| La salle d'attente! | |
|
+118Mumb@ Kanako Leo Smiley_Beat Nathaniël Maxine Sofairy Selina Shiroki Yuuki Gingerbread Arysuh Thanh kameo MercuryRainMK Nekko Angelin Black Illusion Roussinette shiva-holic Megumi Shyn Fir Keliane Reiko Aideen Karelle Delphine nabiki khaarmila Kaominy isil Rochel Follow-the-Wind Nyo Sailorterre morrigan Kuromai Gabylc popom Peach* Seto Piyo gommette Sabbat leenah Viceosa Sjota misatochan Crystallis Luinil Lucifer Valou Para_San Le Tama deedlot Cutty torin Zouzou Azuria So'VR emilie Zoloé Miku Anna JusDePamplemousse Aile M. Lycoris Zillah aldwen Juneluchan sweetheart Ticha. Peach soupir99 vinayru Morelindele Dear-Daddy Ash Koala Krash *Esthy* Tiya Belin Azure .An Lyly Pie Douce plume klaode nanasscrap papayebong Cassiel Lumina Assaliah kara Jacty CreepyBunnYy linn MiniVega Subaru-D Alexiel lillycat Maly Confetti Bluu Kawachu etoilebleue LoRyn Boule de poils Laure. pandalilou Sibérie de.w Tee-chew Asareg Yukito Adal Llysewein Ayunio ladynarutochan Lynxia 122 participants |
|
Auteur | Message |
---|
soupir99
Nombre de messages : 1181 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 7 Aoû 2009 - 15:09 | |
| J'ai eu des news de Luts ...la saison des pluies ne leur facilite pas le boulot donc j'en ai encore à attendre 1 -3 semaines pour mon corps SD..... ..bon ben je propose grillades sous le soleil et bain de mer! *TELEPORTATION DE LA SALLE D ATTENTE!*ZZZZZzzzzzzzz *********************************.... | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 7 Aoû 2009 - 15:25 | |
| Ben je te conseille de ne pas te téléporter en Vendée ^^ | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 7 Aoû 2009 - 17:55 | |
| _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Douce plume
Nombre de messages : 1343 Age : 53 Localisation : 76 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 7 Aoû 2009 - 19:16 | |
| J'ajoute à ma liste d'attente un Cheshire basic en grey (merci aux charmantes personnes qui ont bien accepté de me servir de relais pour la réception d'ici plusieurs semaines). Le MNF Karsh ce sera pour plus tard lorsque Fairyland lancera son event. Donc si je résume : - GO Dollmore - GO Leeke - Puki² Pipi - Pipos Cheshire basic Je crois ne rien avoir oublié. Laisse des muffins en libre service | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 7 Aoû 2009 - 19:51 | |
| Douce plume, comme toi je guette l'event, pour avoir un littlefeeXD Sinon: - GO Dollmore - GO Dollmore bis - GO Luts - GO 9nine style - et des nyeux d'ici gah. | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 7 Aoû 2009 - 21:00 | |
| | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 7 Aoû 2009 - 21:31 | |
| bon, maintenent que mon dernier est arrivé, je vous quitte !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 7 Aoû 2009 - 22:08 | |
| Hop hop hop je creuse un peu plus mon trou pour une poupette complète et ma tête volante. Je vais pouvoir finir tous mes persos féminins Me restera mes deux mâles quand j'aurais trouvé les moules qu'il me faut *a encore le coup du Jullis en travers de la gorge* :p et je n'ai désormais plus que des BJD à la maison, ça me fait tout bizarre ^^ |
|
| |
Reiko
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 7 Aoû 2009 - 22:31 | |
| Je rentre pour ma première BJD un Mo de Dollzone ! Jade >> Tu n'as plus tes blythes ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 7 Aoû 2009 - 22:39 | |
| Non j'ai préféré leur trouver un foyer où elles seraient plus appréciées. Moi je m'éclate à la custom mais après je n'en fais rien malgré qu'elles soient toutes belles. Je crois que j'ai trop la tête dans les BJD maintenant J'ai atteint le point de non retour |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 7 Aoû 2009 - 22:42 | |
| Rhooo, un Mo, très bon choix. ^^ J'ai hésité entre lui et un bory au début, mais le borykiboude correspondait davantage au perso que j'avais en tête. ^^ Bon, 3 jours... ça fait 3 jours et... j'en ai bien pour 2 mois... Bientôt les vacances. Espérons que ça fera passer le temps plus rapidement. | |
|
| |
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 8 Aoû 2009 - 3:28 | |
| Arf ! Je rentre pour une paire de chaussures (ebay) et deux wigs de chez Luts. Je crois que j'ai eu de la chance parce que j'avais à peine valider ma commande que l'une des deux wigs que j'ai prise est passée out of stock ^^' Yuki va enfin avoir des chaussures et Sef aura finalement une wig à sa taille XD | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 8 Aoû 2009 - 4:14 | |
| ca va pété si Jade elle a les bjd dans la tête elle va encore nous en foutre plein la gueule moi j'entre pour ... UNE BOUTEILLE DE MSC ! *0* xD et mon cadeau d'anniv' devrait suivre :3 pas encore commandé mais on éspere x3 | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 8 Aoû 2009 - 4:16 | |
| | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 8 Aoû 2009 - 4:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|