| La salle d'attente! | |
|
+118Mumb@ Kanako Leo Smiley_Beat Nathaniël Maxine Sofairy Selina Shiroki Yuuki Gingerbread Arysuh Thanh kameo MercuryRainMK Nekko Angelin Black Illusion Roussinette shiva-holic Megumi Shyn Fir Keliane Reiko Aideen Karelle Delphine nabiki khaarmila Kaominy isil Rochel Follow-the-Wind Nyo Sailorterre morrigan Kuromai Gabylc popom Peach* Seto Piyo gommette Sabbat leenah Viceosa Sjota misatochan Crystallis Luinil Lucifer Valou Para_San Le Tama deedlot Cutty torin Zouzou Azuria So'VR emilie Zoloé Miku Anna JusDePamplemousse Aile M. Lycoris Zillah aldwen Juneluchan sweetheart Ticha. Peach soupir99 vinayru Morelindele Dear-Daddy Ash Koala Krash *Esthy* Tiya Belin Azure .An Lyly Pie Douce plume klaode nanasscrap papayebong Cassiel Lumina Assaliah kara Jacty CreepyBunnYy linn MiniVega Subaru-D Alexiel lillycat Maly Confetti Bluu Kawachu etoilebleue LoRyn Boule de poils Laure. pandalilou Sibérie de.w Tee-chew Asareg Yukito Adal Llysewein Ayunio ladynarutochan Lynxia 122 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LoRyn
Nombre de messages : 1180 Age : 46 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 10 Juil 2009 - 22:10 | |
| Un bon feedback n'assure pas le relationnel !
Bon, le mien est en cours.. Il est région RA maintenant !! Mais s'il arrive demain, pourrais peut etre pas l'avoir, ai cours !! arrggghh !! | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 10 Juil 2009 - 22:36 | |
| - LoRyn a écrit:
- Un bon feedback n'assure pas le relationnel !
C'est juste! Si elle a un bon feedback tu vas surement avoir ta poupée, Pandalilou, mais en attendant je comprends ton stress _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
LoRyn
Nombre de messages : 1180 Age : 46 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 11 Juil 2009 - 8:53 | |
| C'est bon ! Mon petit est arrivée il y a 1/2h !! Je quitte le salon !! | |
|
| |
de.w
Nombre de messages : 1494 Age : 37 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 11 Juil 2009 - 9:19 | |
| - Yukito a écrit:
- De.w > ah bon, tu vas vendre qui Oo ?
Pandalilou > elle est sûrement honnête si elle a un bon feedback alors, courage une puki flora et une puki pong²!. je crois que je les ai pris sous le coup du "je veux acheter une bjd" alors que j'aurais du prendre la Pukifée shiwoo à la place. | |
|
| |
Tee-chew
Nombre de messages : 288 Age : 35 Localisation : Quelque part entre Kamiki et Seian Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 11 Juil 2009 - 12:45 | |
| wOoOoOoO ! Si lundi 20 j'ai pas de nouvelle de Fairyland... Et oui lundi 20 ça ferais 40 jours tout pile, après cette date ils ne devrait pas tarder à l'envoyer... En bref :
PLUS QUE DEUX SEMAINES !!! (peut-être) | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 11 Juil 2009 - 13:03 | |
| Ben si ça peut (ne pas) te rassurer moi j'ai largement dépassé les 40 jours d'attente et ils viennent tout juste de me répondre (enfin) qu'ils avaient eu une tonne de commandes (fallait arrêter d'en prendre) et qu'ils ont du retard et qu'ils s'excusent (blablabla) et que ma commande serait expédié cette semaine (c'est trop tard et c'est pas fait) ou la semaine prochaine (j'y crois très fort). Bref je suis un peu remontée en ce moment.. entre Soom, Lati et Fairyland, les délais se font de plus en pus longs et ça m'énerve un chouilla car quand tu dois payer, ils ne t'en laissent pas du délai, eux. J'attends aussi la Goldie... j'espère qu'ils ne mettront pas trois mois... | |
|
| |
Kawachu
Nombre de messages : 19 Age : 38 Localisation : Nice Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 11 Juil 2009 - 13:27 | |
