| La salle d'attente! | |
|
+118Mumb@ Kanako Leo Smiley_Beat Nathaniël Maxine Sofairy Selina Shiroki Yuuki Gingerbread Arysuh Thanh kameo MercuryRainMK Nekko Angelin Black Illusion Roussinette shiva-holic Megumi Shyn Fir Keliane Reiko Aideen Karelle Delphine nabiki khaarmila Kaominy isil Rochel Follow-the-Wind Nyo Sailorterre morrigan Kuromai Gabylc popom Peach* Seto Piyo gommette Sabbat leenah Viceosa Sjota misatochan Crystallis Luinil Lucifer Valou Para_San Le Tama deedlot Cutty torin Zouzou Azuria So'VR emilie Zoloé Miku Anna JusDePamplemousse Aile M. Lycoris Zillah aldwen Juneluchan sweetheart Ticha. Peach soupir99 vinayru Morelindele Dear-Daddy Ash Koala Krash *Esthy* Tiya Belin Azure .An Lyly Pie Douce plume klaode nanasscrap papayebong Cassiel Lumina Assaliah kara Jacty CreepyBunnYy linn MiniVega Subaru-D Alexiel lillycat Maly Confetti Bluu Kawachu etoilebleue LoRyn Boule de poils Laure. pandalilou Sibérie de.w Tee-chew Asareg Yukito Adal Llysewein Ayunio ladynarutochan Lynxia 122 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 13 Aoû - 7:42 | |
| Wigs en cours de livraisons ! ^^ *distribue le petit déjeuner au passage* | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 13 Aoû - 8:33 | |
| J'avais oublié qu'un jour j'aurais un tracking... Ma Cuprit est en route ! (Avant la Amber mais on va pas chercher à comprendre) | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 13 Aoû - 8:39 | |
| Oh super, Jacty! (oui en effet, faut pas chercher à comprendre XD). Bientôt ma couronne ^_____^ | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 13 Aoû - 8:52 | |
| Vi ^^. Tu me diras par MP d'ailleurs comment tu veux que je te l'envoie, et à quelle adresse . Je suis happy, même si ses sabots ont l'air de lave vitre congelé. | |
|
| |
nabiki
Nombre de messages : 668 Age : 41 Localisation : nantes Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 13 Aoû - 9:32 | |
| YEAHHH !!! je sors pour ma glot reçu ce matin (et sans douane .... ) !!! toujours la pour : CH cebee unoa lusis unoa l-bi puki pipi puki singing littlefee chiwoo elf felicitation a tous ceux qui ont reçu leur doll et leur tracking soom ! et bon courage a ceux qui attendent ! | |
|
| |
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 13 Aoû - 9:47 | |
| Wigs reçues mais je reste encore un peu pour les chaussures MSD ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 13 Aoû - 9:54 | |
| - Jade a écrit:
- 1 tête de Mayu de retour du make-up
- 1 Mayu complète
- 1 tête de Riz - mobilier poupée + wig |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 13 Aoû - 10:26 | |
| Mes yeux Enchanted sont arrivés ce matin ! \o/ Et en plus me suis fait draguer par le livreur XD (c'est sûr en pyjama, les cheveux en l'air et pas réveillée, je dois être super sexy XD) | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 13 Aoû - 10:41 | |
| Hiii les petites planetdoll sont arrivées ce matin !!
Et le cadeau pour ma mum est déjà en route alors que je l'ai payé il y a deux jours seulement !! | |
|
| |
Miku
Nombre de messages : 601 Age : 35 Localisation : 06 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 13 Aoû - 14:49 | |
| Toujours pas de tracking pour ma Tania real skin commandée il ya deux mois...mais pour m'aider à patienter j'ai commandé une dollpire Shiloh fille. | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 13 Aoû - 15:28 | |
| Une semaine et 2 jours seulement que j'ai commandé... plus que... naaan, ne pas compter. Heureusement que je pars en vacances samedi, les jours passeront plus vite ! | |
|
| |
Angelin
Nombre de messages : 604 Age : 35 Localisation : Champagne Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 13 Aoû - 17:57 | |
| Je viens poser mes valises ici pour un Ringdoll Dylan comandé à l'instant. Plus que 5 semaines d'après leurs estimations...
Et j'en rajoute une couche le 31 avec une GO Dollmore... La douane va faire mal si elle tombe pour les deux X_x!- | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 14 Aoû - 7:03 | |
| | |
|
| |
isil
Nombre de messages : 823 Age : 39 Localisation : rennes Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 14 Aoû - 7:10 | |
| j'ai ma amber ! en parfait etat avec les oreilles super bien protégées ! elle est cro belle !!!! | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 14 Aoû - 7:20 | |
| - isil a écrit:
- j'ai ma amber ! en parfait etat avec les oreilles super bien protégées ! elle est cro belle !!!!
Félicitations ! Euh...photos ? (quoi, je gratte ?) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|