| feedback Hécatenautomne | |
|
+151elo3001 pullip-neness july77 Fil-phiphi Ninarya balzane Libellule de novembre Follow-the-Wind BlackCat syl20_51 nuala Crystal Doll Fiona_Rose Koikokoro Rainfalls Shiaooukwoui Cendre Maël MallowCat keiko_sakamoto Kyo didoune76520 Daiya Chaolyne Hermiona Lady Jabberwock Pillup Arcadia MamzelleCulotte Misstica tsubame Suki Elisiami Naelle Davy Llysewein Myra Ebeyne TiJo Andromede Avicularia Miyan Artemis PsychedelicMelancholia Eärwen templeton vivchoupette Shii framboisie Lawy Toxic Grenadine Nathalie H Pull!pdreams Petitepuce28 lunafee La fée des Lanternes Nel Nika.Chou denerian Subaru-D Meringue khaarmila patafix Sawa Lewellyne Tibidou Corbal SpaceCake Doll marquise83 azmaria Darkdaisy schtroumpfette Catnip Lorelyne MiniVega Azazelle Angel(2) calie PunKat amidalalove Edward EdEl.wEn poucette Lux Mlle_Fourbery Madie lovelyshiva Lafleur Douce plume Ludwig Seri Laetichoup Sophie Octobre beauty-pullip Artémisia Princess6 Belin Lolli-Cupcake maguchan Lola Sample Mademoiselle Uma Goku81 light00 Plume Blanche Créations Noirmumu pilouface kanea Athénaïs elfyrella GreenApple Agnes klaode Elow-chan nanasscrap Valandra Gab cifrane Charon Ceres Kim Coton rose thé Koala Krash Luhy Pinou lynn aud83 Eglantine tiyuki Lacrymoire Angelin Sayyadina Basil Jade212000 SweetSou seminole minouchka Thanael celynette yuyumi lovelynatalia001 Marjorie angrychan Milka Arysuh Xopowo Loreleï Harker Pullipkawai Sarahmelyne Natarirou Hécatenautomne 155 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ludwig
Nombre de messages : 642 Age : 36 Localisation : Supplice des Ombres Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: feedback Hécatenautomne Ven 15 Juil 2011 - 0:05 | |
| J'ai acheté la merveilleuse Pullip Epifania à Hécatenautomne, et la transaction a été parfaite du début jusqu'à la fin ! Je montais justement pour affaire perso près de chez elle, et nous avons convenu d'une remise en main propre, tout a été parfait ! Elle fut à l'heure (c'était moi et la SNCF qui avions du retard xD) et m'a très bien emballé la puce. D'autant plus que la Pullip est superbe, en super état comme indiqué dans l'annonce, bref que du bonheur. Doit-on encore ajouter à cela une vendeuse extrêmement sympathique, souriante...non vraiment, si cela se représente j'achèterai chez elle les yeux fermés Merci !! | |
|
| |
Douce plume
Nombre de messages : 1343 Age : 53 Localisation : 76 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: feedback Hécatenautomne Mer 27 Juil 2011 - 18:24 | |
| J'ai acheté une pullip BNP à Hecatenautomne. Tout s'est déroulé à merveille. La communication a été plus qu'excellente et la miss très bien protégée pour l'envoi. La poupée est tout à fait conforme à la description et aux photos. Hecatenautomne est une personne charmante que je recommande sans problème. | |
|
| |
Lafleur
Nombre de messages : 325 Age : 62 Localisation : Haut Var Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: feedback Hécatenautomne Jeu 28 Juil 2011 - 12:55 | |
| J'ai acheté une superbe Hujoo Berry à Hécatenautomne et tout c'est très très bien passé. Communication sympa, envoi rapide, le colis trop top!!!!!et la miss très jolie. Je recommande Hécatenautomne qui est une personne charmante,je suis ravie de cet achat, merci à elle!! Lafleur. | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: feedback Hécatenautomne Sam 6 Aoû 2011 - 22:25 | |
| J'ai vendu une paire de sabot soom à Hécatenautomne, tout s'est très bien passé, c'est une acheteuse sérieuse. Je vous l'a recommande sans aucun souci | |
|
| |
Madie