| Bouh Choronopost vient de m'appeller pour cause de facture manquante *snif* je veux mes mnfs ;_; *attend que Fairyland envoit une facture* | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 11 Juil 2009 - 14:29 | |
| Kawachu, rho non, c'est nul, vivement qu'ils arrivent, ton joli couple! Tee-chew, deux...de sem...desemaaaaines! Mais je vais mouuurrrrir pst *chuchotte* sinon tu leur dis qu'on en a besoin rapidement, avant de partir en vacances et tout, pour ma part c'est un peu vrai hein XD Et comme le dit etoilebleue, je crois bien qu'il faut s'y prendre en avance pour les harceller en ce moment, sur DoA c'est pareil, les gens ils font du pressing pour que la commande soit envoyée qu bout de 40j -__- C'est ça d'enchaîner les events! ils ont un peu abusay sur ce coup là... LoRyn, niiii félicitations pour ton bô gosse! n3n enfin une qui est liberée de l'emprise de la salle d'attente!%) *sigh* | |
|
| |
Confetti
Nombre de messages : 68 Age : 27 Localisation : Rouen (76) Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 11 Juil 2009 - 14:41 | |
| Nyu, nya, j'entre officiellement pour une Petsha de DOD Ma première MSD ; je suis toute.. contente, et excitée XD Je veux qu'elle arriiiiiiiiiiive >o< | |
|
| |
Maly
Nombre de messages : 417 Age : 34 Localisation : Paris \o/ Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 11 Juil 2009 - 23:32 | |
| hey hey, ma Shushu est on the road again \o/
Félicitation à tout le monde, et courage aux autres (qui,suivant la logique de la précédente assertion, ne sont pas de ce monde -quelque race extraterrestre donc ? Allez savoir.) | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 12 Juil 2009 - 10:06 | |
| Etoile> entièrement d'accord avec toi. Ces délais qui se rallongent j'aime pas non plus. Quand je vois que chez dollmore alors que des commandes ils doivent en avoir aussi j'ai reçu ma Lusion sous 3 semaines et que pour la main cassé il me l'ont envoyé le lendemain sans aucun soucis là où chez soom je me suis limite faite engueuler parce que j'avais pas émis de réserve sur le papier de livraison. Ca va quoi. On est pas des vaches à lait. | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 12 Juil 2009 - 21:32 | |
| - lillycat a écrit:
- ...On est pas des vaches à lait.
exactement! J'avais commandé durant les FFD chez soom... au bout de deux mois (c'était les FFD et c'était que de mains!) j'ai eu droit à un mail condescendant... Ok, on n'est pas des vaches à lait! Maintenant, même les GO, je fuis _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^
Dernière édition par Llysewein le Lun 13 Juil 2009 - 11:46, édité 1 fois | |
|
| |
Ayunio
Nombre de messages : 721 Age : 38 Localisation : Villefranche sur Saône Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 13 Juil 2009 - 0:01 | |
| Moi toujours en attente de mon beau Akando T_________T sa devient long surtout quand on vous dit je vous l'envoie et une semaine plus tard aucune réponse **Pose des Crêpes ^^ ** | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 13 Juil 2009 - 9:40 | |
| Bon Soom n'enverra pas mon Glati avant le 10 aout, je retourne moisir dans mon coin :3
(En fait je le vis vachement bien, on sent les années d'entrainement envers l'attente d'une BJD)
Et après j'arrête les BJD jusqu'à Noel (potentiellement, c'est même pas sur que je m'en offre une...) | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 13 Juil 2009 - 9:52 | |
| Ha bon? Ils t'ont répondu pas avant le 10 août? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|