| La salle d'attente! | |
|
+118Mumb@ Kanako Leo Smiley_Beat Nathaniël Maxine Sofairy Selina Shiroki Yuuki Gingerbread Arysuh Thanh kameo MercuryRainMK Nekko Angelin Black Illusion Roussinette shiva-holic Megumi Shyn Fir Keliane Reiko Aideen Karelle Delphine nabiki khaarmila Kaominy isil Rochel Follow-the-Wind Nyo Sailorterre morrigan Kuromai Gabylc popom Peach* Seto Piyo gommette Sabbat leenah Viceosa Sjota misatochan Crystallis Luinil Lucifer Valou Para_San Le Tama deedlot Cutty torin Zouzou Azuria So'VR emilie Zoloé Miku Anna JusDePamplemousse Aile M. Lycoris Zillah aldwen Juneluchan sweetheart Ticha. Peach soupir99 vinayru Morelindele Dear-Daddy Ash Koala Krash *Esthy* Tiya Belin Azure .An Lyly Pie Douce plume klaode nanasscrap papayebong Cassiel Lumina Assaliah kara Jacty CreepyBunnYy linn MiniVega Subaru-D Alexiel lillycat Maly Confetti Bluu Kawachu etoilebleue LoRyn Boule de poils Laure. pandalilou Sibérie de.w Tee-chew Asareg Yukito Adal Llysewein Ayunio ladynarutochan Lynxia 122 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 27 Juil 2009 - 21:19 | |
| - de.w a écrit:
edit: je viens de voir que Chronopost envoie un mail ou autre chose, mais je n'ai rien reçu de tel, on m'a juste appelé alors je ne sais pas qui est la personne qui suit mon dossier. Moi aussi, on m'a laissé un message sur mon tel et la personne a laissé son nom et un n° de tel. On ne t'a rien dit? | |
|
| |
de.w
Nombre de messages : 1494 Age : 37 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 27 Juil 2009 - 21:42 | |
| elle m'a juste laissé son numéro de téléphone. je la rappelerai demain a 9h avant d'aller bosser. | |
|
| |
Tee-chew
Nombre de messages : 288 Age : 35 Localisation : Quelque part entre Kamiki et Seian Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 28 Juil 2009 - 8:47 | |
| moi aussi on m'avait juste laisser un numéro de téléphone (et la fille était à peine audible c'était horrible) Mais il suffirait normalement que tu donne le numéro de suivit du colis et ils te redirecionerais sur la personne... Enfin... Logiquement | |
|
| |
de.w
Nombre de messages : 1494 Age : 37 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 28 Juil 2009 - 8:56 | |
| on va voir, je vais les appeler tout à l'heure, juste avant de bosser.... j'ai 1/2heure pour régler ça.... ouais parce qu'après je suis injoignable jusqu'à 19H30..... (j'adore bosser dans la restauration).
enfin bref, ça me fait peur parce qu'après, y a le colis fairyland qui va arriver..... et celui est assez conséquent.... va falloir que je contacte fairyland.....
et je retire de ma liste d'attente "ma" Pury .... je suis dég'..... c'est vraiment pas la joie. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 28 Juil 2009 - 9:59 | |
| pas cool J'ai commandé ma MNF cette nuit, ça va être long, j'espère que je n'aurais pas de problèmes |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 28 Juil 2009 - 10:50 | |
| Bon ben voilà, j'ai contacté Chronopost, j'ai envoyé les factures, y'a plus qu'à attendre que le dédouanement se fasse ^^ Ouf, Soom avait déclaré une facture de 167 USD, c'est déjà ça! | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 28 Juil 2009 - 13:06 | |
| Bon ben si tout va bien (confirmation demain), j'attends une Jessica de chez Ipplehouse !!!!! (avec pour une fois des vêtements (pas ceux du fullset), ça va me changer des dolls nues). Contre toute attente, je n'ai pas craqué sur Cass (pourtant j'économise pour elle depuis des mois). Ce qui m'a décidée de manière irrévocable? Son nez. - Spoiler:
| |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 28 Juil 2009 - 15:20 | |
| m00 > bah dès que le colis est là je t'appelle, tu seras à Lyon nan ? Bon par contre, j'ai pas vu mes parents... Du coup pas de chèque pour payer la douane. Je filerai une enveloppe et y'aura un témoin au pire XD donc il ne devrait rien arriver de mal ^^ Mais vous êtes certains qu'on peut payer en liquide, j'ai pas envie de retéléphoner à chronopouet et attendre des heures juste pour ça ^^' Jacty > félicitations pour la Jessica =) Courage à tou(te)s | |
|
| |
Ash
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 28 Juil 2009 - 15:42 | |
| Yukito > Tu peux PARFOIS payer en liquide, ça dépend des agences, et si tu le fais, n'oublie surtout pas de réclamer au livreur le reçu de paiement ( c'est une feuille jaune, qui prouve que ton colis à été dédouané suite au paiement des taxes), mais je me répète, ils prennent malheureusement pas tous les espèces (dixit la dame de chronoposte lors de ma précédente mésaventure avec eux ^^) | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 28 Juil 2009 - 15:58 | |
| Hop mon MNF est enfin payé. Plus qu´a attendre Septembre ^^ Sinon j´attend un joli corset fait par Asella, des bidules Dollmore, une wig, des mains MNF... Ce que j´aime pas attendre . Je me demande comment vous faites, du moins comment font celles qui ont order chez Soom, pour attendre aussi longtemps >.< | |
|
| |
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 28 Juil 2009 - 16:01 | |
| Sjota : on se dit qu'on est pas pressé, on commande et on se dit que ça arrivera quand ça arrivera. Sauf quand ça tombe pendant les vacances XD.
Le tracking de ma Amber ne bouge pas, mais normalement elle devrait arriver en france d'ici peu si ce n'est déjà fait. | |
|
| |
ladynarutochan
Nombre de messages : 1337 Age : 39 Localisation : non loin de Strasbourg Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 28 Juil 2009 - 16:04 | |
| Va savoir Sjota... Veux mon Glati ! et ma tête de Michael Jackson aussi ! Mais bon j'ai juste payé hier alors c'est pas demain la veille que je l'aurai celle là non plus lol Felicitations pour celle/ceux qui ont commandé des dolls et pour ceux qui ont la douane, je suis de tout coeur avec vous ! *tends les mini-toblerone* | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 28 Juil 2009 - 16:09 | |
| bonne chance a tous x3 moi j'entre pour ma face plate unoa qui est chez nyo actuellement et pour plus tard pour ma raven , doll n doll sugar x3 | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 28 Juil 2009 - 16:13 | |
| Ash > damned... personne à Lyon n'a de chèque je crois là XD Bon pour ce qui est du pitit papier jaune je ferai gaffe, merci pour le conseil ^^ | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 28 Juil 2009 - 16:31 | |
| J'attends toujouuuuurs ma Glooot ma Gloooot, j'attends toujours, ma Glot et ma Ambeeeer !!! (Sur l'air de "c'est a babord") | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|