| feedback Hécatenautomne | |
|
+151elo3001 pullip-neness july77 Fil-phiphi Ninarya balzane Libellule de novembre Follow-the-Wind BlackCat syl20_51 nuala Crystal Doll Fiona_Rose Koikokoro Rainfalls Shiaooukwoui Cendre Maël MallowCat keiko_sakamoto Kyo didoune76520 Daiya Chaolyne Hermiona Lady Jabberwock Pillup Arcadia MamzelleCulotte Misstica tsubame Suki Elisiami Naelle Davy Llysewein Myra Ebeyne TiJo Andromede Avicularia Miyan Artemis PsychedelicMelancholia Eärwen templeton vivchoupette Shii framboisie Lawy Toxic Grenadine Nathalie H Pull!pdreams Petitepuce28 lunafee La fée des Lanternes Nel Nika.Chou denerian Subaru-D Meringue khaarmila patafix Sawa Lewellyne Tibidou Corbal SpaceCake Doll marquise83 azmaria Darkdaisy schtroumpfette Catnip Lorelyne MiniVega Azazelle Angel(2) calie PunKat amidalalove Edward EdEl.wEn poucette Lux Mlle_Fourbery Madie lovelyshiva Lafleur Douce plume Ludwig Seri Laetichoup Sophie Octobre beauty-pullip Artémisia Princess6 Belin Lolli-Cupcake maguchan Lola Sample Mademoiselle Uma Goku81 light00 Plume Blanche Créations Noirmumu pilouface kanea Athénaïs elfyrella GreenApple Agnes klaode Elow-chan nanasscrap Valandra Gab cifrane Charon Ceres Kim Coton rose thé Koala Krash Luhy Pinou lynn aud83 Eglantine tiyuki Lacrymoire Angelin Sayyadina Basil Jade212000 SweetSou seminole minouchka Thanael celynette yuyumi lovelynatalia001 Marjorie angrychan Milka Arysuh Xopowo Loreleï Harker Pullipkawai Sarahmelyne Natarirou Hécatenautomne 155 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Noirmumu
| Sujet: Re: feedback Hécatenautomne Mar 19 Avr 2011 - 14:38 | |
| Hécatenautomne m'a acheté une tenue taille yosd. Communication excellente, personne très polie et compréhensive, paiement rapide. Je la recommande vivement. | |
|
| |
Plume Blanche Créations
Nombre de messages : 528 Age : 40 Localisation : rennes Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: feedback Hécatenautomne Mar 19 Avr 2011 - 14:45 | |
| Hécatenautomne m'a acheté une paire de bas taille msd et la transaction s'est très bien déroulée: bonne communication et paiement très rapide. Merci pour cet achat. ♥ | |
|
| |
light00
| Sujet: Re: feedback Hécatenautomne Mar 19 Avr 2011 - 18:29 | |
| Achat d'une angel gates, avec un corp, et des eyechips ! Personne très sympatique, bonne vandeuse, le coli est arriver très rapidement, et en très bon état tout était bien protéger, rien à dire! Il y avait même les boites d'origines! Voila! encore merci! ^^ | |
|
| |
Goku81
Nombre de messages : 418 Age : 43 Localisation : Ajaccio Date d'inscription : 13/09/2009
| |
| |
Mademoiselle Uma
Nombre de messages : 444 Age : 29 Localisation : Bordeaux, Gironde, France Date d'inscription : 25/12/2010
| Sujet: Re: feedback Hécatenautomne Ven 22 Avr 2011 - 23:40 | |
| J'ai acheté une pullip Néo Noir (chauve et aveugle car futur FC) à Hécatenautomne. Vendeuse agréable, rapide et sérieuse. Un plaisir de commercer avec elle ! | |
|
| |
Lola Sample
Nombre de messages : 101 Localisation : montpellier Date d'inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: feedback Hécatenautomne Lun 25 Avr 2011 - 12:40 | |
| J'ai acheté des yeux acryliques à Hécatenautomne, envoi rapide et bonne communication, objet très bien emballé, parfait !!! | |
|
| |
maguchan
Nombre de messages : 58 Age : 42 Localisation : Vincennes Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: feedback Hécatenautomne Jeu 28 Avr 2011 - 7:52 | |
| la miss m'a acheté une pullip zuora. la transaction a été nickel. je recommande comme acheteuse | |
|
| |
Lolli-Cupcake
Nombre de messages : 914 Age : 34 Localisation : Montpellier (34) Date d'inscription : 14/01/2011
| Sujet: Re: feedback Hécatenautomne Jeu 28 Avr 2011 - 15:22 | |
| J'ai acheté une pullip nude et des vêtements.
=> Bonne communication. => Objets conforment. => Emballage très soigné.
Encore un plus pour Hécatenautomne.
Encore merci. | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: feedback Hécatenautomne Mer 11 Mai 2011 - 22:07 | |
| J'ai acheté une LTF à Hecatenautomne et je lui ai aussi échangé des chaussons. Franchement, c'était une transaction géniale ! Extrèmement sympathique et puis alors, parfaite en tous points ! La puce à été posté le lendemain de mon paiement, arrivée deux jours après, elle est adorable et était parfaitement emballée. Et puis on a bien papoté et sympathisé. On remet ça quand tu veux | |
|
| |
Princess6
Nombre de messages : 303 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/12/2010
| Sujet: Re: feedback Hécatenautomne Ven 13 Mai 2011 - 9:52 | |
| J'ai acheter une AG a Hecatenautomne vendeuse rapide, trés aimable, objet bien emballer je recommande | |
|
| |
Artémisia
Nombre de messages : 719 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: feedback Hécatenautomne Sam 18 Juin 2011 - 20:59 | |
| Hécatenautomne a participé à une Go Dollmore que j'ai organisé en Mai. Participante sérieuse, paiement rapide, communication parfaite ! Merci beaucoup pour ta participation ! Je vous la recommande | |
|
| |
beauty-pullip
| Sujet: Re: feedback Hécatenautomne Lun 20 Juin 2011 - 19:35 | |
| Très bonne vendeuse !!!
Je lui est acheté une pullip zuora custo (Magnifique).
La communication est parfaite, le produi correspond bien aux photos et il le coli ets arrivé très vite !
Je la recommande, Merci encore . (: | |
|
| |
Sophie Octobre
Nombre de messages : 619 Age : 37 Localisation : Hérault Date d'inscription : 22/02/2011
| Sujet: Re: feedback Hécatenautomne Mar 12 Juil 2011 - 13:45 | |
| +1 pour hécatenautomne! Je lui ai acheté des vêtements, tout c'est très bien passé, et j'ai tout reçu très vite | |
|
| |
Laetichoup
Nombre de messages : 245 Age : 43 Localisation : Fleury les Aubrais (45) Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: feedback Hécatenautomne Mar 12 Juil 2011 - 17:55 | |
| +1 à Hécatenautomne en tant que vendeuse.
Je lui au acheté une wig taille pullip. La communication a toujours été rapuse et courtoise et l'envoi est soigné. Bref tout est parfait en tous points !!
| |
|
| |
Seri
| Sujet: Re: feedback Hécatenautomne Jeu 14 Juil 2011 - 12:20 | |
| J'ai acheté une wig à Hécatenautomne... état nickel, envoi rapide et soigné, excellente communication. Parfait~ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: feedback Hécatenautomne | |
| |
|
| |
| feedback Hécatenautomne | |
|