| feedback Hécatenautomne | |
|
+151elo3001 pullip-neness july77 Fil-phiphi Ninarya balzane Libellule de novembre Follow-the-Wind BlackCat syl20_51 nuala Crystal Doll Fiona_Rose Koikokoro Rainfalls Shiaooukwoui Cendre Maël MallowCat keiko_sakamoto Kyo didoune76520 Daiya Chaolyne Hermiona Lady Jabberwock Pillup Arcadia MamzelleCulotte Misstica tsubame Suki Elisiami Naelle Davy Llysewein Myra Ebeyne TiJo Andromede Avicularia Miyan Artemis PsychedelicMelancholia Eärwen templeton vivchoupette Shii framboisie Lawy Toxic Grenadine Nathalie H Pull!pdreams Petitepuce28 lunafee La fée des Lanternes Nel Nika.Chou denerian Subaru-D Meringue khaarmila patafix Sawa Lewellyne Tibidou Corbal SpaceCake Doll marquise83 azmaria Darkdaisy schtroumpfette Catnip Lorelyne MiniVega Azazelle Angel(2) calie PunKat amidalalove Edward EdEl.wEn poucette Lux Mlle_Fourbery Madie lovelyshiva Lafleur Douce plume Ludwig Seri Laetichoup Sophie Octobre beauty-pullip Artémisia Princess6 Belin Lolli-Cupcake maguchan Lola Sample Mademoiselle Uma Goku81 light00 Plume Blanche Créations Noirmumu pilouface kanea Athénaïs elfyrella GreenApple Agnes klaode Elow-chan nanasscrap Valandra Gab cifrane Charon Ceres Kim Coton rose thé Koala Krash Luhy Pinou lynn aud83 Eglantine tiyuki Lacrymoire Angelin Sayyadina Basil Jade212000 SweetSou seminole minouchka Thanael celynette yuyumi lovelynatalia001 Marjorie angrychan Milka Arysuh Xopowo Loreleï Harker Pullipkawai Sarahmelyne Natarirou Hécatenautomne 155 participants |
|
Auteur | Message |
---|
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: feedback Hécatenautomne Mar 20 Oct 2009 - 13:16 | |
| j'ai vendu mon lot 5 pullip. Transaction nickelle paiement ultra rapide merci à toi. | |
|
| |
Thanael
| Sujet: Re: feedback Hécatenautomne Lun 26 Oct 2009 - 20:08 | |
| J'ai vendu une Pullip Youtsuzu à Hécatenautomne en Layaway. Très bonne communication et acheteuse très sympa ! Je recommande de faire affaire avec elle ! | |
|
| |
Xopowo
Nombre de messages : 55 Age : 40 Localisation : Nord - près de Lille Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: feedback Hécatenautomne Dim 15 Nov 2009 - 0:19 | |
| Hécatenautomne m'a acheté une Pullip en layaway, tout était parfait une fois de plus, envoi rapide des paiements, acheteuse sympa et arrangeante, merci encore! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: feedback Hécatenautomne Jeu 26 Nov 2009 - 14:54 | |
| elle m'a acheté des yeux paiement super rapide transaction parfaite | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: feedback Hécatenautomne Lun 30 Nov 2009 - 9:46 | |
| je lui ai fait un échange wig lilas taille SD contre vêtements + un peu de commission couture. Communication parfaite - Transaction parfaite aussi. merci à toi. | |
|
| |
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2371 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: feedback Hécatenautomne Mar 1 Déc 2009 - 13:30 | |
| Transaction super bien passée, paiement rapide, communication très sympa. Merci encore pour ton achat _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
seminole
| Sujet: Re: feedback Hécatenautomne Mer 2 Déc 2009 - 21:32 | |
| Excellentes relations, grande confiance pour sa rapidité et la conformité. | |
|
| |
SweetSou
| Sujet: Re: feedback Hécatenautomne Mer 30 Déc 2009 - 11:28 | |
| achat de boot pour pullip, parfait! Objet tout à fait conforme et vendeuse fort sympathique! Bisous! | |
|
| |
Jade212000
| Sujet: Re: feedback Hécatenautomne Mer 6 Jan 2010 - 12:51 | |
| Bonjour j'ai acheter une robe et un nounours a Hécatenautomne -Envoie trés rapide -Bonne communication -Les habits correspondaient parfaitement a la description Je la recommande c'est une trés bonne vendeuse Bise | |
|
| |
Basil
| Sujet: Re: feedback Hécatenautomne Mer 20 Jan 2010 - 20:54 | |
| J'ai acheté un outfit à Hécatenautomne, très bonne communication, envoi rapide et bien emballé, produit en parfait état et conforme à la description faite. Excellente transaction, merci encore ! | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: feedback Hécatenautomne Ven 22 Jan 2010 - 15:27 | |
| hecatenautomne m'a acheté des vêtements pour pullip (dont certains de ma création). transaction nickel comme d'habitude | |
|
| |
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: feedback Hécatenautomne Jeu 28 Jan 2010 - 20:53 | |
| J'ai acheté une robe pour ma pullip. Super état, très bien emballée et envoyée très rapidement. La communication était extra et elle s'est même inquiétée de savoir si j'avais bien reçu ma robe. | |
|
| |
Angelin
Nombre de messages : 604 Age : 35 Localisation : Champagne Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: feedback Hécatenautomne Ven 29 Jan 2010 - 23:29 | |
| J'ai acheté des parties de l'outfit de Craziia a Hécatenautomne, elle a été rapide et l'envoi était bien emballé, c'est une personne de confiance.
Merci! | |
|
| |
Lacrymoire
Nombre de messages : 624 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: feedback Hécatenautomne Mer 3 Fév 2010 - 10:24 | |
| Transaction : Vente d'une wig à Hécatenautomne
Communication idéale, c'est une personne fort sympathique, je vous la conseille chaudement ^^.
Et bien sûr aucun soucis d'envoi, puisque ce fut une vente en direct, en somme une transaction parfaite ! ^^ | |
|
| |
tiyuki
Nombre de messages : 1137 Age : 46 Localisation : yvelines Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: feedback Hécatenautomne Jeu 18 Fév 2010 - 20:09 | |
| J'ai vendu une wig à Hécatenautomne Le paiement a été effectué sans souci Communication parfaite tout du long merci à toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: feedback Hécatenautomne | |
| |
|
| |
| feedback Hécatenautomne | |
|