| feedback Hécatenautomne | |
|
+151elo3001 pullip-neness july77 Fil-phiphi Ninarya balzane Libellule de novembre Follow-the-Wind BlackCat syl20_51 nuala Crystal Doll Fiona_Rose Koikokoro Rainfalls Shiaooukwoui Cendre Maël MallowCat keiko_sakamoto Kyo didoune76520 Daiya Chaolyne Hermiona Lady Jabberwock Pillup Arcadia MamzelleCulotte Misstica tsubame Suki Elisiami Naelle Davy Llysewein Myra Ebeyne TiJo Andromede Avicularia Miyan Artemis PsychedelicMelancholia Eärwen templeton vivchoupette Shii framboisie Lawy Toxic Grenadine Nathalie H Pull!pdreams Petitepuce28 lunafee La fée des Lanternes Nel Nika.Chou denerian Subaru-D Meringue khaarmila patafix Sawa Lewellyne Tibidou Corbal SpaceCake Doll marquise83 azmaria Darkdaisy schtroumpfette Catnip Lorelyne MiniVega Azazelle Angel(2) calie PunKat amidalalove Edward EdEl.wEn poucette Lux Mlle_Fourbery Madie lovelyshiva Lafleur Douce plume Ludwig Seri Laetichoup Sophie Octobre beauty-pullip Artémisia Princess6 Belin Lolli-Cupcake maguchan Lola Sample Mademoiselle Uma Goku81 light00 Plume Blanche Créations Noirmumu pilouface kanea Athénaïs elfyrella GreenApple Agnes klaode Elow-chan nanasscrap Valandra Gab cifrane Charon Ceres Kim Coton rose thé Koala Krash Luhy Pinou lynn aud83 Eglantine tiyuki Lacrymoire Angelin Sayyadina Basil Jade212000 SweetSou seminole minouchka Thanael celynette yuyumi lovelynatalia001 Marjorie angrychan Milka Arysuh Xopowo Loreleï Harker Pullipkawai Sarahmelyne Natarirou Hécatenautomne 155 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angel(2)
Nombre de messages : 205 Age : 39 Localisation : Val de marne Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: feedback Hécatenautomne Jeu 23 Fév 2012 - 11:19 | |
| J'ai achetée une wig a Hécatenautomne envoi rapide bonne communication. Bises. | |
|
| |
Azazelle
| Sujet: Re: feedback Hécatenautomne Ven 24 Fév 2012 - 19:04 | |
| Je lui est acheté une tête pullip à custo :
- la rapidité : tip-top, super rapide. on s'était mis d'accord sur le jour du paiement/de l'envoi et cela a été respecter. - la communication : géniale. Personne très compréhensive, charmante et facile à contacter. Elle répond rapidement au messages. - l'adéquation du produit avec sa description : adéquation plus que parfaite. elle a même pris le temps de me faire des photo détaillé de l'intérieur de la tête avant l'achat. - l'emballage : colis très bien emballé et bien protéger. Papier bulle y tout ♥
| |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: feedback Hécatenautomne Mer 29 Fév 2012 - 11:25 | |
| Hécatenautomne a participé à une GO For My Doll que j'ai organisé, et tout s'est parfaitement déroulé. Elle a toujours payé rapidement, et elle a attendu patiemment que For My Doll ré-expédie la bonne wig, car ils s'étaient trompé de référence >_< La communication a toujours été très sympathique. Merci | |
|
| |
Lorelyne
Nombre de messages : 95 Localisation : SO Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: feedback Hécatenautomne Jeu 8 Mar 2012 - 22:10 | |
| Extra +1J'ai acheté 1 jupe et 1 robe à Hecate. Les 2 articles sont adorables, en très bon état. Ils sont arrivés très rapidement. Ma Nina et Ma Melody sont toutes ravies et moi aussi. Communication agréable. Je recommande vivement Hecateautomne. Lorelyne | |
|
| |
Catnip
| Sujet: Re: feedback Hécatenautomne Ven 9 Mar 2012 - 7:17 | |
| J'ai acheté une wig et des vêtements à Hécateautomne. Le paiement c'est très bien passé et les objets sont arrivés très vite en parfait état! De plus, une vendeuse vraiment très gentille et avenante... Merci beaucoup!!! | |
|
| |
schtroumpfette
Nombre de messages : 184 Localisation : Rennes Date d'inscription : 27/11/2011
| Sujet: Re: feedback Hécatenautomne Lun 12 Mar 2012 - 14:02 | |
| J'ai acheté un outfit. Bonne communication, envoi très rapide. Je rrecommande ... | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: feedback Hécatenautomne Lun 12 Mar 2012 - 19:44 | |
| achat d'une belle wig sd ^^ envoi rapide article nickel je recommande vivement merci à toi pour cette transaction impeccable ^^ | |
|
| |
azmaria
Nombre de messages : 208 Localisation : Picardie (02) Date d'inscription : 01/05/2011
| |
| |
marquise83
Nombre de messages : 1224 Age : 39 Localisation : Ollioules Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: feedback Hécatenautomne Mer 14 Mar 2012 - 15:37 | |
| j'ai acheté à Hécatenautomne une tête pullip papin communication très sympa,envoi rapide =)
je recommande,merci pour cette transaction | |
|
| |
SpaceCake Doll
Nombre de messages : 58 Age : 30 Localisation : Montluçon (03) Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: feedback Hécatenautomne Mer 14 Mar 2012 - 19:12 | |
| J'ai participé à une GO Luts organisée par Hécatenautomne, tout c'est bien passé et j'en suis très contente. Personne sympathique et sérieuse, je recommande vivement ! | |
|
| |
Corbal
| Sujet: Re: feedback Hécatenautomne Ven 16 Mar 2012 - 10:52 | |
| Bonjour ! J'ai participé à une GO Luts (pour deux poudres nacrées) organisée par Hécatenautomne. Tout s'est très bien passé et rapidement, Hécatenautomne donne régulièrement des nouvelles et vient en prendre, c'est une personne sympa, c'est cool ! :) Je recommande | |
|
| |
Tibidou
Nombre de messages : 606 Age : 35 Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: feedback Hécatenautomne Sam 17 Mar 2012 - 20:49 | |
| J'ai participé à une Go Luts organisée par Hécatenautomne et tout s'est parfaitement bien passé : colis reçu rapidement, communication excellente et très sympathique : je recommande vivement | |
|
| |
Charon
Nombre de messages : 120 Age : 35 Localisation : Nowhere Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: feedback Hécatenautomne Lun 19 Mar 2012 - 20:52 | |
| J'ai acheté un de lot chaussettes + chaussures assorties à Hécatenautomne Transaction impeccable : Communication très agréable et envoie rapide. Je recommande. Merci. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: feedback Hécatenautomne Jeu 22 Mar 2012 - 19:16 | |
| J'ai échange une bombe de MSC contre une wig qui est magnifique à Hécatenautomne. Envois rapide, bonne communication. Très sympathique. La bombe de msc est arrivée en retard à cause des grèves de la poste et je m'en excuse.
Merci encore pour cette échange
|
|
| |
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: feedback Hécatenautomne Ven 23 Mar 2012 - 5:35 | |
| J'ai acheté une wig à Hécatenautomne, transaction impeccable. Communication toujours polie, envoi rapide et soigné, rien à redire ! Je recommande. Merci miss ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: feedback Hécatenautomne | |
| |
|
| |
| feedback Hécatenautomne | |
|