| feedback Hécatenautomne | |
|
+151elo3001 pullip-neness july77 Fil-phiphi Ninarya balzane Libellule de novembre Follow-the-Wind BlackCat syl20_51 nuala Crystal Doll Fiona_Rose Koikokoro Rainfalls Shiaooukwoui Cendre Maël MallowCat keiko_sakamoto Kyo didoune76520 Daiya Chaolyne Hermiona Lady Jabberwock Pillup Arcadia MamzelleCulotte Misstica tsubame Suki Elisiami Naelle Davy Llysewein Myra Ebeyne TiJo Andromede Avicularia Miyan Artemis PsychedelicMelancholia Eärwen templeton vivchoupette Shii framboisie Lawy Toxic Grenadine Nathalie H Pull!pdreams Petitepuce28 lunafee La fée des Lanternes Nel Nika.Chou denerian Subaru-D Meringue khaarmila patafix Sawa Lewellyne Tibidou Corbal SpaceCake Doll marquise83 azmaria Darkdaisy schtroumpfette Catnip Lorelyne MiniVega Azazelle Angel(2) calie PunKat amidalalove Edward EdEl.wEn poucette Lux Mlle_Fourbery Madie lovelyshiva Lafleur Douce plume Ludwig Seri Laetichoup Sophie Octobre beauty-pullip Artémisia Princess6 Belin Lolli-Cupcake maguchan Lola Sample Mademoiselle Uma Goku81 light00 Plume Blanche Créations Noirmumu pilouface kanea Athénaïs elfyrella GreenApple Agnes klaode Elow-chan nanasscrap Valandra Gab cifrane Charon Ceres Kim Coton rose thé Koala Krash Luhy Pinou lynn aud83 Eglantine tiyuki Lacrymoire Angelin Sayyadina Basil Jade212000 SweetSou seminole minouchka Thanael celynette yuyumi lovelynatalia001 Marjorie angrychan Milka Arysuh Xopowo Loreleï Harker Pullipkawai Sarahmelyne Natarirou Hécatenautomne 155 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: feedback Hécatenautomne Mer 14 Nov 2012 - 19:41 | |
| J'ai acheté une perruque mohair 8/9 à Hécatenautomne. Une personne très agréable, et compréhension, avec un envoi très rapide ♥ Que du bonheur, merci beaucoup! | |
|
| |
Arcadia
Nombre de messages : 320 Age : 54 Localisation : pas loin de Besançon Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: feedback Hécatenautomne Jeu 27 Déc 2012 - 12:44 | |
| j'ai acheté une perruque à Hécatenautomne et comme toujours une transaction parfaite, un envoi rapide, soigné, que du bonheur ! | |
|
| |
Pillup
| Sujet: Re: feedback Hécatenautomne Mer 2 Jan 2013 - 18:41 | |
| J'ai commandé une wig à Hécaténautomne et tout c'est très bien passé. Très sérieuse je recommande. javascript:emoticonp(' ') | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: feedback Hécatenautomne Sam 12 Jan 2013 - 15:04 | |
| J'ai acheter un Pullip HK custo a Hécaténautomne ( que vous pouvez voir sur mon avatar ^.^) , alors voici mon rapport : communication; plus que parfaite envoie : soigner et rapide (- 2 jours) Objet : conforme a la description et aucun défauts avis personnel :personne sérieuse et très gentille envoie très soigner et très très rapide et surtout la poupée été conforme a la description ! je vous conseille d'acheter vos doll chez elle rien a dire c'était parfait ! |
|
| |
Lady Jabberwock
Nombre de messages : 1584 Age : 38 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: feedback Hécatenautomne Lun 14 Jan 2013 - 11:03 | |
| j'ai acheté une faceplate de sist à hécateautomne, envoi rapide, très bon suivi, et surtout la faceplate est absolument superbe!
