| La salle d'attente! | |
|
+118Mumb@ Kanako Leo Smiley_Beat Nathaniël Maxine Sofairy Selina Shiroki Yuuki Gingerbread Arysuh Thanh kameo MercuryRainMK Nekko Angelin Black Illusion Roussinette shiva-holic Megumi Shyn Fir Keliane Reiko Aideen Karelle Delphine nabiki khaarmila Kaominy isil Rochel Follow-the-Wind Nyo Sailorterre morrigan Kuromai Gabylc popom Peach* Seto Piyo gommette Sabbat leenah Viceosa Sjota misatochan Crystallis Luinil Lucifer Valou Para_San Le Tama deedlot Cutty torin Zouzou Azuria So'VR emilie Zoloé Miku Anna JusDePamplemousse Aile M. Lycoris Zillah aldwen Juneluchan sweetheart Ticha. Peach soupir99 vinayru Morelindele Dear-Daddy Ash Koala Krash *Esthy* Tiya Belin Azure .An Lyly Pie Douce plume klaode nanasscrap papayebong Cassiel Lumina Assaliah kara Jacty CreepyBunnYy linn MiniVega Subaru-D Alexiel lillycat Maly Confetti Bluu Kawachu etoilebleue LoRyn Boule de poils Laure. pandalilou Sibérie de.w Tee-chew Asareg Yukito Adal Llysewein Ayunio ladynarutochan Lynxia 122 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maly
Nombre de messages : 417 Age : 34 Localisation : Paris \o/ Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 15 Juil 2009 - 20:52 | |
| Mon précieeeeeeeeeeuuuuuuuux colissimo, mon précieuuuuuuuuuuux... Je me sens un peu comme Gollum là, si ma Shushu arrive pas demain je vais disjoncter @_@
Bonne attente à tout le monde en tout cas. | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 15 Juil 2009 - 21:04 | |
| - vinayru a écrit:
- linn a écrit:
- Esthy, tu leur a demandé? parce que moi j'ai découvert hier que mes petits arrivaient demain, ils avaient oublié de me donner le tracking.
Punaise quand tous les petiots arriveront il va falloir se faire une rencontre à Agen là xD ça y est, ils sont là et je les | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 15 Juil 2009 - 21:20 | |
| - linn a écrit:
- ça y est, ils sont là et je les
Whah super, linn! J'espère que tu nous feras quelques photos ^^ Vivement qu'on se fasse une rencontre pour pouvoir les voler voir ^^ | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 15 Juil 2009 - 21:24 | |
| Mais ils sont tout blancs pour le moment! Faut que morrigan s'en occupe d'abord.
vinayru>j'ai oublié de te répondre au précédent message, mais oui-oui-oui! | |
|
| |
vinayru
Nombre de messages : 938 Age : 40 Localisation : France, à béziers Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 15 Juil 2009 - 21:29 | |
| - linn a écrit:
- Mais ils sont tout blancs pour le moment! Faut que morrigan s'en occupe d'abord.
vinayru>j'ai oublié de te répondre au précédent message, mais oui-oui-oui! la chance vivement que le mien arrive, j'en deviens chèvre mdr x'D | |
|
| |
soupir99
Nombre de messages : 1181 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 16 Juil 2009 - 0:19 | |
| Unnnnn jourrrr mon corps viennnndraaaaaa, et illllllllllllllllllllllllll m'emmmmmmèèèèèèneraaaaaaa... *pétage de câble en direct* Personne à quelque chose à bouffer ... que je me console ! | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 16 Juil 2009 - 1:37 | |
| - soupir99 a écrit:
- Unnnnn jourrrr mon corps viennnndraaaaaa,
et illllllllllllllllllllllllll m'emmmmmmèèèèèèneraaaaaaa...
*pétage de câble en direct* Personne à quelque chose à bouffer ... que je me console ! *morte de rire par terre* tu m'as achevé là...et en plus à cause de toa j'ai faim maintenant bravo!! grr %) Bon, si les fairyland ne font rien (et ils vont rien faire hein je sais) lundi, je leur écris des lettres d'harcelement! encoreParce qu'il faut que j'ai ma tête pour savoir si je commande un corps ou pas | |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 16 Juil 2009 - 7:37 | |
| before shipping before shipping hiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 16 Juil 2009 - 14:26 | |
| J'attends une Licorne lami de chez Latidoll et le Cornaline d'Enaibi que j'ai racheté à Mayumi. Je suis impatiente. | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 16 Juil 2009 - 14:35 | |
| Bon je moisis toujours là pour ma amber (comme beaucoup d'autres), et j'y ajoute les articulations de mon narin (là aussi je prends racine), les yeux enchanted doll pour mon unoa (pour mi-août apparemment), une commande dollmore pleine de trucs pas indispensables bien chers et surtout, surtout, une petite glot, rachetée le prix d'un rein *Largue le saladier de fraise tagadas au milieu de la salle et retourne moisir en bêlant XD* | |
|
| |
Ticha.
Nombre de messages : 78 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 16 Juil 2009 - 17:21 | |
| Pfff ça fait 8 jours que je suis en " before shipping " chez Planetdoll ... | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 16 Juil 2009 - 17:38 | |
| - subarud a écrit:
- *Largue le saladier de fraise tagadas au milieu de la salle et retourne moisir en bêlant XD*
Fuis bien loin du saladier de fraise tagada -a horreur de ca- et contre attaque avec une maxi salade de tomate au basilic, mozzarella et fêta, assaisonné a l'huile d'olive. Et glace "chocolate midnight cookies" en dessert. Bon, bonne nouvelle, j'ai reçu un de mes grands gars, celui que l'américaine devait m'envoyer et qu'elle a bien envoyé, et en plus sans douanes ! Toujours et encore la pour le monsieur cornu, et bientôt pour mon gars caramel beau a croquer. Je sens que je vais passer l'été ici moi. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 16 Juil 2009 - 17:46 | |
| Et un toast pour celles et ceux qui passeront l'été dans la salle d'attente! XD
J'attends toujours mon lishe, Et les choses de dollmore qui me bouffent toutes mes économies :s Et puis j'attends aussi le summer event de Fairyland pour combler le tout... | |
|
| |
Douce plume
Nombre de messages : 1343 Age : 53 Localisation : 76 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 16 Juil 2009 - 18:07 | |
| Je sors un orteil : j'ai reçu ma LTF Ante mais je suis encore là pour plein de choses.
J'ai fait des mini cakes tomate-mozzarella pour ce soir, quelqu'un en veut ? | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 16 Juil 2009 - 18:12 | |
| moi !!! j'en prendrais bien des mini cakes tomate-mozzarella !
suis encore la mini jusqu'au 24, jour del'arriver de mon Yuu si tout va bien a la boutique, mais je doute pouvoir passer le chercher, c'est aussi le jour ou on part en vacance avecm on chéri. donc j'irais surement le chercher le 3 aout (heureusement que le vendeur me le reserve ^^)
mais que c'est long a attendre !!!
Dernière édition par Lumineko le Jeu 16 Juil 2009 - 19:44, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|