| feedback Hécatenautomne | |
|
+151elo3001 pullip-neness july77 Fil-phiphi Ninarya balzane Libellule de novembre Follow-the-Wind BlackCat syl20_51 nuala Crystal Doll Fiona_Rose Koikokoro Rainfalls Shiaooukwoui Cendre Maël MallowCat keiko_sakamoto Kyo didoune76520 Daiya Chaolyne Hermiona Lady Jabberwock Pillup Arcadia MamzelleCulotte Misstica tsubame Suki Elisiami Naelle Davy Llysewein Myra Ebeyne TiJo Andromede Avicularia Miyan Artemis PsychedelicMelancholia Eärwen templeton vivchoupette Shii framboisie Lawy Toxic Grenadine Nathalie H Pull!pdreams Petitepuce28 lunafee La fée des Lanternes Nel Nika.Chou denerian Subaru-D Meringue khaarmila patafix Sawa Lewellyne Tibidou Corbal SpaceCake Doll marquise83 azmaria Darkdaisy schtroumpfette Catnip Lorelyne MiniVega Azazelle Angel(2) calie PunKat amidalalove Edward EdEl.wEn poucette Lux Mlle_Fourbery Madie lovelyshiva Lafleur Douce plume Ludwig Seri Laetichoup Sophie Octobre beauty-pullip Artémisia Princess6 Belin Lolli-Cupcake maguchan Lola Sample Mademoiselle Uma Goku81 light00 Plume Blanche Créations Noirmumu pilouface kanea Athénaïs elfyrella GreenApple Agnes klaode Elow-chan nanasscrap Valandra Gab cifrane Charon Ceres Kim Coton rose thé Koala Krash Luhy Pinou lynn aud83 Eglantine tiyuki Lacrymoire Angelin Sayyadina Basil Jade212000 SweetSou seminole minouchka Thanael celynette yuyumi lovelynatalia001 Marjorie angrychan Milka Arysuh Xopowo Loreleï Harker Pullipkawai Sarahmelyne Natarirou Hécatenautomne 155 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Avicularia
Nombre de messages : 1453 Age : 38 Localisation : Marne la Vallée Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: feedback Hécatenautomne Mer 8 Aoû 2012 - 10:25 | |
| J'ai acheté un outfit à Hécatenautomne, Envoi rapide, très bien emballé Très bonne communication | |
|
| |
poucette
| Sujet: Re: feedback Hécatenautomne Jeu 9 Aoû 2012 - 1:55 | |
| Un plus à Hécate comme vendeuse! Je lui ai acheté des petites chaussures pullips, je n'ai même pas eu le temps de noter dans mon carnet cette transaction qu'elles étaient déjà arrivées!! Merci encore Hécate!! | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: feedback Hécatenautomne Lun 13 Aoû 2012 - 0:55 | |
| J'ai acheté une jupe et un manteau pour pullip a Hécanautomne, et la communication a été très bonne, l'envois très rapide !
+++ | |
|
| |
TiJo
Nombre de messages : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 13/01/2012
| Sujet: re : feedback Hécatenautomne Lun 20 Aoû 2012 - 0:01 | |
| Bonjour,
J'ai acheté une wig à Hecatenautomne, remise en main propre, excellente communication, très bon contact, nous avons bien discuté des BJDs, je suis ravie de cette transaction! Je recommande. | |
|
| |
Ebeyne
Nombre de messages : 98 Age : 33 Localisation : Osny, 95520 Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: shoes salomé rouge Dim 2 Sep 2012 - 11:56 | |
| Coucou, j'ai achetée des shoes salomé rouge a Hécatenautomne, et tout s'est très bien passé et elles sont très jolies ^^ rien a redire je recommande! +1 | |
|
| |
SpaceCake Doll
Nombre de messages : 58 Age : 30 Localisation : Montluçon (03) Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: feedback Hécatenautomne Mar 4 Sep 2012 - 11:08 | |
| Seconde GO que je fais organiser par Hécatenautomne, et j'en suis très contente, je recommande vivement ! Sérieuse, organisée, bonne communication | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: feedback Hécatenautomne Mer 5 Sep 2012 - 13:10 | |
| J'ai participé à la GO Formydoll, tout s'est bien passé et mes mes wigs sont arrivées sans encombres^^ | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: feedback Hécatenautomne Mer 12 Sep 2012 - 22:03 | |
| Hécatenautomne a participé à une GO que j'organisais. Elle a été particulièrement à la fois réactive, patiente et compréhensive^^ Un must^^ Merci de ta participation _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: feedback Hécatenautomne Sam 15 Sep 2012 - 22:46 | |
| J'ai participé à la GO organisée par Hécatenautomne. Très bonne gestion de celle-ci, une personne adorable qui nous a même proposé une remise en main propre pour faciliter la réception. Bonne communication, que du positif. merci a toi ^^ | |
|
| |
Naelle
| Sujet: Re: feedback Hécatenautomne Mer 10 Oct 2012 - 10:13 | |
| J'ai participé à la GO Formydoll organisée par Hécatenautomne. Tout s'est parfaitement déroulé, on a été avertis à chaque étape de la GO et les envois France-France se sont fait très rapidement ! Merci encore pour cette GO | |
|
| |
Elisiami
| Sujet: Re: feedback Hécatenautomne Mar 16 Oct 2012 - 17:03 | |
| voila je revient suite a l'achat d'une Pullip Lunatic Queen a cet damoiselle. Désolé pour le temps de réponsse j'ai eu quelques soucies de net ^^"...
Rien a redire pour l'achat tout c'est merveilleusement bien passé, bonne aide au moyens et mode de paiement, envois rapide et soingée poupée reçu et merveilleusement magnifique, réellement aucuns soucies je la recommande chaleureusement ♥
Cordialement
Elisiami | |
|
| |
Catnip
| Sujet: Re: feedback Hécatenautomne Sam 20 Oct 2012 - 18:00 | |
| J'ai acheté la sous jupe de Papin! Hécatenautomne a été vraiment super sympa, a vite répondu a mes mails et j'ai recu la jupe très vite, super belle! Merci | |
|
| |
Suki
Nombre de messages : 600 Localisation : aux pays des merveilles Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: feed^^ Lun 22 Oct 2012 - 13:48 | |
| J'ai acheté différents vêtements de pullip à Hécatenautomne et tout a était parfait...Nous nous sommes mis d'accord rapidement, l'envoi as été express et soigné ainsi que le suivi rigoureux De plus c'est une personne très sympathique ce qui ne gâche rien^^ Je recommande fortement, et à de prochaines transactions miss Bizzzzzz | |
|
| |
tsubame
| |
| |
Misstica
Nombre de messages : 550 Age : 32 Localisation : Entre aix et marseille ;) Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: feedback Hécatenautomne Lun 12 Nov 2012 - 12:01 | |
| J'ai acheté une China China à Hécatenautomne, alors : - la rapidité : ultra rapide! - la communication : parfaite, personne très gentille et sérieuse - l'adéquation du produit avec sa description : parfait, qui plus est, Hécatenautomne a pris le temps de m'arranger la miss qui était attaquée par les années. Que demander de plus??? - l'emballage : 120 kg de protections, la miss est pire qu'intacte mdrrr. Conclusion générale, ce fut une transaction géniale, une des meilleures que j'ai eu l'occasion de faire! Je la recommande vraiment en tout point, elle est parfaite^^ Merci à toi!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: feedback Hécatenautomne | |
| |
|
| |
| feedback Hécatenautomne | |
|