| feedback Hécatenautomne | |
|
+151elo3001 pullip-neness july77 Fil-phiphi Ninarya balzane Libellule de novembre Follow-the-Wind BlackCat syl20_51 nuala Crystal Doll Fiona_Rose Koikokoro Rainfalls Shiaooukwoui Cendre Maël MallowCat keiko_sakamoto Kyo didoune76520 Daiya Chaolyne Hermiona Lady Jabberwock Pillup Arcadia MamzelleCulotte Misstica tsubame Suki Elisiami Naelle Davy Llysewein Myra Ebeyne TiJo Andromede Avicularia Miyan Artemis PsychedelicMelancholia Eärwen templeton vivchoupette Shii framboisie Lawy Toxic Grenadine Nathalie H Pull!pdreams Petitepuce28 lunafee La fée des Lanternes Nel Nika.Chou denerian Subaru-D Meringue khaarmila patafix Sawa Lewellyne Tibidou Corbal SpaceCake Doll marquise83 azmaria Darkdaisy schtroumpfette Catnip Lorelyne MiniVega Azazelle Angel(2) calie PunKat amidalalove Edward EdEl.wEn poucette Lux Mlle_Fourbery Madie lovelyshiva Lafleur Douce plume Ludwig Seri Laetichoup Sophie Octobre beauty-pullip Artémisia Princess6 Belin Lolli-Cupcake maguchan Lola Sample Mademoiselle Uma Goku81 light00 Plume Blanche Créations Noirmumu pilouface kanea Athénaïs elfyrella GreenApple Agnes klaode Elow-chan nanasscrap Valandra Gab cifrane Charon Ceres Kim Coton rose thé Koala Krash Luhy Pinou lynn aud83 Eglantine tiyuki Lacrymoire Angelin Sayyadina Basil Jade212000 SweetSou seminole minouchka Thanael celynette yuyumi lovelynatalia001 Marjorie angrychan Milka Arysuh Xopowo Loreleï Harker Pullipkawai Sarahmelyne Natarirou Hécatenautomne 155 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cendre
| Sujet: Re: feedback Hécatenautomne Mer 6 Mar 2013 - 18:34 | |
| J'ai acheté une wig à Hécateautomne.
Envoi très rapide, bonne communication, je recommande | |
|
| |
Shiaooukwoui
Nombre de messages : 34 Age : 57 Localisation : ST ETIENNE Date d'inscription : 27/06/2012
| Sujet: Re: feedback Hécatenautomne Jeu 7 Mar 2013 - 19:35 | |
| J'ai acheté plusieurs vetements et une paire de chaussure pour Pullip à Hécatenautomne . Tout c'est déroulé à merveille ! La communication a été parfaite et agréable ! L'envoi très rapide et le paquet soigné . Tous les articles sont en parfait état +++++++++++++++ Et je n'ai donc qu'un mot a rajouter : MERCI !!!!! | |
|
| |
Rainfalls
Nombre de messages : 72 Age : 27 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/08/2012
| Sujet: Re: feedback Hécatenautomne Mer 13 Mar 2013 - 17:18 | |
| J'ai acheté l'outfit de la Pullip Véritas à Hécatenautomne, qui s'est très gentillement proposée pour le vendre (étant donné que je le cherchais !). Très bonne communication, vendeuse très avenante et très sympathique ! Je te remercie d'ailleurs pour le collant ! Outfit en parfait état et envoi super rapide. Vendeuse très sérieuse, je recommande vivement ! Merci encore | |
|
| |
Suki
Nombre de messages : 600 Localisation : aux pays des merveilles Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: feedback Hécatenautomne Mer 22 Mai 2013 - 16:12 | |
| J'ai acheté une foule de superbes choses à Hécatenautomne en layaway.(outfit divers : lolita, rock, rements, pleins de belles fringues pour pullips...) C'est une personne sérieuse qui c'est tenue fidèlement à ce que nous avions convenu, qui m'as tenu informé à chaque dépôt de chèque et à toutes informations quel quelles soient durant toute la transaction Le paquet as été vite expédié et emballé dans les règles de l'art... De plus c'est une personne absolument adorable, à l'écoute et avec qui il est vraiment agréable de discuter en plus de cela ! La transaction s'est très bien déroulée, j'ai même eu un cadeau trooop mignon ! Je recommande très chaleureusement et les YEUX FERMES!!! Merci à toi, bizzzousssss | |
|
| |
PsychedelicMelancholia
