| La salle d'attente! | |
|
+118Mumb@ Kanako Leo Smiley_Beat Nathaniël Maxine Sofairy Selina Shiroki Yuuki Gingerbread Arysuh Thanh kameo MercuryRainMK Nekko Angelin Black Illusion Roussinette shiva-holic Megumi Shyn Fir Keliane Reiko Aideen Karelle Delphine nabiki khaarmila Kaominy isil Rochel Follow-the-Wind Nyo Sailorterre morrigan Kuromai Gabylc popom Peach* Seto Piyo gommette Sabbat leenah Viceosa Sjota misatochan Crystallis Luinil Lucifer Valou Para_San Le Tama deedlot Cutty torin Zouzou Azuria So'VR emilie Zoloé Miku Anna JusDePamplemousse Aile M. Lycoris Zillah aldwen Juneluchan sweetheart Ticha. Peach soupir99 vinayru Morelindele Dear-Daddy Ash Koala Krash *Esthy* Tiya Belin Azure .An Lyly Pie Douce plume klaode nanasscrap papayebong Cassiel Lumina Assaliah kara Jacty CreepyBunnYy linn MiniVega Subaru-D Alexiel lillycat Maly Confetti Bluu Kawachu etoilebleue LoRyn Boule de poils Laure. pandalilou Sibérie de.w Tee-chew Asareg Yukito Adal Llysewein Ayunio ladynarutochan Lynxia 122 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 28 Juil 2009 - 18:09 | |
| MDR Tiya XD
Bon ben moi ça y'est les douanes ont relâché ma Amber ("Traitement douanier import effectué. Taxes à percevoir à la livraison" Non sans blaaaaaague!). Enfin bon de toute façon, je pourrai sans doute pas la récupérer avant la semaine prochaine vu qu'elle n'est pas envoyée chez moi. La semaine va être longue *___* | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 28 Juil 2009 - 18:54 | |
| MinVega, courage! elle arrive bientôt la belle :3
Yukiton, aaaah zut! tu m'aurais prévenu, j'aurais pris mon chéquier avec moi, là j'ai rien :/ Et vii je suis sur Lyon, je pourrais même passer demain si tout va bien^^ *retourne nettoyer son apparte* | |
|
| |
leenah
Nombre de messages : 29 Age : 52 Localisation : NYONS (26) Date d'inscription : 26/07/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 28 Juil 2009 - 19:10 | |
| donc, je rentre dans la salle d'attente pour Chiron (human version) de chez souldoll.
il est commandé depuis le 26 juin mais a priori, le délai de fabrication est passé à 55 jours vu le nombre des commandes ...
A suivre ... | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 28 Juil 2009 - 20:00 | |
| Pourtant ça fait presque 6 mois déjà que j'attends (je ne m'étais pas rendue compte que ça faisait déjà 6 mois O___o), on pourrait dire que je suis pas à une semaine près, mais pourtant là je trépigne vraiment de la voir dans les mains !! | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 28 Juil 2009 - 22:27 | |
| - MiniVega a écrit:
- Pourtant ça fait presque 6 mois déjà que j'attends (je ne m'étais pas rendue compte que ça faisait déjà 6 mois O___o), on pourrait dire que je suis pas à une semaine près, mais pourtant là je trépigne vraiment de la voir dans les mains !!
