| feedback Hécatenautomne | |
|
+151elo3001 pullip-neness july77 Fil-phiphi Ninarya balzane Libellule de novembre Follow-the-Wind BlackCat syl20_51 nuala Crystal Doll Fiona_Rose Koikokoro Rainfalls Shiaooukwoui Cendre Maël MallowCat keiko_sakamoto Kyo didoune76520 Daiya Chaolyne Hermiona Lady Jabberwock Pillup Arcadia MamzelleCulotte Misstica tsubame Suki Elisiami Naelle Davy Llysewein Myra Ebeyne TiJo Andromede Avicularia Miyan Artemis PsychedelicMelancholia Eärwen templeton vivchoupette Shii framboisie Lawy Toxic Grenadine Nathalie H Pull!pdreams Petitepuce28 lunafee La fée des Lanternes Nel Nika.Chou denerian Subaru-D Meringue khaarmila patafix Sawa Lewellyne Tibidou Corbal SpaceCake Doll marquise83 azmaria Darkdaisy schtroumpfette Catnip Lorelyne MiniVega Azazelle Angel(2) calie PunKat amidalalove Edward EdEl.wEn poucette Lux Mlle_Fourbery Madie lovelyshiva Lafleur Douce plume Ludwig Seri Laetichoup Sophie Octobre beauty-pullip Artémisia Princess6 Belin Lolli-Cupcake maguchan Lola Sample Mademoiselle Uma Goku81 light00 Plume Blanche Créations Noirmumu pilouface kanea Athénaïs elfyrella GreenApple Agnes klaode Elow-chan nanasscrap Valandra Gab cifrane Charon Ceres Kim Coton rose thé Koala Krash Luhy Pinou lynn aud83 Eglantine tiyuki Lacrymoire Angelin Sayyadina Basil Jade212000 SweetSou seminole minouchka Thanael celynette yuyumi lovelynatalia001 Marjorie angrychan Milka Arysuh Xopowo Loreleï Harker Pullipkawai Sarahmelyne Natarirou Hécatenautomne 155 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: feedback Hécatenautomne Mer 17 Mar 2010 - 14:23 | |
| J'ai vendu deux outfits à Hécatenautomne => excellente transaction, très bonne communication, paiement super rapide ! Je recommande vivement ! Merci encore pour ta gentillesse et à très bientôt j'espère ! | |
|
| |
aud83
Nombre de messages : 25 Age : 48 Localisation : var Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: feedback Hécatenautomne Mer 24 Mar 2010 - 13:18 | |
| j ai acheté un corps stock de pullip a heca,tres bonne communication,envoi rapide et soigné,je recommande cette vendeuse!! merci encor | |
|
| |
lynn
| Sujet: Re: feedback Hécatenautomne Sam 24 Avr 2010 - 14:42 | |
| J'ai acheté un outfit à Hécatenautomne et la transaction fut tres rapide ! Elle m'a apporté des précisions concernant la robe (manteau) qui ne se voyait pas sur la photo, et m'a tres rapidement fait parvenir l'article ! La robe est nickel et été soigneusement emballé dans du papier de soie
La communication fut excellente ! Bref c'est quelqu'un d'honnete et de fiable ! Encore merci | |
|
| |
Pinou
Nombre de messages : 128 Age : 35 Localisation : Boulogne-sur-Mer Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: feedback Hécatenautomne Mar 27 Avr 2010 - 12:04 | |
| J'ai acheté une petite robe pour Pullip a Hécatenautomne, tout s'est très bien passé, envoie soigné et très bonne communication avec elle ! Je recommande ! | |
|
| |
Luhy
Nombre de messages : 132 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/02/2010
| Sujet: Re: feedback Hécatenautomne Dim 2 Mai 2010 - 16:35 | |
| Payement super super rapide ! Hécatenautomne m'a achetée un lot de vêtements. 10/10 | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: feedback Hécatenautomne Jeu 27 Mai 2010 - 19:38 | |
| J'ai vendu à Hécateautomne une Pullip OOAK, et je peux confirmer que c'est une acheteuse de confiance. Elle m'a demandé des infos puis s'est très rapidement décidée! Elle a également payé dans la foulée, l'échange a été constant et agréable, bref, 5/5!! Encore merci! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: feedback Hécatenautomne Mer 2 Juin 2010 - 8:15 | |
| Hécatenautomne m'a acheté une pullip My Melody nude, et tout c'est très bien passé. Paiement rapide, excellente communication |
|
| |
rose thé
Nombre de messages : 567 Age : 48 Localisation : lille Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: feedback Hécatenautomne Mer 2 Juin 2010 - 13:14 | |
| j'ai achete une miss blythe à hecat, et je suis ravie de la transaction, elle est rapide,serieuse,elle m'a tenu informe de chaques etapes, et la communication a ete tres agreable. | |
|
| |
Kim Coton
Nombre de messages : 43 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: feedback Hécatenautomne Jeu 3 Juin 2010 - 18:30 | |
| Acheteuse sérieuse et sympathique, paiement très rapide, je recommande vivement ! | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: feedback Hécatenautomne Jeu 10 Juin 2010 - 22:56 | |
| Héca m'a acheté une Minifée Ryeon. C'est une personne adorable et de confiance. Très bonne communication, paiement rapide. Une très bonne transaction avec elle! Merci à toi pour tout et plein de bonheur avec ta nouvelle doll! | |
|
| |
Charon
Nombre de messages : 120 Age : 35 Localisation : Nowhere Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: feedback Hécatenautomne Ven 11 Juin 2010 - 20:24 | |
| J'ai vendu une pullip nude a Hécatenautomne. La transaction a été parfaite, paiement rapide et communication très agréable. Je recommande vivement. ^^ Merci | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: feedback Hécatenautomne Lun 21 Juin 2010 - 0:48 | |
| Petit achat à Hécatenautomne, tout s'est très bien passé (c'est plus moi qui suis en retard pour lui donner son feedback ^^). +1 ! | |
|
| |
cifrane
Nombre de messages : 673 Localisation : hulluch Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: feedback Hécatenautomne Jeu 24 Juin 2010 - 12:55 | |
| tres bon contact .acheteuse serieuse et tres rapide pour une petite dal .merci | |
|
| |
Gab
Nombre de messages : 1128 Age : 51 Localisation : Seine & Marne Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: feedback Hécatenautomne Ven 2 Juil 2010 - 23:22 | |
| J'ai vendu une doll à Hécatenautomne, personne sérieuse, paiement rapide, très bonne communication. Je vous la recommande. | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: feedback Hécatenautomne Ven 10 Sep 2010 - 14:28 | |
| La miss m'a acheté quelques vêtements 1/6. Très bon contact, paiement rapide. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: feedback Hécatenautomne | |
| |
|
| |
| feedback Hécatenautomne | |
|