Nombre de messages : 20 Age : 29 Localisation : Nord Est Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: feedback Hécatenautomne Mer 10 Aoû 2011 - 14:33 | |
| J'ai acheté une superbe Pullip Kirsche à Hécatenautomne! Elle est arrivée rapidement et en très bon état! Vendeuse sérieuse, bonne communication. Merci ! | |
|
| |
Mlle_Fourbery
Nombre de messages : 68 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: feedback Hécatenautomne Lun 22 Aoû 2011 - 19:18 | |
| J'ai acheté une wig à Hecatenautomne. Tout s'est trés bien déroulé. Une communication parfaite et la wig été bien protégée pour l'envoi. Je recommande Hecatenautomne sans hésitation. | |
|
| |
pilouface
Nombre de messages : 467 Age : 49 Localisation : Avec mes Pullips Date d'inscription : 24/04/2010
| Sujet: wig anne shirley Jeu 15 Sep 2011 - 10:17 | |
| Je viens de recevoir la wig d'anne shirley que j'ai acheté à hécatenautomne et je suis super contente, vendeuse de qualité, très sérieuse et super sympa, produit bien emballée et envoi rapide, merci beaucoup:daisy: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: feedback Hécatenautomne Ven 25 Nov 2011 - 12:13 | |
| Transaction : Participation à ma GO RubyRed
Excellente transaction, paiement rapide, communication parfaite, que du positif ^^ |
|
| |
Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: feedback Hécatenautomne Ven 23 Déc 2011 - 20:30 | |
| J'ai acheté une wig à Hécatenautomne. La transaction a été plus qu'idéale; Une communication très agréable et aisée, et pour l'envoi : rapide comme l'éclair! La wig est arrivée très bien emballée, tout à fait conforme à la description.
Encore merciiiii à toi, je recommande sans aucun problème <3 ! | |
|
| |
poucette
| Sujet: Re: feedback Hécatenautomne Mer 11 Jan 2012 - 17:28 | |
| Un gros plus pour Hécatenautomne comme vendeuse! Elle envoit super bien emballé, très rapidement, vendeuse à recommander!
On peut lui acheter les yeux fermés!! Tout est nickel, et la communication est parfaite! | |
|
| |
EdEl.wEn
Nombre de messages : 469 Age : 46 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: feedback Hécatenautomne Sam 14 Jan 2012 - 18:55 | |
| J'ai acheté une pullip FC à Hécatenautomne et je suis très contente de mon achat! Personne sérieuse et de confiance, envoi très soigné! Merci pour cette agréable transaction, je recommande vivement Hécatenautomne | |
|
| |
Edward
Nombre de messages : 635 Age : 32 Localisation : Somain Date d'inscription : 31/08/2011
| Sujet: Re: feedback Hécatenautomne Dim 22 Jan 2012 - 12:58 | |
| Hécatenautomne ma acheté un Headback Unoa, Très bonne communication et Paiement très rapide ! Je la recommande !
Encore merci à toi =3 | |
|
| |
amidalalove
| Sujet: Re: feedback Hécatenautomne Ven 3 Fév 2012 - 14:06 | |
| j'ai acheté une pullip custo a hecatenautomne personne sérieuse, patiente et gentille. très bonne communication. je recommande vivement cette personne pour tout type de transaction ! | |
|
| |
PunKat
Nombre de messages : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/09/2010
| Sujet: Re: feedback Hécatenautomne Mar 14 Fév 2012 - 21:47 | |
| J'ai acheté une wig à Hécatenautomne et je la recommande; personne très gentille, qui a accepté une remise en main propre, très souriante, et qui répond vite aux mp! Bref, une vendeuse de confiance! Merci encore! P.K | |
|
| |
calie
| Sujet: Re: feedback Hécatenautomne Ven 17 Fév 2012 - 18:17 | |
| J'ai acheté une cincialegra et réalisé un échange de doll avec Hécat
Personne sympathique envoie le colis rapidement Tout a été parfait | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: feedback Hécatenautomne | |
| |
|