| feedback Hécatenautomne | |
|
+151elo3001 pullip-neness july77 Fil-phiphi Ninarya balzane Libellule de novembre Follow-the-Wind BlackCat syl20_51 nuala Crystal Doll Fiona_Rose Koikokoro Rainfalls Shiaooukwoui Cendre Maël MallowCat keiko_sakamoto Kyo didoune76520 Daiya Chaolyne Hermiona Lady Jabberwock Pillup Arcadia MamzelleCulotte Misstica tsubame Suki Elisiami Naelle Davy Llysewein Myra Ebeyne TiJo Andromede Avicularia Miyan Artemis PsychedelicMelancholia Eärwen templeton vivchoupette Shii framboisie Lawy Toxic Grenadine Nathalie H Pull!pdreams Petitepuce28 lunafee La fée des Lanternes Nel Nika.Chou denerian Subaru-D Meringue khaarmila patafix Sawa Lewellyne Tibidou Corbal SpaceCake Doll marquise83 azmaria Darkdaisy schtroumpfette Catnip Lorelyne MiniVega Azazelle Angel(2) calie PunKat amidalalove Edward EdEl.wEn poucette Lux Mlle_Fourbery Madie lovelyshiva Lafleur Douce plume Ludwig Seri Laetichoup Sophie Octobre beauty-pullip Artémisia Princess6 Belin Lolli-Cupcake maguchan Lola Sample Mademoiselle Uma Goku81 light00 Plume Blanche Créations Noirmumu pilouface kanea Athénaïs elfyrella GreenApple Agnes klaode Elow-chan nanasscrap Valandra Gab cifrane Charon Ceres Kim Coton rose thé Koala Krash Luhy Pinou lynn aud83 Eglantine tiyuki Lacrymoire Angelin Sayyadina Basil Jade212000 SweetSou seminole minouchka Thanael celynette yuyumi lovelynatalia001 Marjorie angrychan Milka Arysuh Xopowo Loreleï Harker Pullipkawai Sarahmelyne Natarirou Hécatenautomne 155 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Toxic Grenadine
Nombre de messages : 36 Age : 29 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/12/2010
| Sujet: Re: feedback Hécatenautomne Ven 18 Mai 2012 - 21:41 | |
| J'ai acheté une Pullip à Hecatenautomne Tout s'est très bien passé, elle est très gentille, a une bonne communication et j'ai reçu la doll vraiment rapidement Je recommande totalement ! | |
|
| |
GreenApple
| Sujet: Re: feedback Hécatenautomne Sam 19 Mai 2012 - 12:30 | |
| J'ai acheté des affaires pour ma bjd à Hécatenautomne, je suis très satisfaite de cette transaction! | |
|
| |
Lawy
| Sujet: Re: feedback Hécatenautomne Sam 19 Mai 2012 - 15:50 | |
| Hécatenautomne m'a acheté une paire de yeux Enchanted Doll Eyes ^^ Paiement rapide, communication des plus agréable! M'a prévenu de la bonne réception de sa commande!
Personne sérieux que je recommande! C'était un plaisir de faire affaire avec toi! | |
|
| |
framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: feedback Hécatenautomne Sam 19 Mai 2012 - 21:16 | |
| Achat de Cache oreille Pullip & Lot rouge chaussettes + chaussure
Positif !!
Très bonne communication, rapidité des réponses. Paquet bien amballé et livraison rapide. Tout était bien. | |
|
| |
Shii
Nombre de messages : 30 Age : 32 Localisation : Île-de-France Genre : Femme à barbe Date d'inscription : 12/09/2011
| Sujet: Re: feedback Hécatenautomne Jeu 31 Mai 2012 - 23:30 | |
| La remise en main propre des yeux PIJ avec Hécatenautomne s'est très bien passée, les photos étaient conformes au produit et la communication parfaite, rien à redire. N'hésitez pas à lui faire confiance pour vos achats | |
|
| |
vivchoupette
| Sujet: Re: feedback Hécatenautomne Sam 2 Juin 2012 - 22:21 | |
| J'ai participé à la go leeke qu'organisait Hécatenautomne. Tout s'est très bien passé. Envoi rapide, très bonne transaction.
