| La salle d'attente! | |
|
+118Mumb@ Kanako Leo Smiley_Beat Nathaniël Maxine Sofairy Selina Shiroki Yuuki Gingerbread Arysuh Thanh kameo MercuryRainMK Nekko Angelin Black Illusion Roussinette shiva-holic Megumi Shyn Fir Keliane Reiko Aideen Karelle Delphine nabiki khaarmila Kaominy isil Rochel Follow-the-Wind Nyo Sailorterre morrigan Kuromai Gabylc popom Peach* Seto Piyo gommette Sabbat leenah Viceosa Sjota misatochan Crystallis Luinil Lucifer Valou Para_San Le Tama deedlot Cutty torin Zouzou Azuria So'VR emilie Zoloé Miku Anna JusDePamplemousse Aile M. Lycoris Zillah aldwen Juneluchan sweetheart Ticha. Peach soupir99 vinayru Morelindele Dear-Daddy Ash Koala Krash *Esthy* Tiya Belin Azure .An Lyly Pie Douce plume klaode nanasscrap papayebong Cassiel Lumina Assaliah kara Jacty CreepyBunnYy linn MiniVega Subaru-D Alexiel lillycat Maly Confetti Bluu Kawachu etoilebleue LoRyn Boule de poils Laure. pandalilou Sibérie de.w Tee-chew Asareg Yukito Adal Llysewein Ayunio ladynarutochan Lynxia 122 participants |
|
Auteur | Message |
---|
de.w
Nombre de messages : 1494 Age : 37 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 22 Juil 2009 - 13:05 | |
| Bon ben c'est toujours pas pour aujourd'hui!!!! T__T j'ai vraiment trop la poisse... Ma mère a reçu son paquet aujourd'hui...
j'ai payé un service international pour être livrée en 3 jours la peau du cul (hors week-end) et j'en suis au double, je suis plus que dégoutée! | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 22 Juil 2009 - 13:06 | |
| - de.w a écrit:
- Félicitation Peach!!!!!!!!!
Ben y a plein de petites licrones qui vont pousser sur le territoire Materiel Celeste !!! ^^ (attend sont Ruki Unicorn) Ah les licornes, c'est trop mignon. Ruki a une bouille adorable, je suis impatiente que tu le reçoives. - Tee-chew a écrit:
- Pandalilou, Peach => bravo =D aller des photos maintenant !!
Photos de la Corna-Line postées
Dernière édition par Peach le Mer 22 Juil 2009 - 14:21, édité 1 fois | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 22 Juil 2009 - 13:54 | |
| Depuis 13h25 j'essaye de joindre la poste de Ferney......... ça sonne occupé non-stop... Je fais quwaaaaaaa ? J'en peux pluuuuuuus ! Je sais qu'il est là mon coli, tout près de moi........ mais j'le veuuuuux ! | |
|
| |
Tee-chew
Nombre de messages : 288 Age : 35 Localisation : Quelque part entre Kamiki et Seian Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 22 Juil 2009 - 16:29 | |
| et m*rde : les douanes ==' La dernière fois que je les ais eut le colis s'est fait renvoyer à l'expéditeur... J'éspère franchement que ça n'arrivera pas >< *commence à stresser*
J'ai demander la facture à Fairyland... en anglais... mmh... si j'ai bien retenue je vais recevoir un courrier qui me donne une adresse e-mail où envoyer la facture c'est ça ? Quelqu'un aurait (déjà) cette adresse que je la mette en mémo ? J'ai peur que le délai ne soit rongé par le temps d'envoi de la lettre écrite ect...
