| feedback Hécatenautomne | |
|
+151elo3001 pullip-neness july77 Fil-phiphi Ninarya balzane Libellule de novembre Follow-the-Wind BlackCat syl20_51 nuala Crystal Doll Fiona_Rose Koikokoro Rainfalls Shiaooukwoui Cendre Maël MallowCat keiko_sakamoto Kyo didoune76520 Daiya Chaolyne Hermiona Lady Jabberwock Pillup Arcadia MamzelleCulotte Misstica tsubame Suki Elisiami Naelle Davy Llysewein Myra Ebeyne TiJo Andromede Avicularia Miyan Artemis PsychedelicMelancholia Eärwen templeton vivchoupette Shii framboisie Lawy Toxic Grenadine Nathalie H Pull!pdreams Petitepuce28 lunafee La fée des Lanternes Nel Nika.Chou denerian Subaru-D Meringue khaarmila patafix Sawa Lewellyne Tibidou Corbal SpaceCake Doll marquise83 azmaria Darkdaisy schtroumpfette Catnip Lorelyne MiniVega Azazelle Angel(2) calie PunKat amidalalove Edward EdEl.wEn poucette Lux Mlle_Fourbery Madie lovelyshiva Lafleur Douce plume Ludwig Seri Laetichoup Sophie Octobre beauty-pullip Artémisia Princess6 Belin Lolli-Cupcake maguchan Lola Sample Mademoiselle Uma Goku81 light00 Plume Blanche Créations Noirmumu pilouface kanea Athénaïs elfyrella GreenApple Agnes klaode Elow-chan nanasscrap Valandra Gab cifrane Charon Ceres Kim Coton rose thé Koala Krash Luhy Pinou lynn aud83 Eglantine tiyuki Lacrymoire Angelin Sayyadina Basil Jade212000 SweetSou seminole minouchka Thanael celynette yuyumi lovelynatalia001 Marjorie angrychan Milka Arysuh Xopowo Loreleï Harker Pullipkawai Sarahmelyne Natarirou Hécatenautomne 155 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sawa
| Sujet: Re: feedback Hécatenautomne Mer 28 Mar - 19:01 | |
| J'ai acheté une Wig pour Pullip à Hécatenautomne. Tout s'est trés bien passé, transaction rapide et agréable. Hécatenautomne m'a tenu au courant tout au long de l'échange, la Wig était trés bien emballée. Je recommande | |
|
| |
patafix
Nombre de messages : 251 Age : 28 Localisation : Honfleur // Normandie Date d'inscription : 14/02/2011
| Sujet: Re: feedback Hécatenautomne Mer 4 Avr - 11:06 | |
| J'ai acheté une wig a hécatenautomne, la communication est très bonne et l'envoi rapide, le produit correspond bien a l'annonce. Je recommande | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: feedback Hécatenautomne Mar 10 Avr - 19:32 | |
| J'ai acheté des vêtements à Hecateautomne. Tout s'est super bien passé : communication agréable, envoi rapide et soigné. Merci beaucoup!!!! | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: feedback Hécatenautomne Mer 11 Avr - 14:29 | |
| J'ai acheté une Minifee Chloé à Hécatenautomne. Transaction idéale surtout quand il s'agit d'un si gros achat. Envoi ultra rapide après réception du paiement, membre vraiment très agréable!
Rien à redire!
Encore un grand merci!
Transaction très positive! | |
|
| |
Meringue
Nombre de messages : 28 Age : 34 Localisation : Calais ( 62 ) Date d'inscription : 31/03/2011
| Sujet: Re: feedback Hécatenautomne Jeu 12 Avr - 8:03 | |
| Je laisse un feedback positif pour Hécateautomne en tant que vendeuse. La transaction a été rapide, les chaussures achetées sont impeccables et étaient protégées par une lettre bulles.
Merci ! | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: feedback Hécatenautomne Mer 18 Avr - 22:48 | |
| Feedback positif pour Hécatenautomne en tant que vendeuse : communication très réactive et très agréable, envoi immédiat, bien emballé, merci encore ! | |
|
| |
denerian
Nombre de messages : 709 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: feedback Hécatenautomne Mar 24 Avr - 15:05 | |
| J'avais mis une recherche pour un outfit Soom et Hécatenautomne m'a contacté pour me dire qu'elle l'avait et voulait bien me le céder ^^ La transaction a été parfaite, très bonne communication et un envoi soigné L'outfit est parfait !!!! Merci beaucoup Hecat' | |
|
| |
tiyuki
Nombre de messages : 1137 Age : 46 Localisation : yvelines Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: feedback Hécatenautomne Jeu 26 Avr - 19:44 | |
| Hécatenautomne m'a acheté une poupée Elle a effectué le paiement très rapidement et m'a tenue informée de la bonne réception de la miss Excellente transaction, merci à toi! | |
|
| |
Nika.Chou Appelé(e) pour transactions non résolues
| Sujet: Re: feedback Hécatenautomne Mer 2 Mai - 13:30 | |
| Hécatenautomne m'a acheté une paire d'enchanted eyes. La transaction s'est très bien déroulée ! Paiemet rapide, et j'ai été prévenue à réception Merci ! | |
|
| |
Nel
Nombre de messages : 239 Localisation : 59 Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: feedback Hécatenautomne Mer 2 Mai - 19:34 | |
| bonjour
j'ai acheté plusieurs accessoires à Hécatenautome, et tout c'est très bien passé.
bonne communication, envoie comme promis...emballage nickel!
je recommanderai des articles avec plaisir!
Merci | |
|
| |
La fée des Lanternes
Nombre de messages : 83 Age : 38 Localisation : Troyes Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: feedback Hécatenautomne Sam 12 Mai - 9:01 | |
| J'ai acheté une tête de pullip à Hécatenautomne. La transaction a été impeccable: la tête est arrivée très rapidement, le tout bien emballé. Communication au top! Je recommande vivement! | |
|
| |
lunafee
Nombre de messages : 14 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Très sympa Sam 12 Mai - 14:25 | |
| J'ai eu grand plaisir à acheter de jolies petits bottes rement rouge (que je cherchais depuis un bon moment) à Hécatenautomne. Contact très agréable et bonne communication. Personne très sympa et surtout très sérieuse. Envoi rapide et soigné et les bottes étaient en fait neuves, que du bonheur! Un grand merci, bises à toi et à bientôt sur MC. | |
|
| |
Petitepuce28
Nombre de messages : 365 Age : 47 Localisation : Méréville / Lorraine Date d'inscription : 26/04/2011
| Sujet: Re: feedback Hécatenautomne Sam 12 Mai - 17:10 | |
| J'ai acheté un corsage bordeaux à Hécatenautomne. Super communication et transaction très rapide. Je la recommande !! ^^ Un grand merci pour ma MNF. | |
|
| |
Pull!pdreams
| Sujet: Re: feedback Hécatenautomne Lun 14 Mai - 11:08 | |
| J'ai acheter une wig a Hécatenautomne, c'st une super vendeuse trés gentille! La communiquation a été plus qu'exellente, il à été trés agréable de discuter avec elle! Je recommande à 100% !!! | |
|
| |
Nathalie H
| Sujet: Re: feedback Hécatenautomne Mar 15 Mai - 11:16 | |
| J ai achetée à Hécatenautomne des eyechips coolcat violet foncé, très bonne transaction, très bon contact, je recommande. +1
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: feedback Hécatenautomne | |
| |
|
| |
| feedback Hécatenautomne | |
|