| feedback Hécatenautomne | |
|
+151elo3001 pullip-neness july77 Fil-phiphi Ninarya balzane Libellule de novembre Follow-the-Wind BlackCat syl20_51 nuala Crystal Doll Fiona_Rose Koikokoro Rainfalls Shiaooukwoui Cendre Maël MallowCat keiko_sakamoto Kyo didoune76520 Daiya Chaolyne Hermiona Lady Jabberwock Pillup Arcadia MamzelleCulotte Misstica tsubame Suki Elisiami Naelle Davy Llysewein Myra Ebeyne TiJo Andromede Avicularia Miyan Artemis PsychedelicMelancholia Eärwen templeton vivchoupette Shii framboisie Lawy Toxic Grenadine Nathalie H Pull!pdreams Petitepuce28 lunafee La fée des Lanternes Nel Nika.Chou denerian Subaru-D Meringue khaarmila patafix Sawa Lewellyne Tibidou Corbal SpaceCake Doll marquise83 azmaria Darkdaisy schtroumpfette Catnip Lorelyne MiniVega Azazelle Angel(2) calie PunKat amidalalove Edward EdEl.wEn poucette Lux Mlle_Fourbery Madie lovelyshiva Lafleur Douce plume Ludwig Seri Laetichoup Sophie Octobre beauty-pullip Artémisia Princess6 Belin Lolli-Cupcake maguchan Lola Sample Mademoiselle Uma Goku81 light00 Plume Blanche Créations Noirmumu pilouface kanea Athénaïs elfyrella GreenApple Agnes klaode Elow-chan nanasscrap Valandra Gab cifrane Charon Ceres Kim Coton rose thé Koala Krash Luhy Pinou lynn aud83 Eglantine tiyuki Lacrymoire Angelin Sayyadina Basil Jade212000 SweetSou seminole minouchka Thanael celynette yuyumi lovelynatalia001 Marjorie angrychan Milka Arysuh Xopowo Loreleï Harker Pullipkawai Sarahmelyne Natarirou Hécatenautomne 155 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nanasscrap
Nombre de messages : 861 Age : 38 Localisation : Rouen Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: feedback Hécatenautomne Ven 10 Sep 2010 - 18:08 | |
| Pardon pour le gros retard du feedback La miss m'a acheté 2 wigs, tout s'est très bien déroulé !! ^^ Bonne communication, paiement rapide !! | |
|
| |
Pinou
Nombre de messages : 128 Age : 35 Localisation : Boulogne-sur-Mer Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: feedback Hécatenautomne Lun 13 Sep 2010 - 15:29 | |
| J'ai acheté un ensemble pour pullip a Hecate Une très bonne communication, rapide et envoi soigné, je recommande | |
|
| |
SweetSou
| Sujet: Re: feedback Hécatenautomne Mar 14 Sep 2010 - 18:51 | |
| Hécatenautomne m'a acheté une tête de pullip et tout c'est super bien passé paiement rapide et communication très agréable! c'est une personne de confiance que je recommande merci a toi! | |
|
| |
Elow-chan
Nombre de messages : 19 Age : 30 Localisation : (2a)Corse Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: feedback Hécatenautomne Sam 18 Sep 2010 - 12:18 | |
| + 1 en tant qu'acheteuse !
Envoi rapide (malgré un petit retard mais ça c'est la poste -_____-" ) Très bonne communication, et très gentille !
Je recommande ! ♥ | |
|
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: feedback Hécatenautomne Dim 19 Sep 2010 - 11:32 | |
| Jai echanger un panda de doll factory contre une pullip street a hecatenautomne. Le dialogue ai tres bien, les envois se sont fait a la datr prevus rien a dire. Parfais | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: feedback Hécatenautomne Mer 22 Sep 2010 - 20:41 | |
| J'ai vendu un ensemble MSD à Hécatenautomne, et encore une fois tout s'est déroulé à merveille ! J'ai reçu le paiement très rapidement, de plus Hécatenautomne est vraiment adorable et m'a tenue au courant dès réception. C'est une personne que je vous recommande vivement ! Merci beaucoup et à bientôt j'espère ! | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: feedback Hécatenautomne Mar 26 Oct 2010 - 9:51 | |
| Alors j'ai vendu deux ensembles à Hécatenautomne (dont une commission), et une fois de plus tout est nickel ! Paiement rapide, super sympa etc etc... ! Encore un grand merci à toi ! | |
|
| |
Agnes
Nombre de messages : 489 Age : 61 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: feedback Hécatenautomne Sam 30 Oct 2010 - 18:53 | |
| J'ai vendu une Pullip Veritas à Hécatenautomne. La transaction a été rapide, très sympathique, le paiement envoyé immédiatement, que du bonheur ! Merci beaucoup | |
|
| |
GreenApple
| Sujet: Re: feedback Hécatenautomne Ven 17 Déc 2010 - 20:20 | |
| Transaction impeccable, achat d'une wig, Hécate a répondu à mes questions et l'envoi a été soigné et rapide. Je te remercie =) | |
|
| |
Eglantine
| Sujet: Re: feedback Hécatenautomne Mar 21 Déc 2010 - 19:09 | |
| Hécatenautomne m'a commissioné une nouvelle tenue pour sa MNF, et comme d'habitude tout est parfait ! C'est toujours un vrai plaisir, merci beaucoup ! | |
|
| |
elfyrella
Nombre de messages : 430 Age : 75 Localisation : Domérat Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: feedback Hécatenautomne Mer 19 Jan 2011 - 14:08 | |
| j'ai acheté 1 ceinture et 1 paire de shoes Ixtee ,tout s'est passé à la perfection,articles conformes,très jolis,envoi rapide,très soigné,un petit mot gentil.Excellente communication. Merci Hecatenautomne,à bientôt.... | |
|
| |
Athénaïs
Nombre de messages : 211 Age : 60 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 05/12/2010
| Sujet: Re: feedback Hécatenautomne Sam 19 Fév 2011 - 14:29 | |
| J'ai acheté des chaussures pour Yosd à Hecatenautomne.
Articles tout à fait conformes à l'annonce, communication très agréable, envoi soigné et rapide.
Tout est bien, merci ! | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: feedback Hécatenautomne Mar 29 Mar 2011 - 19:11 | |
| Hécate m'a acheté une robe taille YOSD. Paiement rapide, personne adorable! Je recommande vivement! | |
|
| |
kanea
Nombre de messages : 1398 Localisation : Vienne Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: feedback Hécatenautomne Jeu 7 Avr 2011 - 10:16 | |
| Hécatenautomne m'a acheté un ensemble pour Littlefee. communication excellente, paiement rapide. à recommander
| |
|
| |
pilouface
Nombre de messages : 467 Age : 49 Localisation : Avec mes Pullips Date d'inscription : 24/04/2010
| Sujet: outfit pullip paja Mar 19 Avr 2011 - 11:20 | |
| Je viens de recevoir l'outfit de la pullip paja que j'ai acheté à hécatenautomne et je l'ai reçu en express, très bien emballé, en super bon état, c'est une vendeuse très sympa et très sérieuse, merci beaucoup ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: feedback Hécatenautomne | |
| |
|
| |
| feedback Hécatenautomne | |
|