| La salle d'attente! | |
|
+118Mumb@ Kanako Leo Smiley_Beat Nathaniël Maxine Sofairy Selina Shiroki Yuuki Gingerbread Arysuh Thanh kameo MercuryRainMK Nekko Angelin Black Illusion Roussinette shiva-holic Megumi Shyn Fir Keliane Reiko Aideen Karelle Delphine nabiki khaarmila Kaominy isil Rochel Follow-the-Wind Nyo Sailorterre morrigan Kuromai Gabylc popom Peach* Seto Piyo gommette Sabbat leenah Viceosa Sjota misatochan Crystallis Luinil Lucifer Valou Para_San Le Tama deedlot Cutty torin Zouzou Azuria So'VR emilie Zoloé Miku Anna JusDePamplemousse Aile M. Lycoris Zillah aldwen Juneluchan sweetheart Ticha. Peach soupir99 vinayru Morelindele Dear-Daddy Ash Koala Krash *Esthy* Tiya Belin Azure .An Lyly Pie Douce plume klaode nanasscrap papayebong Cassiel Lumina Assaliah kara Jacty CreepyBunnYy linn MiniVega Subaru-D Alexiel lillycat Maly Confetti Bluu Kawachu etoilebleue LoRyn Boule de poils Laure. pandalilou Sibérie de.w Tee-chew Asareg Yukito Adal Llysewein Ayunio ladynarutochan Lynxia 122 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 18 Juil 2009 - 14:20 | |
| - Cassiel a écrit:
- Bouh je stress comme une malade, mon tracking n'a pas bougé depuis le 15, ça fait quand même 3 jours, d'habitude, une fois arrivée à l'arréoport y'a toujours le numéro du vol et tout ça, j'espère que ces boulets n'ont pas paumé mon Cheshire adoré -__-'
Ah ben je suis dans le même cas que toi, mon tracking n'a pas bougé depuis le 14 au matin soit quand le colis a dû quitter la Corée >__< Je trouve que ça commence à faire vraiment long et j'espère que ça ne laisse pas présager une perte du colis *____* | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 18 Juil 2009 - 14:22 | |
| Ce serait la poisse quand même -__-' Je me dis qu'ils ont eu juste la flemme de mettre à jour le site xD *croise mes doigts pour que lundi les sites EMS/Chronopost soient à jour* | |
|
| |
nanasscrap
Nombre de messages : 861 Age : 38 Localisation : Rouen Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 18 Juil 2009 - 14:23 | |
| Cassiel, Mini-Vega : Moi je pencherais plutôt pour la douane que pour la perte de colis non ? | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 18 Juil 2009 - 14:24 | |
| Bah non, enfin pour moi je pense pas, vue que le colis n'est pas censé encore être arrivé en France -__-', il est arrivée à l'aéroport le 15 et depuis plus rien, j'ai pas de numéro de vol ni rien, donc pour moi il est toujours en Corée -__-' | |
|
| |
nanasscrap
Nombre de messages : 861 Age : 38 Localisation : Rouen Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 18 Juil 2009 - 14:27 | |
| - Cassiel a écrit:
- donc pour moi il est toujours en Corée -__-'
Arf !!! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 18 Juil 2009 - 14:28 | |
| nanasscrap> Ben le truc c'est qu'en général quand le colis est à la douane, c'est indiqué sur le site de Chrononul ^^' et puis, vont quand même pas me taxer sur une malheureuse tête >_<
Cassiel> Tu crois que depuis le temps ça n'aurait pas quitté la Corée? Enfin dans le cas de mon colis, je trouve que ça fait vraiment long pour prendre enfin l'avion, quasi 5 jours O__o
J'espère aussi que lundi, les trackings finiront par bouger! | |
|
| |
Cassiel
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 18 Juil 2009 - 14:31 | |
| - MiniVega a écrit:
- je trouve que ça fait vraiment long pour prendre enfin l'avion, quasi 5 jours O__o
Bah mon colis a peut-être pas mal voyagé, il a sans dout fait plusieurs allé/retour, ou il a faitle tour du monde xD J'espère que ça bougera lundi, sinon je sais pas, soit je contacte Pipos ou EMS/Chrono ou je tape une crise xD | |
|
| |
MiniVega
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 18 Juil 2009 - 14:36 | |
| Moi j'ai déjà contacté Migidoll pour leur dire que le colis n'avait pas bougé. En principe, c'est à l'expéditeur de faire le nécessaire s'il y a un souci. Disons que ce qui m'inquiète, c'est que Kev1 a aussi commandé chez Migi, sa tête a été envoyée lundi comme moi, et il l'a reçu hier! Donc c'est pas super rassurant.... | |
|
| |
Cassiel
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 18 Juil 2009 - 17:00 | |
| Ah ouai je vois Bon bah j'enverrais un message sur le board de Pipos lundi alors, en espérant que le suivis ai bougé :s | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 18 Juil 2009 - 19:40 | |
| Ma MOMO est en route | |
|
| |
de.w
Nombre de messages : 1494 Age : 37 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 18 Juil 2009 - 21:05 | |
| j'ai envie d'être lundi pour recevoir mon Laches!!!!! | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 18 Juil 2009 - 21:49 | |
| j'ai envie d'être lundi pour voir si ces enfo*res de b*t*rd d'*nc*l*s de s*l*p*r** de m*rd* de c*nn*rd de ***** de ***** *** ** ***** de SOOM ce sont enfin décidés a envoyer mon heliot que j'attends gentiment depuis bientôt 7 mois (199 jours!!! ouaiii !). _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 18 Juil 2009 - 22:36 | |
| Sept mois ? Quand je pense que je m'attaque les doigts (après les ongles) alors que j'ai des chances de ne poireauter ici que quarante jours... J'avais lu dans plusieurs sujets que SOOM avait tendance à prendre son temps mais là... J'espère que ton attente va bientôt se terminer (surtout que les SOOM, même si elles se font désirer, sont bavantes !). | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 18 Juil 2009 - 23:07 | |
| 7 mois??? c'est pas sérieux d'être aussi long quand même | |
|
| |
de.w
Nombre de messages : 1494 Age : 37 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 19 Juil 2009 - 0:18 | |
| franchement 7 mois c'estt abusé!
je pense qu'à ce moment là, tu es largement en droit de demander des explications et un dédommagement! (et c'est pareil pour toutes les personnes qui attendent depuis 6 mois) personnellement, je trouve cela inadmissible de la part d'une compagnie.
surtout qu'en plus des photos de heliot on peut en voir plein sur DOA! Comment il s'y prennent pour faie leur envoi??? par zone??? c'est vraiment n'importe quoi! (remarque pour ne unoa c'est pas loin de 6 mois d'attente aussi non??? les fans d'unoas me confirmeront peut-être... ou pas)
Il est temps que les BJdeuses se rebellent!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|