mini chez Planetdoll. Bref, je m'tape l'incruste. *distribue des crêpes et du cidre à tout le monde* | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 15 Juil 2009 - 18:54 | |
| Je suis toujours là -______________- pour : - mon Heliot : je commence à me dire qu'ils m'ont oubliée chez Soom - mon Glati : si ça se trouve il va arriver avec mon Heliot ? *rêve* - Mon Skoll : 3ème layaway payé - mon Chrom : 2ème layaway payé - mes yeux Gumdrops : T__T - mes yeux Enchanted : le fabricant s'est trompé dans la couleur, normal, donc j'attends le rectificatif - la tenue du Chiron centaure : pas avant 2 mois *part se faire une orgie de Kinder Chocobons* | |
|
| |
vinayru
Nombre de messages : 938 Age : 40 Localisation : France, à béziers Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 15 Juil 2009 - 19:09 | |
| - linn a écrit:
- Esthy, tu leur a demandé? parce que moi j'ai découvert hier que mes petits arrivaient demain, ils avaient oublié de me donner le tracking.
Punaise quand tous les petiots arriveront il va falloir se faire une rencontre à Agen là xD | |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 15 Juil 2009 - 20:42 | |
| j'avais oublié que y'a un truc que je déteste tout particulièrement, c'est attendre >.< et là je souhaite plein plein de courage à toutes les Soomed parce que rien que 24h là j'ai du mal | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|