Nombre de messages : 594 Age : 39 Localisation : ile de france Date d'inscription : 17/03/2012
| Sujet: Re: feedback Hécatenautomne Mer 29 Mai 2013 - 21:37 | |
| achat auprès d'hécatenautomne d'une soom beyla, d'une wig et d'un outfit
envoi très rapide, très bien emballé et conforme à la description. Communication fluide et agréable
je recommande et je serais ravie de faire de nouvelles transactions ensemble | |
|
| |
Douce plume
Nombre de messages : 1343 Age : 53 Localisation : 76 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: feedback Hécatenautomne Ven 21 Juin 2013 - 15:27 | |
| J'ai acheté à Hécateneautomne un ensemble MNF et une paire de chaussures Yo-SD. Tout s'est très bien déroulé. Elle a répondu à mes questions rapidement et m'a ainsi évité d'acheter une paire de chaussures qui aurait été trop grandes pour mes dolls. L'envoi a été rapide et soigné. C'est une personne sérieuse et très sympathique que je recommande chaudement. Merci à toi | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: feedback Hécatenautomne Ven 5 Juil 2013 - 16:56 | |
| J'ai acheté des petites ballerines à Hécatenautomne, la communication est très agréable, l'envoi rapide et soigné avec un gentil petit mot, bref que du positif ^^ ! encore merci ! | |
|
| |
Fiona_Rose
Nombre de messages : 17 Age : 29 Localisation : Epernay Date d'inscription : 28/04/2013
| Sujet: Eval Sam 13 Juil 2013 - 12:38 | |
| J'ai acheun bob pastèque pour Pullip, envoi rapide sans problèmes, je recommande | |
|
| |
Crystal Doll
Nombre de messages : 167 Localisation : Aisne (02) Date d'inscription : 18/06/2013
| |
| |
nuala
Nombre de messages : 10 Age : 53 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 17/12/2012
| Sujet: Re: feedback Hécatenautomne Mer 25 Sep 2013 - 23:06 | |
| +1 pour Hécatenautomne à qui j'ai acheté une wig Peter Pan. Elle est très gentille ! Envoi rapide et soigné. Très bonne communication. Je recommande | |
|
| |
syl20_51
Nombre de messages : 702 Age : 50 Localisation : pays du Champagne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: feedback Hécatenautomne Sam 5 Oct 2013 - 1:14 | |
| J'ai acheté une wig formydoll, et tout a été parfait et surtout super rapide!! merciii!! | |
|
| |
BlackCat
Nombre de messages : 108 Age : 34 Localisation : Beauvais Bientôt Champenoise Date d'inscription : 15/10/2013
| Sujet: Re: feedback Hécatenautomne Ven 27 Déc 2013 - 13:52 | |
| J'ai acheté une Pullip à Hécatenautomne Très bonne communication et réponse rapide. Rien à redire au niveau de la description et de l'envoie Très gentille je recommande | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: feedback Hécatenautomne Jeu 9 Jan 2014 - 13:53 | |
| Hécatenautomne m'a sollicité pour le tatouage d'une de ses miss. Tout a été impeccablement, la communication était agréable même si espacée (elle m'avait prévenue qu'elle n'avait internet que le week-end), aucun souci pour le paiement, bref rien à redire.
Je la recommande! | |
|
| |
Libellule de novembre
Nombre de messages : 499 Age : 29 Localisation : Lille Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: feedback Hécatenautomne Mer 13 Aoû 2014 - 10:46 | |
| J'ai acheté à Hecatenautomne l'outfit partiel de la Pullip Cornice, envoi rapide, vendeuse agréable, je recommande ! | |
|
| |
elfyrella
Nombre de messages : 430 Age : 75 Localisation : Domérat Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: feedback Hécatenautomne Mar 19 Aoû 2014 - 13:43 | |
| J'ai acheté à Hécatenautomne l'outfit partiel de la rida.Tout a été parfait,envoi rapide et soigné,excellente communication.Merci pour cette agréable transaction.A bientôt j'espère. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: feedback Hécatenautomne | |
| |
|
| |
| feedback Hécatenautomne | |
|