*prépare son porte-monnaie* | |
|
| |
Ayunio
Nombre de messages : 721 Age : 38 Localisation : Villefranche sur Saône Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 22 Juil 2009 - 16:59 | |
| Ouaaa pour moi trop fort la poste looool - Spoiler:
mer 22/07/2009 15:20 Chronopost France Envoi arrivé à l'agence import Lieu:Roissy - Paris - FR mer 22/07/2009 14:31 ROISSY INTER CHRONOPOST Envoi arrivé à l'agence import mer 22/07/2009 11:03 Chronopost France Envoi arrivé à l'agence import Lieu
Trois heure différentes mais la même chose coté événement loool | |
|
| |
Ash
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 22 Juil 2009 - 17:09 | |
| - Ayunio a écrit:
- Ouaaa pour moi trop fort la poste looool
- Spoiler:
mer 22/07/2009 15:20 Chronopost France Envoi arrivé à l'agence import Lieu:Roissy - Paris - FR mer 22/07/2009 14:31 ROISSY INTER CHRONOPOST Envoi arrivé à l'agence import mer 22/07/2009 11:03 Chronopost France Envoi arrivé à l'agence import Lieu
Trois heure différentes mais la même chose coté événement loool On m'a dit que ça pouvait arriver qu'ils fassent la mise à jour plusieurs fois =_=' T'inquiète ça devrait plus tarder maintenant ^^ | |
|
| |
Ayunio
Nombre de messages : 721 Age : 38 Localisation : Villefranche sur Saône Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 22 Juil 2009 - 17:11 | |
| Oui mais enfaite je me demande si j'ai douanes ou pas douanes la loool c'est le moment ou je flippe le plus dans le tracking ^^ | |
|
| |
Ayunio
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 22 Juil 2009 - 17:23 | |
| désolé" du double post mais la je suis heureux trop trop même - Spoiler:
mer 22/07/2009 17:02 ROISSY INTER CHRONOPOST Envoi sorti de l'agence import
Donc sa veut bien dire que mon Akando et passer a travers la douane?? | |
|
| |
Zouzou
Nombre de messages : 369 Age : 36 Localisation : Lille Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 22 Juil 2009 - 17:24 | |
| arg !!! J'ai pareil que toi Ayunio !!! Bon, sauf que moi j'habite près de Lille... je l'aurait peut être demain ... Allé courage !!!! | |
|
| |
Ayunio
| |
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 22 Juil 2009 - 18:06 | |
| - Ayunio a écrit:
- désolé" du double post mais la je suis heureux trop trop même
- Spoiler:
mer 22/07/2009 17:02 ROISSY INTER CHRONOPOST Envoi sorti de l'agence import
Donc sa veut bien dire que mon Akando et passer a travers la douane?? Ouai normalement c'est bon, tu n'as pas de douanes sinon il serait pas sorti de l'agence import =) | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 22 Juil 2009 - 18:06 | |
| Haaaaaa, trop cool pour ceux qui sont sur le point de recevoir leurs précieuuuux.... Moi j'ai réussi à joindre la poste... Apparemment le coli est parti à Lyon au lieu de Ferney-Voltaire (donc code postal 69000 au lieu de 01210, faudra m'expliquer ou a eu lieu la confusion)... Et du coup le coli devrait être à Ferney demain... mais la nana ne peut "pas vous dire quand il vous sera livré" *ris jaune fluo là* Bande de moules ! | |
|
| |
Ayunio
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 22 Juil 2009 - 18:09 | |
| Cool donc demain j'ai mon dieu grec **Gros sourire jusqu'au oreilles loool**
Ma tite Charloutte mais il son c.. ou quoi Oo j'espère que tout va allez bien pour toi et que tu reçois vite ta poupettes **patpat** | |
|
| |
de.w
Nombre de messages : 1494 Age : 37 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 22 Juil 2009 - 18:11 | |
| *prie pour être dans les bonnes grâces du Dieu BJDesque et avoir sa Doll demain comme certains*
Charloutte: La poste trouverait n'importe quel excuse pour cacher/masquer leur incompétence... >.> | |
|
| |
Laure.
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 22 Juil 2009 - 18:13 | |
| - de.w a écrit:
- *prie pour être dans les bonnes grâces du Dieu BJDesque et avoir sa Doll demain comme certains*
Charloutte: La poste trouverait n'importe quel excuse pour cacher/masquer leur incompétence... >.> C'est drôle, Pandalilou m'a dis la même chose...... Vous pensez que c'est une feinte pour que je m'énerve pas trop, et qu'en fait le coli est chez eux mais qu'ils ont eu la flemme de passer ?? Si je l'ai pas demain, je brûle le bureau de poste. Soyez donc avertis que plus rien ne pourra arriver ou partir de Ferney-Voltaire dès demain après-midi si j'ai pas ma Miette | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|