| La salle d'attente! | |
|
+118Mumb@ Kanako Leo Smiley_Beat Nathaniël Maxine Sofairy Selina Shiroki Yuuki Gingerbread Arysuh Thanh kameo MercuryRainMK Nekko Angelin Black Illusion Roussinette shiva-holic Megumi Shyn Fir Keliane Reiko Aideen Karelle Delphine nabiki khaarmila Kaominy isil Rochel Follow-the-Wind Nyo Sailorterre morrigan Kuromai Gabylc popom Peach* Seto Piyo gommette Sabbat leenah Viceosa Sjota misatochan Crystallis Luinil Lucifer Valou Para_San Le Tama deedlot Cutty torin Zouzou Azuria So'VR emilie Zoloé Miku Anna JusDePamplemousse Aile M. Lycoris Zillah aldwen Juneluchan sweetheart Ticha. Peach soupir99 vinayru Morelindele Dear-Daddy Ash Koala Krash *Esthy* Tiya Belin Azure .An Lyly Pie Douce plume klaode nanasscrap papayebong Cassiel Lumina Assaliah kara Jacty CreepyBunnYy linn MiniVega Subaru-D Alexiel lillycat Maly Confetti Bluu Kawachu etoilebleue LoRyn Boule de poils Laure. pandalilou Sibérie de.w Tee-chew Asareg Yukito Adal Llysewein Ayunio ladynarutochan Lynxia 122 participants |
|
Auteur | Message |
---|
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 14 Juil 2009 - 11:27 | |
| Ah! c'est super MiniVega tu as enfin reçue ton remboursement | |
|
| |
nanasscrap
Nombre de messages : 861 Age : 38 Localisation : Rouen Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 14 Juil 2009 - 11:41 | |
| - Cassiel a écrit:
J'ai mon tracking pour mon Chesire *o*
Super !!! (vais pouvoir voir un cheshire en vrai !!!!! ^^) MiniVega : C'est génial, si ça se termine enfin !!!! | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 14 Juil 2009 - 11:45 | |
| - Cassiel a écrit:
- Youhouuuuuuuuuuuuuuuu !
J'ai mon tracking pour mon Chesire *o* Je reste plantée là en attendant des nouvelles de Dollcatch xD Ah cool , j'ai hâte de voir ça ! | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 14 Juil 2009 - 12:20 | |
| - soom a écrit:
- The goods is almost ready to shipping but the item of MA031[1B/F11] (dark wig) is not in stock.
Mais bien sur, mon heliot est pas encore envoyé car la wig que j'ai prise avec est out of stock ! c'est logique ! Depuis janvier ils ne pouvaient pas prévoir qu'un jour il faudrait l'envoyer cette wig... Ils ont vraiment l'art de me prendre pour une buche...pour rester polie. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 14 Juil 2009 - 12:24 | |
| Bon voila sa fais pile un mois que je suis rentre pour ma tania tan skin, j'ai encore plus ate depuis la japan expo car la bas j'ai trouver un ensemble trop beau que j'ai payer cher. J'ai ate de lui mettre. | |
|
| |
Douce plume
Nombre de messages : 1343 Age : 53 Localisation : 76 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 14 Juil 2009 - 13:44 | |
| MiniVega : ça y est, tu vas ENFIN pouvoir souffler ! | |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 14 Juil 2009 - 13:50 | |
| Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii *vient de payer deux miniriz* gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Nyo : Nyiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 14 Juil 2009 - 13:50 | |
| Ouiii enfin Au moins, je suis définitivement vaccinée contre CH ^^' | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 14 Juil 2009 - 14:03 | |
| - pandalilou a écrit:
- soom a écrit:
- The goods is almost ready to shipping but the item of MA031[1B/F11] (dark wig) is not in stock.
Mais bien sur, mon heliot est pas encore envoyé car la wig que j'ai prise avec est out of stock ! c'est logique ! Depuis janvier ils ne pouvaient pas prévoir qu'un jour il faudrait l'envoyer cette wig... Ils ont vraiment l'art de me prendre pour une buche...pour rester polie. Ils sont mignons...mais quelle gestion...courage pandalilou !!! Je comprends ta douleur : moi j'ai appris que ma amber partirait le 30 août. Ha ha ha...mort de rire. *Part se cuiter, que les autres soomiens désespérés me suivent*
Dernière édition par subarud le Mar 14 Juil 2009 - 14:08, édité 1 fois | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 14 Juil 2009 - 14:08 | |
| - subarud a écrit:
- moi j'ai appris que ma amber partirait le 30 août. Ha ha ha...mort de rire. *Part se cuiter, que les autres soomiens désespérés me suivent*
O___o De mieux en mieux, dis donc ^^' Au moins, on se tient tous compagnie | |
|
| |
Tee-chew
Nombre de messages : 288 Age : 35 Localisation : Quelque part entre Kamiki et Seian Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 14 Juil 2009 - 14:09 | |
| J'avoues que Soom me surprend de plus en plus... D'abord le retard, puis l'incroyable sens de la gestion... Courage à tous les soomed U_u
Bon j'étais déjà dedans mais je rajoute à ma liste une GO Dollmore, deux comissions (niii! lewelynne'scouture *0*) et un échange pas encore commencer XD
Courage tous le monde ! Et bravo à Minivega ;D *lance des serpentins sur Minivega pour la peine* | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 14 Juil 2009 - 15:18 | |
| - subarud a écrit:
- *Part se cuiter, que les autres soomiens désespérés me suivent*
On devrait s'inventer un cocktail spécial "en attendant Soom" J'attends juste les yeux de Subarud... (enfin la Amber de Subarud^^), un arc de Héliot et un petit manteau de Glati heureusement, que des bricoles parce que pour l'instant je trépigne dur pour mon tibia prévu à la fin du mois (trois semaines d'attente + envoi et je trouve ça long....) _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 14 Juil 2009 - 15:33 | |
| - subarud a écrit:
- moi j'ai appris que ma amber partirait le 30 août. Ha ha ha...mort de rire.
Ô_________O Mais comment osent-ils alors qu'ils ont envoyé pleins de Glot et Glati ? Et le décalage est énorme par apport à ceux qui ont déjà leur Amber, plus d'un mois ... sérieux mais c'est hallucinant, et le coup de la wig pour ton Heliot Pandalilou, Je suis un peu les histoires des Sommeds de la salle d'attente, mais là fallait que ça sorte, c'est pas possible une organisation de chiotte pareille | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 14 Juil 2009 - 15:37 | |
| Non non, j'dirais pas que j'attends ma Miette... promis, j'dirai rien ! *pis j'suis pas pressée, j'suis obsédée, c'est pas pareil !* | |
|
| |
Azure
Nombre de messages : 60 Age : 30 Localisation : Auch ( 32 ) Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 14 Juil 2009 - 15:44 | |
| Je rentre pour ma Misia White & quelques accessoires ♥ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|