Merci à toi.
| |
|
| |
templeton
| Sujet: Re: feedback Hécatenautomne Dim 3 Juin 2012 - 22:22 | |
| J'ai participé à une GO leeke organisée par Hécatenautomne!
Tout a été parfait!
Excellente communication, envoi rapide et très bien protégé!
Que du positif!!!
| |
|
| |
Douce plume
Nombre de messages : 1343 Age : 53 Localisation : 76 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: feedback Hécatenautomne Mar 5 Juin 2012 - 19:28 | |
| J'ai participé à une GO leeke organisée par Hecatenautomne. Tout a été parfaitement organisé et tout s'est bien déroulé. Hecate nous a tenus informés des différentes étapes et l'envoi a été rapide et soigné. Hecate est une personne sérieuse et adorable. | |
|
| |
Noirmumu
| Sujet: Re: feedback Hécatenautomne Jeu 7 Juin 2012 - 22:19 | |
| J'ai participé à une GO leeke organisée par Hécatenautomne. Tout s'est très bien déroulé, la communication a été agréable et l'envoi a été très rapide.
Transaction parfaite, rien à déclarer. Je recommande. Encore merci ! | |
|
| |
Eärwen
Nombre de messages : 162 Age : 45 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/10/2011
| Sujet: Re: feedback Hécatenautomne Mer 13 Juin 2012 - 10:27 | |
| Un gros positif à Hécate en organisatrice de go, parfaite en tout point, merci! | |
|
| |
PsychedelicMelancholia
Nombre de messages : 594 Age : 39 Localisation : ile de france Date d'inscription : 17/03/2012
| Sujet: Re: feedback Hécatenautomne Mer 13 Juin 2012 - 20:00 | |
| achat d'une jupe et d'un petit haut pour MSD envoyé hier, reçu aujourd'hui...ULTRA rapide^^ +++++ | |
|
| |
Artemis
| Sujet: Re: feedback Hécatenautomne Jeu 14 Juin 2012 - 12:59 | |
| J'ai un acheté des cils pour Pullip a Hecatenautomne, tout s'est super bien passé : envoi rapide, bonne communication, bref ! je recommande ! | |
|
| |
Ludwig
Nombre de messages : 642 Age : 36 Localisation : Supplice des Ombres Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: feedback Hécatenautomne Lun 25 Juin 2012 - 17:05 | |
| J'ai à acheté à Hécatenautomne un t-shirt pour Pullip, toute la transaction a été parfaite, comme d'habitude ! Très bonne communication, envoi rapide du produit, bien emballé avec un petit mot, et vêtement très fidèle à la description =)
Encore merci ! | |
|
| |
Miyan
Nombre de messages : 514 Age : 36 Localisation : Tours ou presque Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: feedback Hécatenautomne Mar 24 Juil 2012 - 11:40 | |
| +1 pour la miss! Je lui ai acheté une robe et son jupon taille Pullip, transaction niquel, envoie rapide et bien emballé. Je recommande!
Merci,
Miyan. | |
|
| |
Ludwig
Nombre de messages : 642 Age : 36 Localisation : Supplice des Ombres Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: feedback Hécatenautomne Sam 4 Aoû 2012 - 1:11 | |
| J'ai acheté à Hécatenautomne un outfit pour Pullip. Comme toujours, tout a été parfait ! Un envoi très soigné, un gentil petit mot, et une personne toujours aussi adorable Je n'hésiterai à -encore- revenir vers toi ! ^_^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: feedback Hécatenautomne | |
| |
|
| |
| feedback Hécatenautomne | |
|