| La salle d'attente! | |
|
+118Mumb@ Kanako Leo Smiley_Beat Nathaniël Maxine Sofairy Selina Shiroki Yuuki Gingerbread Arysuh Thanh kameo MercuryRainMK Nekko Angelin Black Illusion Roussinette shiva-holic Megumi Shyn Fir Keliane Reiko Aideen Karelle Delphine nabiki khaarmila Kaominy isil Rochel Follow-the-Wind Nyo Sailorterre morrigan Kuromai Gabylc popom Peach* Seto Piyo gommette Sabbat leenah Viceosa Sjota misatochan Crystallis Luinil Lucifer Valou Para_San Le Tama deedlot Cutty torin Zouzou Azuria So'VR emilie Zoloé Miku Anna JusDePamplemousse Aile M. Lycoris Zillah aldwen Juneluchan sweetheart Ticha. Peach soupir99 vinayru Morelindele Dear-Daddy Ash Koala Krash *Esthy* Tiya Belin Azure .An Lyly Pie Douce plume klaode nanasscrap papayebong Cassiel Lumina Assaliah kara Jacty CreepyBunnYy linn MiniVega Subaru-D Alexiel lillycat Maly Confetti Bluu Kawachu etoilebleue LoRyn Boule de poils Laure. pandalilou Sibérie de.w Tee-chew Asareg Yukito Adal Llysewein Ayunio ladynarutochan Lynxia 122 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 22 Juil 2009 - 11:45 | |
| - Charloutte a écrit:
de.w : j'espère que le facteur de ma mère est sympa. Chez moi en Suisse, les facteurs sont plus obligés de monter. Alors comme mon coli c'est un recommandé et qu'il est obligé de me le remettre en main propre, s'il a la flemme de monter bah il va juste laisser un avis de passage et je ne pourrais récupérer mon coli que demain....... en plus ma mère veut pas de moi ce soir ^^' nan, mais si ton facteur te dépose un avis de passage , le colis est -normalement- disponible dans l'après midi (a partir de 16 heures pour chez moi). Autrement, tu aurais pu mettre un mot gentil sur ya boitalettre disant que tu es chez toi , que tu attends ton colis, et que ce serait super gentil de monter ! Moi j'ai mon Héliooooooooooot ! enfiiin !! mon précieux !! mais, j'accroche pas trop en fait...faut voir avec le make up... J'attends toujours de finir de payer mon Ryan tan , une faceplate littlefée, une wig que Marlena doit m'envoyer, et des sous pour un craquage pas raisonnable !! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Tee-chew
Nombre de messages : 288 Age : 35 Localisation : Quelque part entre Kamiki et Seian Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 22 Juil 2009 - 11:46 | |
| yoy ! Arrivé à Roissy ce matin >< Aller la GO... Pas de douanes...
Pandalilou, Peach => bravo =D aller des photos maintenant !!
Courage pour les autres ;D | |
|
| |
de.w
Nombre de messages : 1494 Age : 37 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 22 Juil 2009 - 11:49 | |
| Félicitations Pandalilou!!!!!!!!
Aujourd'hui est un jour faste en recevage de BJD! Le saint patron des BJD serait-il de bonne humeur aujourd'hui? | |
|
| |
Ayunio
Nombre de messages : 721 Age : 38 Localisation : Villefranche sur Saône Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 22 Juil 2009 - 11:50 | |
| - MiniVega a écrit:
- Ayunio a écrit:
- et si tout va toujours bien je devrait le recevoir demain matin??
Tu es optimiste je crois
Je suis a 40 minute a peine de roissy ^^ et avec mets autre dolls quand elle arrivait a roissy je recevait la doll le lendemain c'est pour sa hihihihhii | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 22 Juil 2009 - 11:51 | |
| OOOOOOOH LALALALAH PandalilouMignonne enfiiiiiiin ton préfiiiiiieux !! Félicitations !! Attends de voir avec le make up. Photosvite. | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 22 Juil 2009 - 11:52 | |
| Je suis descendue mettre un mot sur la boîte aux lettres...... mais y avait un dépliant publicitaire et la wig que j'avais achetée ici..... rassurez-moi, y a 2 facteurs différents pour le courrier et les colis, hein ? *sinon j'aurai pas ma Miette avant samediiiiii* Pandalilou : yeah, félicitations ! Vite vite, pleins de photos | |
|
| |
Ayunio
Nombre de messages : 721 Age : 38 Localisation : Villefranche sur Saône Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 22 Juil 2009 - 11:53 | |
| Oui charloutte chez moi y'en a deux différent lol | |
|
| |
Tee-chew
Nombre de messages : 288 Age : 35 Localisation : Quelque part entre Kamiki et Seian Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 22 Juil 2009 - 11:54 | |
| Charloutte => si ta puce est délivrée avec ems ya des chances oui. | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 22 Juil 2009 - 11:55 | |
| pandalilou> Enfin! Félicitations! Ayunio> Ah ok, en effet si tu habites aussi près de Roissy, c'est logique Charloutte> Moi aussi, y'a 2 facteurs différents, car y'en a un qui fait le courrier à vélo et l'autre les colis en voiture ^^ | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 22 Juil 2009 - 11:56 | |
| Bon, c'est un colissimo, pas ems.... mais j'espère alors... j'espère fort *espère vraiment fort* En plus j'ai toujours pas pris ma douche... c'est plus vivable avec cette chaleur ^^' Arrive le facteur, steupléééééééé | |
|
| |
Ayunio
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 22 Juil 2009 - 12:17 | |
| | |
|
| |
Laure.
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 22 Juil 2009 - 12:18 | |
| Wai non mais ça va hein, j'me lave 2 fois par jour, j'risque pas de puer si vite *tire la langue et boude* Môman dit que s'il n'y avait pas mon coli il n'y aura plus rien aujourd'hui......... J'suis tellement déçue..... | |
|
| |
Ayunio
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 22 Juil 2009 - 12:27 | |
| | |
|
| |
Laure.
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 22 Juil 2009 - 12:29 | |
| Z'espère plus trop là........ môman veut pas que je reste ce soir, alors même s'il arrive demain, je pourrais pas être là, donc avis de passage donc récupérable vendredi.... et comme vendredi je peux pas, bah ça sera samedi........ Ayunio : *patpat* pleure pas... | |
|
| |
Ayunio
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 22 Juil 2009 - 12:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|