| La salle d'attente! | |
|
+118Mumb@ Kanako Leo Smiley_Beat Nathaniël Maxine Sofairy Selina Shiroki Yuuki Gingerbread Arysuh Thanh kameo MercuryRainMK Nekko Angelin Black Illusion Roussinette shiva-holic Megumi Shyn Fir Keliane Reiko Aideen Karelle Delphine nabiki khaarmila Kaominy isil Rochel Follow-the-Wind Nyo Sailorterre morrigan Kuromai Gabylc popom Peach* Seto Piyo gommette Sabbat leenah Viceosa Sjota misatochan Crystallis Luinil Lucifer Valou Para_San Le Tama deedlot Cutty torin Zouzou Azuria So'VR emilie Zoloé Miku Anna JusDePamplemousse Aile M. Lycoris Zillah aldwen Juneluchan sweetheart Ticha. Peach soupir99 vinayru Morelindele Dear-Daddy Ash Koala Krash *Esthy* Tiya Belin Azure .An Lyly Pie Douce plume klaode nanasscrap papayebong Cassiel Lumina Assaliah kara Jacty CreepyBunnYy linn MiniVega Subaru-D Alexiel lillycat Maly Confetti Bluu Kawachu etoilebleue LoRyn Boule de poils Laure. pandalilou Sibérie de.w Tee-chew Asareg Yukito Adal Llysewein Ayunio ladynarutochan Lynxia 122 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 13 Juil 2009 - 9:58 | |
| - Alexiel a écrit:
- Bon Soom n'enverra pas mon Glati avant le 10 aout, je retourne moisir dans mon coin :3
(En fait je le vis vachement bien, on sent les années d'entrainement envers l'attente d'une BJD)
Et après j'arrête les BJD jusqu'à Noel (potentiellement, c'est même pas sur que je m'en offre une...) Le 10 août ? oO. Tu l'as payé en trente fois ? Haaaa, les délais de Soom...on finit par en rire (c'est mieux que d'en pleurer ) | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 13 Juil 2009 - 10:00 | |
| Bouh moi aussi, Soom m'a confirmé la date du 20 Août pour ma Amber alors que j'ai fini de la payer début Mars >__> Pourtant, j'ai aussi l'impression de me blinder niveau attente.... | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 13 Juil 2009 - 10:16 | |
| Bon je vais demander moi aussi à Soom, j'ai fini de payer ma amber à peu près en même temps que toi MiniVega. Hé ben en tout cas ma pauvre, après CustomHouse...la patience est une vertu, ok, mais parfois... | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 13 Juil 2009 - 10:27 | |
| Youhouhou! j'ai bien fait de demander à Soom quand ils comptent envoyer mes commandes! Ils avaient oublié de m'envoyer le tracking, Glot et Glati sont sortis de l'agence import de Roissy ce matin!
Et ils m'annoncent Amber pour le 20 juillet, tout en précisant que ça peut changer, hum...
ça va me guerir mon rhume une nouvelle pareille. | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 13 Juil 2009 - 10:30 | |
| - subarud a écrit:
- Hé ben en tout cas ma pauvre, après CustomHouse...la patience est une vertu, ok, mais parfois...
C'est clair que ma patience est mise à rude épreuve linn> Tu as fini de la payer quand ta Amber? Super nouvelle pour tes petits biquets ^^ | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 13 Juil 2009 - 11:16 | |
| le 5 février, elle était prévue avant le 10/07, mais avec les retards qu'ils ont eus...
Courage à tous! | |
|
| |
de.w
Nombre de messages : 1494 Age : 37 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 13 Juil 2009 - 13:50 | |
| Presque 5mois d'attente pour une bjd chez Soom!!!! O__o c'est vraiment abusé!!!
Pour ma part, je suis contente, je devrais recevoir mon petit Laches d'ici la fin de cette semaine!!!! | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 13 Juil 2009 - 13:53 | |
| Je rentre dans la salle d'attente pour une MOMO version taned de Dollmore... Je devrai la recevoir vite vu que je l'ai prise sans maquillage | |
|
| |
linn
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 13 Juil 2009 - 15:11 | |
| - de.w a écrit:
- Presque 5mois d'attente pour une bjd chez Soom!!!! O__o c'est vraiment abusé!!!
Pour moi ce sera 5 mois 1/2 s'ils l'envoient quand ils ont dit, mais vu ce qu'ils disent ça n'a pas l'air très sûr: - Citation :
- But the above schedule is subject to change without period notice.
We really appreciate if you understand about it. We will try to do our best for quick shipping. | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 13 Juil 2009 - 15:20 | |
| en "attente", vous parlez du temps entre 1)le jour de la commande et maintenant, ou 2)le jours du dernier paiement et maintenant ?
Parce que SOOM n'a toujours pas envoyé mon heliot, commande le 1er janvier !!! ouaiiiiiis !!
Par contre mon américaine a envoyé ma poupée ya 3 jours, en quittant la ville en fait. Mais elle peut pas me donner le tracking. grrr _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 13 Juil 2009 - 15:21 | |
| Custom House a du mouron à se faire, Soom se présente en challenger sérieux pour le titre du fabricant le plus lent à livrer! -_- Courage tous ceux et celles qui attendent! (Pour ma part, mes deux derniers colis sont en France, j'attends sagement que Chronopost me les livre, avec la jolie facture de douane, youhouuu!) | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 13 Juil 2009 - 15:27 | |
| Pandalilou, je te comprends, bientôt 7 mois... Ils sont sérieusement mal organisés pour prendre un retard pareil... | |
|
| |
MiniVega
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 13 Juil 2009 - 15:29 | |
| C'est vrai que c'est franchement abusé pour ton Heliot *___* | |
|
| |
kara
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 13 Juil 2009 - 15:38 | |
| Soom m'ont dit qu'il m'enverrait mon Glati pas avant le 10 septembre, c'est vraiment trop loin!! | |
|
| |
MiniVega
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 13 Juil 2009 - 15:46 | |
| 10 Septembre O____o
Après, faut quand même se dire que autant l'Heliot que la Amber et enfin les Glot/Glati, il y a eu énormément de commande et forcément, Soom ne réussit par à tenir les délais >__< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|