je recommande évidement | |
|
| |
Hermiona
| Sujet: Re: feedback Hécatenautomne Mer 23 Jan 2013 - 16:59 | |
| Une évaluation positive pour Hecatenautomne en tant que vendeuse. Il m'a été vendu des chaussures pour Pullip. Le produiit est de même qualité et strictement égal à sa présentation. Envoi rapide et soigné, je recommande vivement ! | |
|
| |
Suki
Nombre de messages : 600 Localisation : aux pays des merveilles Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: feed^^ Jeu 24 Jan 2013 - 14:05 | |
| Kikou^^ J'ai acheté divers outfits pour pullip à Hécatenautomne qui a gentillement accepté un layaway...Je lui en suis très reconnaissante car sinon je n'aurais pas pù avoir toutes ces belles choses... Par ailleurs rien à redire tout est nickel : c'est une personne adorable avec qui l'on peut discuter, au suivi irréprochable...Quand à l'envoi il a été rapide et extrêmement bien emballé... Je recommande vivement de ce fait Hecatenautomne ^-^! A bientôt Bizzzzzzzzzzzzzz | |
|
| |
Chaolyne
| Sujet: Re: feedback Hécatenautomne Jeu 7 Fév 2013 - 17:40 | |
| Bonjour,
Je viens d'acquérir la pullip Mir auprès d'Hécatenautomne. La belle était soigneusement emballée et bien protégée dans sa boîte avec, en plus, un petit mot de son ancienne propriétaire, ce qui fait toujours plaisir. La poupée est en parfait état, rien ne manque, elle est magnifique, c'est ma première donzelle et je suis conquise.
Communication excellente, livraison rapide, transaction parfaite, merci beaucoup! | |
|
| |
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: feedback Hécatenautomne Sam 9 Fév 2013 - 9:01 | |
| Hécatenautomne a participé à ma Go Safrin Doll. Communication impeccable, paiement rapide, que du positif. Je recommande +++
Merci miss ^^ | |
|
| |
Daiya
Nombre de messages : 1138 Age : 36 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: feedback Hécatenautomne Sam 9 Fév 2013 - 22:49 | |
| Hécatenautomne a participé à la GO Leeke que j'ai organisé. Participante sérieuse, paiement rapide et bonne communication. Merci ^^
Je recommande +1 ! | |
|
| |
didoune76520
Nombre de messages : 10 Age : 27 Localisation : rouen Date d'inscription : 20/08/2012
| Sujet: Re: feedback Hécatenautomne Jeu 14 Fév 2013 - 20:46 | |
| J'ai acheté un outfit pour pullip, Hécatenautomne est très gentille,le colis était très bien emballé ^^ merci beaucoup et +1 | |
|
| |
Kyo
Nombre de messages : 51 Age : 36 Localisation : 83 Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: feedback Hécatenautomne Ven 15 Fév 2013 - 16:27 | |
| + 1 en tant que vendeuse, envoie rapide et soigné ! Je recommande =) | |
|
| |
keiko_sakamoto
Nombre de messages : 16 Age : 46 Localisation : Lisboa, Portugal Date d'inscription : 28/03/2012
| Sujet: Re: feedback Hécatenautomne Mar 19 Fév 2013 - 13:31 | |
| J'ai acheté veste de Pullip Kaela à Hécatenautomne. Elle est une vendeuse très sérieux, communication excellente, livraison rapide, communication très agréable et elle est très gentille Smile
Je la recommande vivement!
Merci beaucoup Smile | |
|
| |
MallowCat
Nombre de messages : 799 Age : 39 Localisation : Avignon Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: feedback Hécatenautomne Mer 27 Fév 2013 - 16:46 | |
| J'ai vendu une tête de Volks Kun à Hécatenautomne. La transaction à été parfaite, communication fluide sympathique et agréable. Le paiement plus rapide que prévu, le tout sans angoisse. Un grand merci, je recommande vivement o/ | |
|
| |
Maël
Nombre de messages : 314 Age : 34 Localisation : Arcachon Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: feedback Hécatenautomne Sam 2 Mar 2013 - 23:20 | |
| Réponse par mp rapide, envoie rapide, objet conforme et proteger, merci pour cette transaction , je ne peut que recommander, au plaisir ! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: feedback Hécatenautomne | |
| |
|
| |
| feedback Hécatenautomne | |
|