6 mois, shit je m'en etais pas rendu compte non plus ! Mais je te comprends bien, une fois que ca commence a etre proche de ton envoi ou que c'es envoye, t'en peux plus de l'attente XD Mrh. J'espere qu'ils vont pas me l'envoyer alors que chuis au bout du monde hahaha... | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 28 Juil 2009 - 22:46 | |
| Mon Heliot est dans l'avion ça y est !! C'est un miraaaaacleuh !! \o/ Honnêtement je n'y croyais plus ^^;;; Plus qu'à espérer de pas me faire (trop) allumer par les douanes ;__; Pour fêter ça j'ai pris une tenue et des shoes chez DOD lol Et toujours : - mon Glati - mon Skoll - mon Chrom - ma tenue Chiron centaure - mes yeux Gumdrops - mes yeux Enchanted *hem* | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 28 Juil 2009 - 23:10 | |
| - Morelindele a écrit:
- Mon Heliot est dans l'avion ça y est !! C'est un miraaaaacleuh !! \o/ Honnêtement je n'y croyais plus ^^;;; Plus qu'à espérer de pas me faire (trop) allumer par les douanes ;__;
Pour fêter ça j'ai pris une tenue et des shoes chez DOD lol Et toujours : - mon Glati - mon Skoll - mon Chrom - ma tenue Chiron centaure - mes yeux Gumdrops - mes yeux Enchanted *hem* Carrément une liste des courses _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 28 Juil 2009 - 23:14 | |
| LOL Et j'aimerais bien rayer des trucs de temps en temps, ça voudrait dire que c'est arrivé >__> | |
|
| |
Sabbat
Nombre de messages : 64 Localisation : 94 Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 29 Juil 2009 - 10:30 | |
| * avance une patte * Uhu apres 3 ans a baver devant les bjd finalement j'attends ma premiere: une petite puki pong Allez plus qu'a attendre la mi-aout pour l'avoir P.S: Desolee pour les non accents mais je suis en allemagne et ici cela n'existe pas >_< | |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 29 Juil 2009 - 10:46 | |
| mouarf ce foutue tracking d'italie à pas bouger d'un pouce depuis lundi matin .. il marche pas x)
bref donc j''en suis à :
- SOOM Amber : se ballade dans l'avion entre la korée et ici depuis le 28 à 9h20 (heure de Korée) - SOOM Topaz : se ballade entre l'Italie et ici depuis lundi matin -_- - SOOM Amber parts : bassin+queue, papattes, bras et mains (tout ça dans 3 split différents évidement x) - SOOM Chrom firelord legs - Serendipity Sharmin : en Italie à attendre son make up
mouarff encore des mois ici en perspective ^^ | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 29 Juil 2009 - 11:25 | |
| mer 29/07/2009 DECINES CHRONOPOST 07:56 Envoi en cours de livraison
Muhuhuhu allez encore un pitit effort =D | |
|
| |
ladynarutochan
Nombre de messages : 1337 Age : 39 Localisation : non loin de Strasbourg Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 29 Juil 2009 - 11:50 | |
| *saute de joie* Mon statut est passé de "before shipping" à "on shipping" avec tracking et tout pour mon Glati !!! *prie pour qu'il soit entier et sans douane* Et faut aussi que je retrouve le site pour voir le dit tracking... | |
|
| |
MiniVega
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 29 Juil 2009 - 12:04 | |
| ladynarutochan> Ouais super ^____^ Pour suivre le tracking, tu peux regarder sur le site EMS Korea, sinon, tu pourras le suivre sur Chronopost (avant que ton colis n'arrive en France, le tracking n'est pas très détaillé sur Chronopost). | |
|
| |
ladynarutochan
Nombre de messages : 1337 Age : 39 Localisation : non loin de Strasbourg Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 29 Juil 2009 - 12:20 | |
| MiniVega > Merci pour les infos Je suis allé sur le site EMS trouvé sur le site de Soom mais pour le moment rien ne s'affiche... Le numéro ne doit pas être encore valide, je vais devoir être patiente ^^ Et j'espère que la semaine passera vite pour toi, que tu puisses récupéré ta Amber ! (et que Mr douane n'était pas trop méchant non plus >.<) Tellement contente de mon tracking que j'ai zappé le reste de la salle d'attente désolé < cerveau à idée unique...Yukito > J'espère qu'ils te livreront encore aujourd'hui Moridele & Luchan > vous avez des sacrés listes de course pour reprendre l'expression trouvée plus haut. Vous aimez attendre ! leenah & Sabbat > Félicitations pour vos achats! *tends des chocolats pralin/croquant & des tagadas* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|