| La salle d'attente! | |
|
+118Mumb@ Kanako Leo Smiley_Beat Nathaniël Maxine Sofairy Selina Shiroki Yuuki Gingerbread Arysuh Thanh kameo MercuryRainMK Nekko Angelin Black Illusion Roussinette shiva-holic Megumi Shyn Fir Keliane Reiko Aideen Karelle Delphine nabiki khaarmila Kaominy isil Rochel Follow-the-Wind Nyo Sailorterre morrigan Kuromai Gabylc popom Peach* Seto Piyo gommette Sabbat leenah Viceosa Sjota misatochan Crystallis Luinil Lucifer Valou Para_San Le Tama deedlot Cutty torin Zouzou Azuria So'VR emilie Zoloé Miku Anna JusDePamplemousse Aile M. Lycoris Zillah aldwen Juneluchan sweetheart Ticha. Peach soupir99 vinayru Morelindele Dear-Daddy Ash Koala Krash *Esthy* Tiya Belin Azure .An Lyly Pie Douce plume klaode nanasscrap papayebong Cassiel Lumina Assaliah kara Jacty CreepyBunnYy linn MiniVega Subaru-D Alexiel lillycat Maly Confetti Bluu Kawachu etoilebleue LoRyn Boule de poils Laure. pandalilou Sibérie de.w Tee-chew Asareg Yukito Adal Llysewein Ayunio ladynarutochan Lynxia 122 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 27 Juil 2009 - 10:34 | |
| réveillé à 8h30 par un joli chronopostier, sans douanes XD. Et ils m'ont offert deux têtes de pukifee, et des cartes!! (faut dire qu'à ma première commande de fairyland, j'avais eu zobi en cadeau, même pas une tite photo, donc bon, là ça ratrape lol) je reste tout de même ici pour quelques commandes par ci par là! | |
|
| |
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 27 Juil 2009 - 10:46 | |
| Moi aussi j'ai mon tracking pour ma Amber !
Et si tout se passe bien et qu'elle échappe à la douane, elle arrive après demain vu que SOOM l'nvoieen EMS premium même si j'avais payé un EMS simple. Ils ont du se rendre compte qu'ils avaient zappé de l'envoyer, et que c'était le seul moyen qu'elle arrive avant que je parte en vacances. XD
J'ai hâte !
Dernière édition par Lucifer le Lun 27 Juil 2009 - 10:53, édité 1 fois | |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 27 Juil 2009 - 10:49 | |
| félicitation!!!! et bien je crois que c'est ma journée!!! j'ai reçu le tracking pour ma topaz aussi!!! | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 27 Juil 2009 - 13:23 | |
| Hé bé, y'a des chanceux par ici ^^
Pour la go, je vais essayer de pas bouger demain matin déjà, ensuite pour les autres jours ce ne sera pas trop dur. Et j'aurai très certainement un chèque pour payer les frais de douanes =) | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 27 Juil 2009 - 13:45 | |
| Tee-chew, et viii j'ai mes yeux dollmore n3n plus que 3 GO et c'est finis XD Yukito, chouette, ça se passera bien je suis sure^^ Le Tama, félicitatioooons :3 tu nous les montres tes puces? :3 Lucifer, c'est super ça:3 en plus soom a fais une boulette en ta faveur, trop fort^^ | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 27 Juil 2009 - 17:56 | |
| Hourraaaa \o/ J'ai appelé chronotruc, j'ai du faire tout un micmac pour l'histoire de l'adresse. Donc le colis sera re-livré mercredi et la taxe sera de 81€ =D Chuis soulagée là ^^' Maintenant, faut demander à papa-maman pour le chèchèque pour la douadouane. D'ailleurs ils devraient pas tarder =) Et mon pc est fini, je vais le chercher demain o// | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 27 Juil 2009 - 18:26 | |
| - Citation :
- lun 27/07/2009
12:39 Chronopost France Difficulté rencontrée Lieu:Roissy - Paris - FR Statut de l'envoi:Envoi retenu, facture manquante pour dédouanement Fallait pas rêver En tout cas, félicitations pour tous vos trackings | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 27 Juil 2009 - 18:53 | |
| Yukito, viiiii ^^ bien joué! et tu me dis quand je pourrais passer pour recupèrer mes bricoles?:3MiniVega, haan *patpat* c'est cruel | |
|
| |
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 27 Juil 2009 - 19:18 | |
| Minivega : mince, j'espére qu'ils ne vont pas être trop chiants et que tu vas pouvoir vite la récuperer. :/
De mon côté, je ne sais pas quelle valeur à mis Soom sur le paquet. Mais je leur ai bien spécifié de mettre une valeur inférieure depuis le début...
*croise les doigts pour que sa Amber échappe à la douane car plus de sous* | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 27 Juil 2009 - 19:25 | |
| Moi aussi, j'avais demandé à Soom une valeur moindre. J'ai posté un message sur leur board, j'espère que j'aurai une réponse claire demain matin pour pouvoir la faire dédouaner rapidement.
Je croise aussi les doigts pour toi pour que tu passes au travers et qu'elle arrive vite! | |
|
| |
de.w
Nombre de messages : 1494 Age : 37 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 27 Juil 2009 - 19:40 | |
| - MiniVega a écrit:
-
- Citation :
- lun 27/07/2009
12:39 Chronopost France Difficulté rencontrée Lieu:Roissy - Paris - FR Statut de l'envoi:Envoi retenu, facture manquante pour dédouanement Fallait pas rêver
En tout cas, félicitations pour tous vos trackings Je suis dans le même cas que toi!! La douane m'a appelé ce matin parce qu'il me manquait une facture.... le seul problème, c'est que je n'ai pas de facture puisque c'est un achat de particulier a particulier.... Comment je fais???? | |
|
| |
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 27 Juil 2009 - 19:42 | |
| de.w. : facture proforma ? | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 27 Juil 2009 - 19:46 | |
| de.w, regarde l'excellent guide de Nylh! | |
|
| |
de.w
Nombre de messages : 1494 Age : 37 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 27 Juil 2009 - 20:15 | |
| oki, merci beaucoup pour le conseil je vais regarder ça...
Mais ce qui me fait le plus ch***, c'est que je ne sais pas du tout comment ça va se passer quand Chronopost apportera mon colis pour payer..... Il n'y a personne à la maison Y__Y a part mon petit frère.... je sais pas comment je vais faire pour payer.....
On peut appeler la douane le matin a 9h??? on peut appeler quand la douane?
edit: je viens de voir que Chronopost envoie un mail ou autre chose, mais je n'ai rien reçu de tel, on m'a juste appelé alors je ne sais pas qui est la personne qui suit mon dossier. | |
|
| |
Ticha.
Nombre de messages : 78 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 27 Juil 2009 - 21:10 | |
| de.w : Bizarre quand même cette histoire de facture manquante... J'ai reçu ma mini Roseanne et ma tête de mini Elf Renee ! En fait, elles sont arrivées vendredi, sauf que j'étais partie voir les mamottes moi ... Eh beh le monsieur de Chronopost m'a appelé (si si !) parce qu'il ne trouvait pas l'endroit où j'habite (pour sa décharge c'est un coin paumé). J'étais toute déconfite moi du coup parce que mon paquet allait moisir sur les étagères de la poste ... M'enfin au cas où je lui demande si il pourrais emmener le paquet chez mes grands parents ? Et là il me dit que oui, bien sûr, aucun souci, il lui faut l'adresse et hop ! O_o Merci monsieur chronopost ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|